Dimanche j'étais parmi vous ,mais je vous signale que je ne bois pas de bière, un petit gorgeon de rosé à la rigueur, j'ai participé au repas d'avant match, car j'avais organisé avec vos responsables ce repas des dirigeants du PARC très bien au demeurant.
Convivialité et chaleur humaine de vos supporters , rien à redire, rien de comparable avec ceux d'OLORON .
Nous allons vous accueillir Dimanche, en toute amitié, les dispositions sont prises.
Une précision inutile de chercher des tickets boisson, vous payerais directement ce que vous consommez.
Que le meilleur gagne .
Votre avis ?
Je ne suis pas un supporter du PARC mais ils n'ont pas fait une telle saison en étant plein de faiblesses : 15 victoires dans une poule pas facile non plus... ça veut dire qu'ils ont su en gérer des matchs. Ils partent (très) mal dimanche prochain mais attention à ce match retour. Mais je pense que Ringeval sait faire garder la tête froide à ses hommes.
Votre avis ?
kébaoine has writtenFranchement, juste pour le faire remarquer et ne pas lancer la polémique. Je ne vois personne de Cha...Ce sont des erreurs d'arbitrages classiques, que faudrait-il dire ? Les joueurs des 2 camps sont au courant. Et puis il faudrait annamyser l'ensemble du match et fair le bilan des erreurs. Tout ce qu'on peut espérer c'est que de telles erreurs ne viennent pas fausser la qualification de l'une ou l'autre équipe, mais pour que ce soit le cas, il faudrait qu'il y en ait plusieurs graves, comme celles dont tu parles (10 à 14 points d'écart). Tu me diras : "donc c'est déjà faussé", si Aix gagne de 15 points... Ben oui, mais il reste 80 minutes, c'est mieux que 5, c'est tout ce qu'on peut dire, il me semble.
Votre avis ?
Nivolet92 has written+1 Passons à autre chose, à savoir le retour, et imaginer qu'il y à 0-0 Allez le SOCkébaoine has writtenFranchement, juste pour le faire remarquer et ne pas lancer la polémique. Je ne ...Michel Ringeval et le staff avaient l'air hyper remontés à la 1/2 temps, mais que faire maintenant ? (poser une réclamation comme nos amis auscitains ? ;) ) Tu as raison, ne pas polémiquer, ni fanfaronner ou tirer des plans sur la comète (comme on le voit sur d'autres fils de discussion...), mais juste faire sentir aux jaunes et noirs que nous sommes derrière eux, qu'ils ont toutes les cartes en main et qu'ils doivent être conscients de leurs atouts et avoir confiance en leur jeu. Je lis que C. Labit en est réduit à faire appel aux hormones et à la virilité (ça marche aussi en séries régionales ce genre de motivation...), gageons que nos entraîneurs sauront aussi trouver les mots et faire jouer leur expérience des matches à enjeu.
Votre avis ?
Allez le PARC, vous pouvez le faire !
Votre avis ?
olivier has writtenAllez le PARC, vous pouvez le faire !c'est pas qu'ils peuvent c'est qu'ils vont. (en tout cas je le leur souhaites)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEnfin, des supporters réalistes, Chambéry en D2, faut pas déconner quand même. :Dolivier has writtenAllez le PARC, vous pouvez le faire !c'est pas qu'ils peuvent c'est qu'ils vont. (en tout cas je le leur souhaites)
Votre avis ?
C'est vrai, ça a moins de gueule que Rumilly.
Votre avis ?
Bin oui, Rumilly c'est la [b]Haute[/b] Savoie.
Votre avis ?
Bernard has writtenC'est surtout pour RF le problème. Un modo labellisé ProD2 ça doit coûter un bras :rolleyes:Pont-Vert has writtenEnfin, des supporters réalistes, Chambéry en D2, faut pas déconner quand même. :Dolivier has writtenAllez le PARC, vous pouvez le faire !c'est pas qu'ils peuvent c'est qu'ils vont. (en tout cas je le leur souhaites)
Votre avis ?
La riche Haute Savoie faut il préciser !
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est bien pour çà qu'il ne faut pas que çà arrive, n'empêche que Dudu y doit grave flipper sa race.* *désolé pour la familiarité, une envie soudaine de rajeunir un peu. :DBernard has writtenC'est surtout pour RF le problème. Un modo labellisé ProD2 ça doit coûter un bras :rolleyes:Pont-Vert has written c'est pas qu'ils peuvent c'est qu'ils vont. (en tout cas je...Enfin, des supporters réalistes, Chambéry en D2, faut pas déconner quand même. :D
Votre avis ?
paulo99 has writtenLa saison dernière, CHAMBERY a gagné à domicile 29-13 Au match allé dans le sud, AIX l' a emporté 26...et pour compléter les savants calculs de Paulo99, je dirais plus simplement 73>13 :P
Votre avis ?
C'est surtout que j'ai lu tellement vite que j'avais vu " Allez Le SOC vous pouvez le faire" ça m'apprendra a prendre mon temps :lol:
Donc Allez le SOC vous [b]allez[/b] le faire. :cool:
Votre avis ?
ipso has writtenBien facile d'assener de telles vérités quand on a un papa institu........ heu, Professeur des écoles. :Dpaulo99 has writtenLa saison dernière, CHAMBERY a gagné à domicile 29-13 Au match allé dans le sud, ...et pour compléter les savants calculs de Paulo99, je dirais plus simplement 73>13 :P
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est surtout que j'ai lu tellement vite que j'avais vu " Allez Le SOC vous pouvez le faire" ça m'ap...Ne t'excuse pas, le traître c'est Olivier ! En plus, quand on sait que son équipe favorite vient d'éliminer de justesse une ville dont la spécialité viticole lui sert d'hydratant permanent, eh bien moi je vous le dis, il ferait mieux de se planquer et de la boucler... ;) Bon, de toutes les façons, allez le SOC et puis c'est tout !
Votre avis ?
Encore un très beau match du SOC avec une victoire méritée . Déçu du manque d'ambiance malgré une vraie belle chambrée. Mais le Pré Fleuri c'est quand meme au dessus sur ce point (ouf !!!). En terme de rugby je suis admiratif des performances du SOC , Y'a moins de noms ronflants que dans d'autres club ( dont mon préféré) mais c'est une vraie EQUIPE au sens noble du terme. Ca joue tout le temps et ça ne lache rien. S'l n'y avait pas eu cet essai en début de match ( innatention ?) les 6 points oubliés au pied.....Bon match retour à vous (Retour au Pré pour moi ce dimanche)et j'espère vous retrouver en finale....Mais là c'est pas gagné du tout !!!!
Votre avis ?
Ah ben t'as tout gagné : allez Lille !
Votre avis ?
letoche58 has writtenEncore un très beau match du SOC avec une victoire méritée . Déçu du manque d'ambiance malgré une vr...L'accès à la finale n 'est gagné pour personne, mais il y a au moins une équipe sur les quatre que ça ne va pas hanter plus que ça! Personne n en parle, mais il faut remercier "migraine"qui apporte à ce club son expérience d ex joueur et d'entraineur de haut niveau acquise notamment chez les jaunards, les mammouths, etc..!!
Votre avis ?
heu c'est bien t'as le droit de supporter Lille ....Je vois pas trop le rapport mais bon....
Votre avis ?