ch'ti un jour... ch'ti tjrs :lol:
Votre avis ?
tabualevu pour remplacer naiako?
Votre avis ?
DON QUICHOTTE A L AILE ET SANCHO COMME PILIER
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenCa c'est la speciale tactique d'Aix. Des gars en reserve depuis pres de 2 mois. Jamais au complet. surtout pas on sait jamais que les mecs soient creves. Apres la cohesion on s'en fout.bouquin has writtenVoilà,je viens de prendre connaissance de la composition du PARC pour demain. Com...Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou tel match, pas de recours a tel ou tel joueur qui aurait failli. Chez nous , c'est un groupe solidaire et les remplaçants sont aussi bons que les titulaires. Voilà notre force car notre sang est jaune et noir. Une pensée à nos bléssés ( Juju Barbé, Benji Simond-cote, Baptiste Rey-Gorrez et Séb Décarre) qui auraient aimés jouer cette demie. Je leur dédis cette rencontre.
Votre avis ?
Allezzzzzzz Chambé !!!!!
Votre avis ?
advantage is over has writtenEn fait, Aix a déjà des gars en réserve pour la Pro D2, c'est ça ? ;)JUJU 73 has writtenCa c'est la speciale tactique d'Aix. Des gars en reserve depuis pres de 2 mois. Jamais au complet. surtout pas on sait jamais que les mecs soient creves. Apres la cohesion on s'en fout.bouquin has writtenVoilà,je viens de prendre connaissance de la composition du PA...Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou tel match, pas de recours a tel ou tel joueur qui aurait failli. Chez nous , c'est un groupe solidaire et les remplaçants sont aussi bons que les titulaires. Voilà notre force car notre sang est jaune et noir. Une pensée à nos bléssés ( Juju Barbé, Benji Simond-cote, Baptiste Rey-Gorrez et Séb Décarre) qui auraient aimés jouer cette demie. Je leur dédis cette rencontre.
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenIdem dans l'autre demie !! LMR me fait penser au SOC ( Continuité , valeur,combat un groupe solidaire) Uson / Pays d'Aix même combat , dans la tactique , un groupe étoffé et donc du TurnOver , des individualités!!! Qui a raison ??advantage is over has writtenEn fait, Aix a déjà des gars en réserve pour la Pro D2, c'est ça ? ;)JUJU 73 has written Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou te...Ca c'est la speciale tactique d'Aix. Des gars en reserve depuis pres de 2 mois. Jamais au complet. surtout pas on sait jamais que les mecs soient creves. Apres la cohesion on s'en fout.
Votre avis ?
Le record de spectateurs va être battu. Les nouveaux joueurs qui n'ont pas participé au match aller seront de la partie, avec la rage de vaincre. Si ce n'était pas ces fameuses 7 licences blanches vous auriez eu une autre composition d'équipe . Quoi qu'il en soit le PARC est dangereux quand il est au pied du mur, alors attendez vous à un autre scénario pour demain , surtout faire attention aux fautes qui entraînent des cartons, au match aller à 13 contre 15 nous avons pris deux essais . Donc un homme averti en vaut deux.
Allez le PARC on va passer
Votre avis ?
bouquin has writtenle PARC est dangereux quand il est au pied du murIl va vous tomber dessus :lol:
Votre avis ?
bouquin has writtenLe record de spectateurs va être battu. Les nouveaux joueurs qui n'ont pas participé au match aller ...Ben les licences blanches, ce fut le cas pour toutes les équipes de F1 non ? :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLa question est : Aix est elle une équipe de Fed1 ? ;)bouquin has writtenLe record de spectateurs va être battu. Les nouveaux joueurs qui n'ont pas partic...Ben les licences blanches, ce fut le cas pour toutes les équipes de F1 non ? :lol:
Votre avis ?
Ben oui, ils vont le montrer la saison prochaine :D
Votre avis ?
le PARC a qd même été laborieux en 8ème , chanceux en quarts .........et le SOC est qd même solide ...........qualif pr le SOC !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle PARC a qd même été laborieux en 8ème , chanceux en quarts .........et le SOC est qd même solide ....et comme ils ne veulent pas du ticket proD2 ils nous le refilent :D
Votre avis ?
Bourg en bresse n'est pas fait pour la pro D2, vous avez essayé 2 fois, ça n'a pas marché. Non, je verrais plus Oyonnax en top 14, Mâcon en pro D2, Bourg en F1 ou F2.
Votre avis ?
J'aurais dit Vannes plutôt que Macon.
Votre avis ?
C'est vrai que Vannes, c'est le Oyo breton.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est vrai que Vannes, c'est le Oyo breton.Et puis c'est plus dur d'arroser quand le car à Vannes passe.
Votre avis ?
olivier has writtenBourg en bresse n'est pas fait pour la pro D2, vous avez essayé 2 fois, ça n'a pas marché. Non, je v...Il est drôle!
Votre avis ?
advantage is over has writtenC'est surtout l'interprétation de Bouquin, arrétez de dire que c'est Aix. la vérité est qu'on a un 3/4 suspendu, un pilar qui était blessé et qui revient et les autres changements c'est sans doute pour qu'on apporte un peu de fraîcheur à ce groupe qui a été peu remanié depuis le début des phases finales.JUJU 73 has writtenCa c'est la speciale tactique d'Aix. Des gars en reserve depuis pres de 2 mois. Jamais au complet. surtout pas on sait jamais que les mecs soient creves. Apres la cohesion on s'en fout.bouquin has writtenVoilà,je viens de prendre connaissance de la composition du PA...Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou tel match, pas de recours a tel ou tel joueur qui aurait failli. Chez nous , c'est un groupe solidaire et les remplaçants sont aussi bons que les titulaires. Voilà notre force car notre sang est jaune et noir. Une pensée à nos bléssés ( Juju Barbé, Benji Simond-cote, Baptiste Rey-Gorrez et Séb Décarre) qui auraient aimés jouer cette demie. Je leur dédis cette rencontre.
Votre avis ?