letoche58 has writtenheu c'est bien t'as le droit de supporter Lille ....Je vois pas trop le rapport mais bon....En fait, il a même tous les droits, faut pas nous l'agacer ou il va t'envoyer Gambi notre percepteur de l'impôt Rfiste auquel il me semble tu à échappé jusqu’à présent. Non t'inquiète pas, çà nous prend de temps en temps, la pleine lune peut être? Ou des soucis avec son permis de conduire? :lol: Avec le temps, avec le temps tout s'en va ..................oups, désolé, avec le temps tu fera toi aussi de fabuleuses rencontres grâce à RF. ;) Sinon, pour en revenir au sujet, heureusement qu'on a pas de noms ronflants, déjà qu'on nous pique les inconnus, qu'est ce que se serait. On les aime nos joueurs et faut les voir, heureux comme des gamins a qui on viens de donner une sucette géante. Alors comme le dis Marigny, quelque soit le résultats dimanche, çà ne nous empêchera pas de dormir.
Votre avis ?
letoche58 has writtenEncore un très beau match du SOC avec une victoire méritée . Déçu du manque d'ambiance malgré une vr...tu aiment les vrais équipes donc tu vas soutenir lille dimanche merci tu seras le bienvenu parmis nous :lol:
Votre avis ?
D'ailleurs une question à propos de sucette géante. Lorsqu'un dentiste donne une sucette à un enfant, est-ce de la mesquinerie ou une stratégie commerciale ?
Votre avis ?
Dites moi c'est des conneries comme quoi le soc pourrait refuser la montée ? Pas question de sauver Dax...
Votre avis ?
Rien n'est décidé pour l'instant il me semble.
Le club a obtenu un délai de la ligue pour remplir les conditions, cela signifie bien qu'il compte essayer de faire ce qu'il faut pour répondre aux obligations, très nombreuses et variées.
Mais comme le dit le président (et le bureau), d'abord on joue le match retour et après ils verront.
Mais en attendant, histoire de s'amuser, vous pouvez faire la liste des problèmes. Vous trouverez tout sur le site de la FFR et de la LNR dans les statuts, règlements généraux, etc ... bon courage.
Perso, ce que j'apprécie beaucoup, c'est que le club ne dit rien et ils bossent tous comme des dingues. Je les trouvent extrêmement "pro" sur ce coup là.
Votre avis ?
C'est pour ça que je dis allez le PARC, eux, y sont prêts.
Votre avis ?
kébaoine has writtenRien n'est décidé pour l'instant il me semble. Le club a obtenu un délai de la ligue pour remplir le...Dans la vie, comme sur les forums, nous les chambériens sommes modestes (et ça gagne !) :-)
Votre avis ?
Tout à fait.
Et si on parlait météo ? il annonce quoi comme temps (c pour savoir si je prend mon chapeau de paille) :P
Votre avis ?
kébaoine has writtenTout à fait. Et si on parlait météo ? il annonce quoi comme temps (c pour savoir si je prend mon cha...Vivant à Paris, ça se jouera depuis mon canapé, mais j'attends aussi des niouzes du direct web ... Soyez forts, supporters jaunes et noirs !
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenDans la vie, comme sur les forums, nous les chambériens sommes modestes (et ça gagne !) :-)d'ailleurs il n'y a qu'à voir toutes ces déclarations et messages ici, une belle unanimité (sans s'être concerté) pour dire que ça va être dur etc. alors que chacun sait que ce ne sera qu'une formalité. La modestie, on a ça dans le sang. J'ai quand même pronostiqué 0-5, faut pas pousser non plus.
Votre avis ?
kébaoine has writtenTout à fait. Et si on parlait météo ? il annonce quoi comme temps (c pour savoir si je prend mon cha...Prends-le...
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenComme cela tout le monde pourra me repérer : chapeau de paille type "garçon à vache" et qui gueule tout le match avec sa grosse voix !kébaoine has writtenTout à fait. Et si on parlait météo ? il annonce quoi comme temps (c pour savoir...Prends-le...
