Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC-PARC / demi finale aller

JR263901461 msgpm
je parlais du Tongien du PARC bien sûr , pas de celui du SOC

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
Juju, Le spiqueur a l'air tendu...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
ALLEZ CHAMBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
BRAVO BRAVO BRAVO Chambériens , sensationnel . Très beau match .

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
BRAVO SOC !!!!

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
C'est dommage de faire le plus mauvais match de la saison a se moment la.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
que se soit Aix ou le SOC qui monte , les 2 équipe non vraiment pas le niveaux ProD2 ...

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Super le SOC!! super!!

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
Sid133 has writtenC'est dommage de faire le plus mauvais match de la saison a se moment la.
Non non, le SOC n'y est pour rien, et vous a battus comme il a battu Auch, par hasard... J'attends avec impatience l' "analyse" sportivo-budgetaire de Bouquin, en attendant bravo les jaunes et noirs, vous êtes MAGNIFIQUES !

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Pour moi le score me semble juste, même si Aix a eu de la chance

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Chambéry a été meilleurs en touches Meilleurs à la main Très bonnes combinaisons. Le PARC a misé sur la défonce du 8 Tongien (entre autre) mais les Chambériens l'ont très bien compris, et en le privant de ballons au maximum, il s'est retrouvé inefficace , et même bon à rien .

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Nivolet92 has written
Sid133 has writtenC'est dommage de faire le plus mauvais match de la saison a se moment la.
Non non, le SOC n'y est pour rien, et vous a battus comme il a battu Auch, par hasard... J'attends avec impatience l' "analyse" sportivo-budgetaire de Bouquin, en attendant bravo les jaunes et noirs, vous êtes MAGNIFIQUES !
oui ; quand une équipe est moins bonne c est souvent du à l adversaire; les Aixois ont été en danger sur les attaques chambériennes :)

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Nivolet92 has written
On a surtout perdu tous seul le match , un nombre incalculable de ballon perdu

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bravo Chambéry allez le SOC

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Sid133 has writtenOn a surtout perdu tous seul le match , un nombre incalculable de ballon perdu
Tu veux dire "tombés" ? Parce que "perdu", c'est à cause de l'adversaire, je dirais.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Ne sachant à qui m'adresser , au travers du post , je félicite et remercie les responsables et organisateurs qui ont nous ont permis de voir ces belles images .

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
soccos has written
Sid133 has writtenOn a surtout perdu tous seul le match , un nombre incalculable de ballon perdu
Tu veux dire "tombés" ? Parce que "perdu", c'est à cause de l'adversaire, je dirais.
Les 2, que ce soit par un manque d’agressivité sur les ruck, ou pas des passe loupé ou des pertes au contact ... C'est clairement un "non-match" du PARC Bravo à vous et bonne chance en Prod2, mais d'après ce que j'ai entendu vous perdés vos 4-5 meilleurs joueurs ... sa risque d'être mission impossible en ProD2

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Un grand bravo aux savoyards !!! Allez le SOC à 80' du bonheur!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Franchement j'y croyais pas mais là c'est énorme, le SOC va peut être refaire le coup d'y il y a 2 saisons en fédérale 2. Ps:un avis de recherche est lancé : recherche Bouquin, petit être condescendant qui est en train de prendre une bonne leçon d'humilité

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
bravo Chambery les deux favoris pour monter sont en difficulté Lille a fait aussi bien que Chambery

Votre avis ?

Login / Sign up