Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC-PARC / demi finale aller

olivier18533 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
olivier has writtenBourg en bresse n'est pas fait pour la pro D2, vous avez essayé 2 fois, ça n'a pa...
Il est drôle!
Merci.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
allez chambé !!!!!

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
advantage is over has written
JUJU 73 has written Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou te...
Ca c'est la speciale tactique d'Aix. Des gars en reserve depuis pres de 2 mois. Jamais au complet. surtout pas on sait jamais que les mecs soient creves. Apres la cohesion on s'en fout.
C'est surtout l'interprétation de Bouquin, arrétez de dire que c'est Aix. la vérité est qu'on a un 3/4 suspendu, un pilar qui était blessé et qui revient et les autres changements c'est sans doute pour qu'on apporte un peu de fraîcheur à ce groupe qui a été peu remanié depuis le début des phases finales.
Naioko suspendu donc Labarthe à la place, Lévy blessé donc Seage à l'arrière (Noutary remplaçant) + Vakacegu, Jacquet et Poujol... une ligne de 3/4 avec des jambes de feu!!! Et devant, N'Diaye en pilier et Recuerda en 2e ligne... Perso, je ne vois peut-être pas + de 14 points d'écart mais je vois bien le Bo avec 8 à 12 points d'écart... Aix, cette année, c'est pratiquement 4 essais par match à la maison alors on y croit!!! Allez les Noirs!!!

Votre avis ?

Dani Badou3 msgpm
Match serré Chambery va peut être le faire ! En tout cas chez moi nous pronostiquons la victoire aixoise

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Allez, c'est le nouveau plus grand match de l'histoire du SOC (avant le prochain). En route pour le vivre. Vous pouvez compter sur vos supporters pour se faire entendre et vous pousser lorsque cela va être dur. Faîtes comme d'hab, résister à la pression énorme que la PARC va vous mettre et ensuite "BING" = essai de 3/4 ou d'avant ! (comme vous voulez). Foutez leur la peur au ventre à chacune de vos relances, attaques, et phases de jeu du superbes collectifs que vous êtes. ALLEZ CHAMBÉRY ! ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bon, alors qui a raison, ce matin la Provence annonce la composition de l'équipe. Comme je l'avais dit plusieurs changements par rapport à l'équipe qui a joué à CHAMBERY. En première ligne présence d' un pilier qui était au repos du fait qu'il était considéré en reprise suite à une entorse, ménagé pour participer à ce match . En deuxième ligne Potente remplaçant à CHAMBERY est titulaire .. La deuxième ligne titulaire tout au long de la saison. En troisième ligne Tonita titulaire d'entrée en 8 Driollet remplaçant En trois quart Corne titulaire et VACASEGU passe à l'aile. Labarthe titulaire , il était remplaçant à CHAMBERY . Donc 6 avants remplaçants Lescadieu , Colliat, Alberts, Recuerda qui va jouer un rôle important à la touche, Rupeni, Driollet 2 Trois quart remplaçants Poujol et Clément. Une équipe de combat, et avec cette chaleur, les remplaçants vont rentrer tôt dans le match pour apporter du sang neuf devant . Si d'après cette composition d'équipe vous considérez qu'il n'y a pas de changement, c'est que vous ne comprenez rien . pour Naioko, je précise qu'il n'est pas suspendu, vous vous ferez expliquer les arcanes de la réglementation, il est mis en réserve pour la finale. Un peu présomptueux j'en convient, mais nous avons pris en considération que le Parc passera ces demi finale en étant qualifié pour la finale. Rendez vous cet après midi vers 17 heures pour vérifier ce que j'annonce . Devant présence de Jesus en deuxième ligne avec Rupeni tous les deux remplaçants,

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Match retransmis cet après midi ! voir la bande annonce ... [url]https://www.youtube.com/watch?v=2Ao7XPEMaAY[/url]

