BERET GRINCHEUX has writtenPoint 13, page 12 il est toutefois constant que depuis plusieurs saisons, les comptes qui ont pu êtr...Cet extrait résume donc tout, tous les vices de forme susceptibles mentionnés au début par le LMR dont un seul retenu peut si ça se trouve permettre de casser le jugement. Toutes les interrogations soulevées y sont aussi traitées. Tu avais du choisir le résumé au Bac ! Mais j'avoue que je t'ai poussé à la faute en te demandant cela. Je constate que tu n'as pas trainé pour trouver la faille mais le TA l'a relevé et jugé lui aussi en quelques secondes seulement (108000 environs) et quelques lignes ( plus de 500? 1000?). Parce que bien sûr, toi le point 13 page 12, tu le maitrisais puisque tu savais déja tout. Tu savais donc: "quand la cccp lui a demandé"; "ce que comporte les éléments prévus par le texte"; "qu'ils n'ont pas été en mesure de le présenter"; "que le club était en situation négative tout au long de l'année", "que les comptes n'étaient pas sincères", et que c'était constant depuis plusieurs saisons" mais surtout je rajouterai "que ce seul fait reprocher suffisait". Pourquoi le TA s'est embété à répondre à tout le reste alors ?
Votre avis ?
On va faire court. Tu aurais du y aller au DNAGC, TA et autre.
Cà déjà trop durer et tu vas continuer à en parler tout seul et même qu'à la fin c'est toi qui a raison.
Votre avis ?
tu devrais laisser tomber Barbu et lire le poème posté par Ricky69...Des hyènes et des vautours il y en aura tout le temps, tu n'y peux rien et ils n'écoutent pas, trop occupés a se délecter de tout animal blessé...et puis tout est dans son pseudo à beret :P...
bon ap quand même :)
Votre avis ?
kilhoo has writtentu devrais laisser tomber Barbu et lire le poème posté par Ricky69...Des hyènes et des vautours il y...Tu as raison surtout que la boucle est bouclée, celui qui a fait celui qui sait tout en fait maintenant le reproche à l'autre. un grand classique l'inversion des rôles pour conclure. j'avais lu mais j'avoue que la poésie en ce moment me demande un certain effort: C'est pourtant bien la solution.
Votre avis ?
vive le rugby du sud ! et meme le rugby du sud ouest !! regardez la ligne de demarcation et regardez ce quil en decoule !!! vive le rugby on l'aime , on le vit on, le respire . ( aux pleurnicheuses regardez qui est en pro d2 et vous analyserez vite d'ou est le vrai rugby)
le rugby est et sera du sud ouest. et les clubs du nord survivent grace a des joueurs , dirigeant , cadres, benevoles , presidents originaires du sud ouest c'est la seule verité point final !!!
Votre avis ?
pedro81 has writtenvive le rugby du sud ! et meme le rugby du sud ouest !! regardez la ligne de demarcation et regardez...Mais voui... tu peux toujours y croire si ça te fais plaisir. Mais n'oublies pas de mettre tes œillères quand tu ouvres un journal à la page Rugby sinon ça va te faire mal.
Votre avis ?
pedro81 has writtenvive le rugby du sud ! et meme le rugby du sud ouest !! regardez la ligne de demarcation et regardez...malheureusement tu as raison, vous êtes les plus bôs, les plus forts et les seuls à aimer , connaître et savoir jouer au rugby...on se demande vraiment pourquoi des gens au dessus de la garonne et à l'Est de Toulouse veulent venir vous emmerder, c'est une belle connerie je te l'accorde :( le seul soucis, que l'on ressent particulièrement bien chez toi, c'est la consanguinité...
Votre avis ?
pedro81 has writtenvive le rugby du sud ! et meme le rugby du sud ouest !! regardez la ligne de demarcation et regardez...Ecoute, tu vas avoir le plaisir de recevoir une équipe du Nord le 6 Septembre. Nous, on respecte toutes les équipes, peu importe la région. Et si tu n'es jamais venu dans le nord, alors on t'accueilleras volontiers au match retour, et tu verras qu'on sait recevoir
Votre avis ?
+1 mais pour qu'on puisse te payer une bière, surtout fais toi connaître pedro :lol:
Votre avis ?
Et alors où est le problème pedro 81, il t'arrive certainement de manger de la choucroute et personne ne te demande de la faire aussi bien qu'en Alsace, ni d'avoir honte de n'en manger de bonnes que chez un expatrié alsacien, ni d'y renoncer. Ah , j'oubliais , non , tu ne dois jamais manger de choucroute parce que ce n'est pas de chez toi, tu t'abaisserais ! .
