je parlais du Tongien du PARC bien sûr , pas de celui du SOC
Votre avis ?
Juju,
Le spiqueur a l'air tendu...
Votre avis ?
ALLEZ CHAMBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Votre avis ?
BRAVO BRAVO BRAVO Chambériens , sensationnel .
Très beau match .
Votre avis ?
BRAVO SOC !!!!
Votre avis ?
C'est dommage de faire le plus mauvais match de la saison a se moment la.
Votre avis ?
que se soit Aix ou le SOC qui monte , les 2 équipe non vraiment pas le niveaux ProD2 ...
Votre avis ?
Super le SOC!! super!!
Votre avis ?
Sid133 has writtenC'est dommage de faire le plus mauvais match de la saison a se moment la.Non non, le SOC n'y est pour rien, et vous a battus comme il a battu Auch, par hasard... J'attends avec impatience l' "analyse" sportivo-budgetaire de Bouquin, en attendant bravo les jaunes et noirs, vous êtes MAGNIFIQUES !
Votre avis ?
Pour moi le score me semble juste, même si Aix a eu de la chance
Votre avis ?
Chambéry a été meilleurs en touches
Meilleurs à la main
Très bonnes combinaisons.
Le PARC a misé sur la défonce du 8 Tongien (entre autre) mais les Chambériens l'ont très bien compris, et en le privant de ballons au maximum, il s'est retrouvé inefficace , et même bon à rien .
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenoui ; quand une équipe est moins bonne c est souvent du à l adversaire; les Aixois ont été en danger sur les attaques chambériennes :)Sid133 has writtenC'est dommage de faire le plus mauvais match de la saison a se moment la.Non non, le SOC n'y est pour rien, et vous a battus comme il a battu Auch, par hasard... J'attends avec impatience l' "analyse" sportivo-budgetaire de Bouquin, en attendant bravo les jaunes et noirs, vous êtes MAGNIFIQUES !
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenOn a surtout perdu tous seul le match , un nombre incalculable de ballon perduSid133 has writtenC'est dommage de faire le plus mauvais match de la saison a se moment la.Non non, le SOC n'y est pour rien, et vous a battus comme il a battu Auch, par hasard... J'attends avec impatience l' "analyse" sportivo-budgetaire de Bouquin, en attendant bravo les jaunes et noirs, vous êtes MAGNIFIQUES !
Votre avis ?
Bravo Chambéry allez le SOC
Votre avis ?
Sid133 has writtenOn a surtout perdu tous seul le match , un nombre incalculable de ballon perduTu veux dire "tombés" ? Parce que "perdu", c'est à cause de l'adversaire, je dirais.
Votre avis ?
Ne sachant à qui m'adresser , au travers du post , je félicite et remercie les responsables et organisateurs qui ont nous ont permis de voir ces belles images .
Votre avis ?
soccos has writtenLes 2, que ce soit par un manque d’agressivité sur les ruck, ou pas des passe loupé ou des pertes au contact ... C'est clairement un "non-match" du PARC Bravo à vous et bonne chance en Prod2, mais d'après ce que j'ai entendu vous perdés vos 4-5 meilleurs joueurs ... sa risque d'être mission impossible en ProD2Sid133 has writtenOn a surtout perdu tous seul le match , un nombre incalculable de ballon perduTu veux dire "tombés" ? Parce que "perdu", c'est à cause de l'adversaire, je dirais.
Votre avis ?
Un grand bravo aux savoyards !!! Allez le SOC à 80' du bonheur!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Franchement j'y croyais pas mais là c'est énorme, le SOC va peut être refaire le coup d'y il y a 2 saisons en fédérale 2.
Ps:un avis de recherche est lancé : recherche Bouquin, petit être condescendant qui est en train de prendre une bonne leçon d'humilité
Votre avis ?
bravo Chambery
les deux favoris pour monter sont en difficulté Lille a fait aussi bien que Chambery
Votre avis ?