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
ALLEZ LE SOC C'est votre année, c'est votre saison.... Prenez les devant et contrer les, ils sont dans l'obligation d'attaquer... Et cela, contrer, vous savez le faire aussi.... De la part du ROC. WW la poule 2

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.ledauphine.com/savoie/2015/05/30/suivez-le-match-aix-en-provence-chambery-en-direct-dimanche[/url]

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
poye40 has written[url]http://www.ledauphine.com/savoie/2015/05/30/suivez-le-match-aix-en-provence-chambery-en-direct-...
Merci pour l'info ;)

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
BON COURAGE LES SAVOYARD ,vous pouvez le faire ,les romanais vous le souhaite de tout cœur ,jouez comme vous le savez le faire ,vous représenter bien la poule 2 ....et cela nous encourage ,nous savons ce qu'il faut faire ,pour avoir une équipe qui aille come vous + haut!!!!!!dans les années a venir????? ALLEZ LE SOC ,éliminer le parc!!!!!!que nous souhaitons rencontrer l'année prochaine ....et voir ce que BOUQUIN .......pourra trouver pour encore magnifier son club!!!!!! allez les jaunes et noirs

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pas de problème pour moi , je serais toujours présent que ce soit en F1 ou PRO D2, mais dites vous qu'avec les supports que nous avons en matière de financement, que ce soit en F1 ou PRO D2 le recrutement sera du haut de gamme. Pour la F1 c'est terminé, à part un talonneur qui va venir signer. Je ne souhaite pas venir à ROMANS en F1 la saison prochaine, mais si c'est le cas nous serons présents. pour en revenir au match de cet après midi plus de places numérotées à la vente terminé tribune archi pleines pour ce match avec un enjeu de 1950000 euros, (Subvention ligue pour la télé ). Il ne reste que quelques pesages 85 exactement, donc précipitez vous car la billetterie ne va pas être ouverte, et les retardataires resteront dehors .

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
De tout coeur avec les savoyards!! ALLEZ Chambery !!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ALLEZ CHAMBERY ;) LE SOC ALLEZ LA SAVOIE :P VOUS ALLEZ LE FAIRE :P A tous mes Amis Chambérien , Ipso Bernard Jean-Claude la Fête ce soir , je vous le souhaite .

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
USBSUPP38 has writtenALLEZ CHAMBERY ;) LE SOC ALLEZ LA SAVOIE :P VOUS ALLEZ LE FAIRE :P A tous mes Amis Chambérien , Ipso...
Merci USBSUPP8 ! ils vont le faire, il sont près, ils sont solidaires, ils sont motivés ;) rien ne les arrêtera ! ;)

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
Jean-Claude has written
USBSUPP38 has writtenALLEZ CHAMBERY ;) LE SOC ALLEZ LA SAVOIE :P VOUS ALLEZ LE FAIRE :P A tous mes A...
Merci USBSUPP8 ! ils vont le faire, il sont près, ils sont solidaires, ils sont motivés ;) rien ne les arrêtera ! ;)
rêve

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
Interrogation technico-tactique fondamentale pour cet AM : Juju73 va-t-il prendre le micro (et le pouvoir) ? ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ALLEZ LE SOC !!! les Ardéchois vont pousser de tout coeur avec vous cet aprés-midi.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Ouais .... les Drômois aussi vont pousser avec vous . Enfin .................. moi oui en tous cas . Malgré que l'équipe du PARC soit très belle, et leur super entraîneur Christian Labit , je pense que ça devrait le faire , mais ............... gaffe quand même les Chambériens . Le PARC chez lui est redoutable , ça va chier . J'espère que je vais pouvoir voir ce match sur mon PC , je vais me régaler . Allez ........... et surtout : QUE LES MEILLEURS GAGNENT ........... avant tout .

Votre avis ?

la bride76 msgpm
a quelle heure le match??? et sur quelle chaine svp??

Votre avis ?

Login / Sign up