Votre avis ?
soccos has writtenEt toujours prêt pour une bonne blague :lol:Nivolet92 has written Dans la vie, comme sur les forums, nous les chambériens sommes modestes (et ça...d'ailleurs il n'y a qu'à voir toutes ces déclarations et messages ici, une belle unanimité (sans s'être concerté) pour dire que ça va être dur etc. alors que chacun sait que ce ne sera qu'une formalité. La modestie, on a ça dans le sang. J'ai quand même pronostiqué 0-5, faut pas pousser non plus.
Votre avis ?
paulo99 has writtenC'est au moins de la déstabilisation au 2ème degré :-)soccos has writtenEt toujours prêt pour une bonne blague :lol:Nivolet92 has written Dans la vie, comme sur les forums, nous les chambériens somm...d'ailleurs il n'y a qu'à voir toutes ces déclarations et messages ici, une belle unanimité (sans s'être concerté) pour dire que ça va être dur etc. alors que chacun sait que ce ne sera qu'une formalité. La modestie, on a ça dans le sang. J'ai quand même pronostiqué 0-5, faut pas pousser non plus.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pour ça que je dis allez le PARC, eux, y sont prêts.mais Chambéry aussi : ils ont un stade, des poteaux, une pelouse avec les lignes tracées, des joueurs pro, des ballons, shorts, maillots avec n° dans le dos, chaussettes... Il faut quoi d'autre pour jouer au rugby ?
Votre avis ?
kébaoine has writtenManquerai plus qu'on te file un sifflet. :lol: ;)Cadeneaux has writtenComme cela tout le monde pourra me repérer : chapeau de paille type "garçon à vache" et qui gueule tout le match avec sa grosse voix !kébaoine has writtenTout à fait. Et si on parlait météo ? il annonce quoi comme...Prends-le...
Votre avis ?
Cédric74 has writtendes cou.... ; ce que Christian LABIT à clairement réclamé à ses joueurs pour le match retour Aux dernieres nouvelles Steeve BLANC MAPPAZ est dans les 23olivier has writtenC'est pour ça que je dis allez le PARC, eux, y sont prêts.mais Chambéry aussi : ils ont un stade, des poteaux, une pelouse avec les lignes tracées, des joueurs pro, des ballons, shorts, maillots avec n° dans le dos, chaussettes... Il faut quoi d'autre pour jouer au rugby ?
Votre avis ?
Cédric74 has writtenEt hop, encore un dans la bourriche du chef, faut y arrêter Olive. Et puis allez Pezenas (au moins c'est neutre) :Dolivier has writtenC'est pour ça que je dis allez le PARC, eux, y sont prêts.mais Chambéry aussi : ils ont un stade, des poteaux, une pelouse avec les lignes tracées, des joueurs pro, des ballons, shorts, maillots avec n° dans le dos, chaussettes... Il faut quoi d'autre pour jouer au rugby ?
Votre avis ?
ipso has writtendes cou.... ; ce que Christian LABIT à clairement réclamé à ses joueurs pour le match retourDes coups... de genou dans les côtes ??
Votre avis ?
ipso has writtenBen non pas vraiment, je connais des filles qui jouent très bien au rugby. Apparemment, les couilles servent pas à grand chose sur un terrain. J'espère qu'il leur aura donné d'autres conseils à ses joueurs.:) @Bernard : j'avais à peu près compris le "jeu" d'Olivier, mais je veux bien être pris dans la bourriche.Cédric74 has writtendes cou.... ; ce que Christian LABIT à clairement réclamé à ses joueurs pour le match retourolivier has writtenC'est pour ça que je dis allez le PARC, eux, y sont prêts.mais Chambéry aussi : ils ont un stade, des poteaux, une pelouse avec les lignes tracées, des joueurs pro, des ballons, shorts, maillots avec n° dans le dos, chaussettes... Il faut quoi d'autre pour jouer au rugby ?
Votre avis ?