C'est vrai que le rugby du nord, souvent, est animé par des exilés. C'est certainement parce que ces derniers ont une idée de partage du rugby plus tolérante que la tienne. Heureusement que des municipalités ouvertes leur fournissent des terrains, heureusement que des enfants s'y intéressent parce que tes déracinés se feraient sinon vraiment chier sous "leur manteau l'hiver". Je ne pense pas que ces compatriotes à toi aient la même conception du rugby du nord que toi. Et puisque les choses bougent en haut grâce à ceux que tu as cités, tu devraient leur rendre hommage au lieu de saper leur travail par ton nationalisme et protectionnisme malsain.
De plus, c'est parfois faux. La côte d'or, vit plus le rugby que la ville de Marseille (ce ne sont pourtant pas les chtis qui ont fondé la ville) et Nevers vit plus le rugby qu'Avignon.
Et puis personnellement, je te trouve un peu trop à l'est pour le rugby du Sud Ouest.
Votre avis ?
Quand je vois vos réactions mesurées les amis, vraiment je ne me trouve pas assez zen.
Faut que je me pose !
Votre avis ?
oui mais la on tient le champion avec pedro, il faut le garder au chaud celui la...zen !!
Votre avis ?
Broussard has writtenOn en tient un bon là :D Mais je crois qu'il n'a pas vu que chaque année, des clubs du sud ouest descendent inexorablement, pendant que d'autres, pas du sud ouest, les remplacent. Alors on peut toujours se rouler dans sa tradition et son "identité", pendant ce temps là la Terre tourne...pedro81 has writtenvive le rugby du sud ! et meme le rugby du sud ouest !! regardez la ligne de dema...Mais voui... tu peux toujours y croire si ça te fais plaisir. Mais n'oublies pas de mettre tes œillères quand tu ouvres un journal à la page Rugby sinon ça va te faire mal.
Votre avis ?
eh oh rougekitache chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!
tu vas facher pedro81 j'ai peur qu'il ne revienne plus, ça serait vraiment dommage :lol:
c'est le n° 1 pedro, si qq a mieux faites le savoir mais je n'y crois pas...
Votre avis ?
Le rugby du ch'nord, c'est des frites épicétou ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe rugby du ch'nord, c'est des frites épicétou ! :Ppffffffffffffffffffffft ce n'est ni con ni méchant, tu es nul arnaud :lol: un peu de bonne volonté, va chercher plus loin dans tes rancoeurs, y'a bien un mec du Nord qui un jour ta piqué ta copine ou je ne sais quoi ? arnaud tu es recalé !! :P pedro81 reste notre champion, j'ai bien peur qu'il soit indéboulonnable tellement sa classe et son talent sont grands :lol:
Votre avis ?
kilhoo has writtenNono il était aux demi-finales l'an dernier et il a été embarqué par une bande de cht'is fou-furieux : résultat, il a pris 6 kgs en 48 heures ! Plus d'un an après ça lui arrive encore de roter la fricadelle, c'est pour ça qu'il leur en veut, lui qui a été élevé à la graisse d'oie dans son biberon :Darnaud anguera has writtenLe rugby du ch'nord, c'est des frites épicétou ! :Ppffffffffffffffffffffft ce n'est ni con ni méchant, tu es nul arnaud :lol: un peu de bonne volonté, va chercher plus loin dans tes rancoeurs, y'a bien un mec du Nord qui un jour ta piqué ta copine ou je ne sais quoi ? arnaud tu es recalé !! :P pedro81 reste notre champion, j'ai bien peur qu'il soit indéboulonnable tellement sa classe et son talent sont grands :lol:
Votre avis ?
:lol: c'est une excuse recevable au TA mais pour être tout a fait blanchi pedro81 devra écrire en lettres majuscules, visibles par tous et en 4x3 devant chez lui: "j'aime les gens du Nord"
je sais, c'est dégueulasse de lui demander ça :(
Votre avis ?
et les nouvelles poules elles arrivent quand?
Votre avis ?
Sinagot has writtenFaut pas "chahuter" Pedro;ce n'est pas cool! Personne n'ignore: Que le Havre a été le premier club d...Non le pire dans son intervention n 'est pas la façon dont il parle du rugby; somme toute c 'est secondaire.Le pire c 'est cette allusion nauséabonde à la ligne de démarcation et ça mérite le bannissement du forum !! lol
Votre avis ?