Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC-PARC / demi finale aller

bruno111249 msgpm
ch'ti un jour... ch'ti tjrs :lol:

Votre avis ?

gilles98 msgpm
tabualevu pour remplacer naiako?

Votre avis ?

gilles98 msgpm
DON QUICHOTTE A L AILE ET SANCHO COMME PILIER

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
JUJU 73 has written
bouquin has writtenVoilà,je viens de prendre connaissance de la composition du PARC pour demain. Com...
Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou tel match, pas de recours a tel ou tel joueur qui aurait failli. Chez nous , c'est un groupe solidaire et les remplaçants sont aussi bons que les titulaires. Voilà notre force car notre sang est jaune et noir. Une pensée à nos bléssés ( Juju Barbé, Benji Simond-cote, Baptiste Rey-Gorrez et Séb Décarre) qui auraient aimés jouer cette demie. Je leur dédis cette rencontre.
Ca c'est la speciale tactique d'Aix. Des gars en reserve depuis pres de 2 mois. Jamais au complet. surtout pas on sait jamais que les mecs soient creves. Apres la cohesion on s'en fout.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Allezzzzzzz Chambé !!!!!

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
advantage is over has written
JUJU 73 has written
bouquin has writtenVoilà,je viens de prendre connaissance de la composition du PA...
Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou tel match, pas de recours a tel ou tel joueur qui aurait failli. Chez nous , c'est un groupe solidaire et les remplaçants sont aussi bons que les titulaires. Voilà notre force car notre sang est jaune et noir. Une pensée à nos bléssés ( Juju Barbé, Benji Simond-cote, Baptiste Rey-Gorrez et Séb Décarre) qui auraient aimés jouer cette demie. Je leur dédis cette rencontre.
Ca c'est la speciale tactique d'Aix. Des gars en reserve depuis pres de 2 mois. Jamais au complet. surtout pas on sait jamais que les mecs soient creves. Apres la cohesion on s'en fout.
En fait, Aix a déjà des gars en réserve pour la Pro D2, c'est ça ? ;)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Nivolet92 has written
JUJU 73 has written Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou te...
En fait, Aix a déjà des gars en réserve pour la Pro D2, c'est ça ? ;)
Idem dans l'autre demie !! LMR me fait penser au SOC ( Continuité , valeur,combat un groupe solidaire) Uson / Pays d'Aix même combat , dans la tactique , un groupe étoffé et donc du TurnOver , des individualités!!! Qui a raison ??

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le record de spectateurs va être battu. Les nouveaux joueurs qui n'ont pas participé au match aller seront de la partie, avec la rage de vaincre. Si ce n'était pas ces fameuses 7 licences blanches vous auriez eu une autre composition d'équipe . Quoi qu'il en soit le PARC est dangereux quand il est au pied du mur, alors attendez vous à un autre scénario pour demain , surtout faire attention aux fautes qui entraînent des cartons, au match aller à 13 contre 15 nous avons pris deux essais . Donc un homme averti en vaut deux. Allez le PARC on va passer

Votre avis ?

soccos562 msgpm
bouquin has writtenle PARC est dangereux quand il est au pied du mur
Il va vous tomber dessus :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin has writtenLe record de spectateurs va être battu. Les nouveaux joueurs qui n'ont pas participé au match aller ...
Ben les licences blanches, ce fut le cas pour toutes les équipes de F1 non ? :lol:

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
Pont-Vert has written
bouquin has writtenLe record de spectateurs va être battu. Les nouveaux joueurs qui n'ont pas partic...
Ben les licences blanches, ce fut le cas pour toutes les équipes de F1 non ? :lol:
La question est : Aix est elle une équipe de Fed1 ? ;)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Ben oui, ils vont le montrer la saison prochaine :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le PARC a qd même été laborieux en 8ème , chanceux en quarts .........et le SOC est qd même solide ...........qualif pr le SOC !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle PARC a qd même été laborieux en 8ème , chanceux en quarts .........et le SOC est qd même solide ....
et comme ils ne veulent pas du ticket proD2 ils nous le refilent :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bourg en bresse n'est pas fait pour la pro D2, vous avez essayé 2 fois, ça n'a pas marché. Non, je verrais plus Oyonnax en top 14, Mâcon en pro D2, Bourg en F1 ou F2.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
J'aurais dit Vannes plutôt que Macon.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est vrai que Vannes, c'est le Oyo breton.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenC'est vrai que Vannes, c'est le Oyo breton.
Et puis c'est plus dur d'arroser quand le car à Vannes passe.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
olivier has writtenBourg en bresse n'est pas fait pour la pro D2, vous avez essayé 2 fois, ça n'a pas marché. Non, je v...
Il est drôle!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
JUJU 73 has written
bouquin has writtenVoilà,je viens de prendre connaissance de la composition du PA...
C'est surtout l'interprétation de Bouquin, arrétez de dire que c'est Aix. la vérité est qu'on a un 3/4 suspendu, un pilar qui était blessé et qui revient et les autres changements c'est sans doute pour qu'on apporte un peu de fraîcheur à ce groupe qui a été peu remanié depuis le début des phases finales.

Votre avis ?

Login / Sign up