C'est une question que je me pose, et sérieusement. Et je sais que la quintuplette se la posera aussi.
Qui a intérêt à jouer et qui a intérêt à ce que cela ne joue pas ?
Ce serait très dangereux pour chacune des 2 équipes à mon avis, même si les 2 ont quelque chose à y gagner.
Au niveau des cartons, sur la saison, qui mène svp ?
Votre avis ?
Pour Info :
Le quota officiel est de 200 places soit environ 50% de la Tribune Ouest Galice réservée aux supporters de Chambéry ( contacter les dirigeants du SOC ).
Sinon 2 cas de figure :
> détenteurs de Carte de Membre Actif de la FFR, affiliation SOC : accès gratuit, places Pesage à retirer aux guichets.
> achat de places aux guichets ( 10-€ prix imposé par la FFR au lieu des 5- € habituels ) selon disponibilité ou mieux par Internet sur le site du PARC : à cette heure il doit rester 135 places en Tribune Ouest et 485 places en Tribune Est.
Nous vous souhaitons nombreux pour un grand match et une belle fête.
Votre avis ?
kébaoine has writtenTout à fait. Et si on parlait météo ? il annonce quoi comme temps (c pour savoir si je prend mon cha...Prévisions Météo France Di 31/05 après-midi Aix en Provence : ensoleillé, 26°C, vent 14 km/h Mieux vaut avoir le chapeau et les lunettes de soleil :)
Votre avis ?
kébaoine has writtenC'est une question que je me pose, et sérieusement. Et je sais que la quintuplette se la posera auss...Va voir là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1268818#p1268818[/url]
Votre avis ?
kébaoine has writtenQui a intérêt à jouer et qui a intérêt à ce que cela ne joue pas ?est-ce que l'une ou les 2 équipes ont le niveau, l'expérience, pour se permettre de calculer ainsi ?
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenLa foudre va s'abattre dimanche après midi, si si …….kébaoine has writtenTout à fait. Et si on parlait météo ? il annonce quoi comme temps (c pour savoir...Prévisions Météo France Di 31/05 après-midi Aix en Provence : ensoleillé, 26°C, vent 14 km/h Mieux vaut avoir le chapeau et les lunettes de soleil :)
Votre avis ?
pas la foudre mais la glace de chambery
Votre avis ?
gilles has writtenpas la foudre mais la glace de chambery+1 Il y a quelques ardeurs à refroidir :-)
Votre avis ?
Les derniers échos font ressortir une ambiance des plus tendue au PARC. LABIT et LOMBARD auraient annoncés leur départ si pas montée cette saison et certains joueurs non conservés l'ont (très) mauvaise.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLes derniers échos font ressortir une ambiance des plus tendue au PARC. LABIT et LOMBARD auraient an...Qui est donc ce fameux Lombard?
Votre avis ?
Oups!!! j'ai zappé le nom de votre 2éme coach désolé Mr COMBA
Votre avis ?
Nialag has writtenWhaou !! impressionnantes les stats !! En conclusion, 2 équipes qui ne pratiquent pas ce "non-jeu" là. Et tant mieux. :cool:kébaoine has writtenC'est une question que je me pose, et sérieusement. Et je sais que la quintuplet...Va voir là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1268818#p1268818[/url]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOups!!! j'ai zappé le nom de votre 2éme coach désolé Mr COMBAchange rien t'es au top
Votre avis ?
Bouquin qui se limite à l'essentiel, tendu comme une arbalète. Ouille! ouille! ouille! vous avez l'air d'être attendus les savoyards!
Prenez vos chapeaux, vos lunettes de soleil, vos crèmes solaires mais aussi quelques mouchoirs en papier et de grosses valises pour rapatrier tous les grains que vous allez prendre à Maurice David!
Chambé rit vendredi, dimanche pleurera! :cool:
Votre avis ?
Plus que 520 places numérotées à la vente.Je pense qu'elles seront vendues d'ici dimanche matin. Déjà deux tribunes complètes.
Reste toutefois 800 places de pesage qui vont être réservées aux retardataires aux guichets dimanche après midi, à moins que ces places soient mises en vente sur internet à la suite de la vente totale des places numérotées en tribune. Cela pourrait être le cas, à voir d'ici dimanche matin .
Selon météo France situé à deux pas du Stade Maurice David , température dimanche à 15 heures 38 degrés vent 10 km heure beau temps .
pas de pose boisson entre les deux mi temps, marche ou crève c'est la nouvelle devise du club pour Dimanche
Votre avis ?
désolé, mais il reste 1300 places à 2 jour du match... C'est pas la folie annoncée non plus !
Votre avis ?
Certes mais sur 1300 places 800 ne sont à pas à l'heure actuelle mises en vente, on attend le dernier moment pour ouvrir ces places .
mais il n'en demeure pas moins que la capacité du stade actuellement est de 4009 places répertoriées, cela représente en ce vendredi beaucoup de spectateurs.
Lors du match contre AUBENAS nous avons comptabilisé 4200 spectateurs, car certains se mettent derrière les poteaux et dans l'espace Siguier buvette espaces qui ne sont pas comptabilisés et doivent porter la capacité de Maurice David à 5000 spectateurs.
Donc , dimanche nous devrions battre un nouveau record d'affluence après le match d'AUBENAS et en troisième position le LOU lorsque nous étions en PRO D2 .
Pas mal pour une région qui n'est pas une terre de rugby .
on verra quand le stade sera porté à 10000 places numérotées .
Votre avis ?
olivier has writtendésolé, mais il reste 1300 places à 2 jour du match... C'est pas la folie annoncée non plus !Pour nous si, c'est de la folie :P Quand il y a 2 ans, en ProD2, tu peinais à faire 1500 spectateurs (alors que tu rencontres de équipes comme Béziers, Narbonne...) alors 4000 en Fédérale 1 c'est formidable pour Aix. Alors ça en fait peut être rire certains que l'on se "tripote" pour 4000 personnes dans notre stade, mais pour Aix c'est exceptionnel (le dimanche tu as autre chose à foutre sur Aix et sa région que d'aller voir un Aix - Chambéry, qui fait plus affiche d'un match de Handball que Rugby). Bref un bel après midi s'annonce qui, je l'espère, se prolongera tard dans la soirée. Alle LE PARC et bienvenue aux Chambériens et iennes.
Votre avis ?
BLACKRBACK has writtenBouquin qui se limite à l'essentiel, tendu comme une arbalète. Ouille! ouille! ouille! vous avez l'a...Ils sont tendus nos amis aixois Grosse pression ? Allez tout va bien se passer, les chambériens arrivent avec parasol, crème solaire et ils comptent sur vous pour le rosé Aucune pression et prêt à envoyer du jeu comme ils savent si bien le faire Quoi qu'il arrive ils n'auront pas besoin de mouchoirs avec la saison exceptionnelle qu'ils viennent d'accomplir
Votre avis ?
Allez le SOC !
On doit le faire - Toute la Savoie, tout Rhône Alpes (+ 1 gars de Nîmes :P) sont derrieres vous !!!
Ténacité, application, patience, confiance et dynamisme seront nos leitmotiv - comme d'hab !
Votre avis ?