ALLQUATREAS01 has writtenet les nouvelles poules elles arrivent quand?à Pâques avec leurs oeufs.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenet les nouvelles poules elles arrivent quand?tu bosses à la SNCF ? tu me parais être un peu en retard :P
Votre avis ?
marigny_serge has writtentu as peut être raison mais il reviendra sous un autre pseudo pour dégueuler son aigreur et sa haine...non non on le tient on le garde il est trop fort !!!!!!!!! :))Sinagot has writtenFaut pas "chahuter" Pedro;ce n'est pas cool! Personne n'ignore: Que le Havre a ét...Non le pire dans son intervention n 'est pas la façon dont il parle du rugby; somme toute c 'est secondaire.Le pire c 'est cette allusion nauséabonde à la ligne de démarcation et ça mérite le bannissement du forum !! lol
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenet les nouvelles poules elles arrivent quand?DODO LA SAUMURE est en vacances .........!!!!!!
Votre avis ?
[b]Foot
Angleterre Chelsea
José Mourinho (Chelsea) salue l'ambition de Pedro
Le 21/08/2015 à 16:41:00 | Mis à jour le 22/08/2015 à 05:00:30 | 14 Commentaires
[/b]
.................tt s'explique !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ac José M pour mentor , il est à bonne école !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written:DALLQUATREAS01 has writtenet les nouvelles poules elles arrivent quand?DODO LA SAUMURE est en vacances .........!!!!!!
Votre avis ?
kilhoo has writtenj attend des poules beaucoup plus équitable sportivement; ce n est tout simplement pas possible d avoir 5 prétendants au CDC. aucune chance pour les équipes de viser les 2 places de demi finaliste direct.ALLQUATREAS01 has writtenet les nouvelles poules elles arrivent quand?tu bosses à la SNCF ? tu me parais être un peu en retard :P
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenBen oui on dirait que c'est pedro qui a fait les poules ! :D :D :D :D :Dkilhoo has writtenj attend des poules beaucoup plus équitable sportivement; ce n est tout simplement pas possible d avoir 5 prétendants au CDC. aucune chance pour les équipes de viser les 2 places de demi finaliste direct.ALLQUATREAS01 has writtenet les nouvelles poules elles arrivent quand?tu bosses à la SNCF ? tu me parais être un peu en retard :P
Votre avis ?
Pedro il a un peu raison pour ProD2, pour le reste....
Top14 Champion Stade-Français, Finaliste Clermont.
F1 Champion Aix en Provence, Finaliste Lille
F2 Champion Strasbourg, Finaliste Lavaur (on en tient un Pedro !)
F3 Champion Chartres, Finaliste Annecy
Espoirs Champion Racing Finaliste ST (en voilà 2 mais zut encore perdant !)
Si on regarde le Palmarès 2015 des Champions de France & Finalistes sur les principales catégories Sénior, force est de constaté que l'ami Pedro à qqs pblms en Géographie (entre autres !)...
En fait, on s'en tamponne d'où sont les équipes, les Clubs, l'important c'est qu'ils fassent une "belle" promotion du Sport qu'on aime Pedro...
Apparemment, on n'aime pas le mm Sport l'ami, parole d'un "Sud-Ouestien"...
Votre avis ?
et en 2013 ..........????
C Europe Toulon
Top 14 CO
Pro d2 OYO
Fed1 Bourg en Bresse
Fed 2 Chambéry
...................
sans parler que cette saison , le dernier carré en féd 1
LILLE NEVERS CHAMBERY AIX .................tous du sud ouest ,,,,?????
Votre avis ?
pas très fair play de refiler ces résultats à pedro un Dimanche, vous allez lui gâcher la journée :( et le pire pour lui vous êtes tous du nord de la Garonne, son neurone va s'affoler ...sale temps hein pedro ?
Votre avis ?
c'était le dernier chapitre du cahier de vacances , GEOGRAPHIE !!!!:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je me pose une question imaginons les joueurs de Lille ne trouve pas d accord et comme toute entreprise Lille dépose le bilan et Lille se retrouverait en fédérale 3 comme perigueux.
Saint Sulpice serait alors repêche ?
Mais comment serait établit les poules????
Votre avis ?
Lille va peut être démarrer la saison de féd 1 ac les moyens du bord mais risque fort d'exploser rapidement .............et la poule de fait sera de 9 !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLille va peut être démarrer la saison de féd 1 ac les moyens du bord mais risque fort d'exploser rap...je ne crois pas beaucoup à ce scenario car Lille a un centre de formation mais je crois à une saison aux ambitions fort réduites et à un LMR dans le milieu du tableau pour l'année à venir (je leur souhaite mieux).
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has writtenEt c'est bien le 9 qui est fait par la poule ....Ok je sorsPICARD-GIRARD has writtenLille va peut être démarrer la saison de féd 1 ac les moyens du bord mais r...je ne crois pas beaucoup à ce scenario car Lille a un centre de formation mais je crois à une saison aux ambitions fort réduites et à un LMR dans le milieu du tableau pour l'année à venir (je leur souhaite mieux).
Votre avis ?
Question de règlement:
La phase finale de Jean Prat est-elle identique à celle de l'an passé:
1P1- 4P4 // 2P3-3P2 // 2P1-3P4 // ETC...
ou y a t'il eu une modif des oppositions (je n'ai pas trouvé de mise à jour sur le site de la fédé)
Merci
Votre avis ?
CL68 has writtenQuestion de règlement: La phase finale de Jean Prat est-elle identique à celle de l'an passé: 1P1- 4...Déja il y aura les 6 qui joueront la montée en moins. Est que les 2° non retenus rencontreront des 6° des poules a 2 qualifiés plutôt que des 5° ce qui est possible si la grille 'fixe' est maintenue ? la logique sportive le voudrait mais comme logique et FFR cela semble antinomique... on attendra ! :lol:
Votre avis ?
Bien sûr qu'il y a 6 équipes (maximum) qui concourrent ensuite pour la phase d'accession. mais là n'était pas la question. Une fois les 6 enlevés (ou moins si moins de 6 pouvant disputer la phase d'accession) il reste dans chaque poule un nouveau 1°, un nouveau 2°, un nouveau 3° et un nouveau 4°. Les deux années précédentes l'opposition se faisait au 1° tour entre le 1P1 et le 4P4, le 2P3 et le 3P2, etc...
La question était donc: cet ordre est-il le même cette année (dans le passé il y a déjà eu des variations entre les poules opposées il me semble...)?
Votre avis ?
CL68 has writtenBien sûr qu'il y a 6 équipes (maximum) qui concourrent ensuite pour la phase d'accession. mais là n'...C'est bien ce qui peut faire qu'un "nouveau 1er" en réalité second de poule rencontre un "nouveau 4°" en réalité 5° et que dans le tableau d'à coté un 1er en réalité 3° rencontre en réalité un 6° de poule... et ce n'est pas sportivement juste.
Votre avis ?