lol
Votre avis ?
Pouffff, c'est Beddarides !!!!!!!!!!!!
Le rugby du Nord rejoint le rugby du Sud
Votre avis ?
bourg 12 lille 6
Votre avis ?
pine d'huitre has writtenSerait il possible si tu as le temps de faire un bref résumé à la mi-temps.j vous donne le score presqu'en direct deja pas mal !!! :lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenc'est déja bien merci beaucoup , je viens d'avoir au tel un joueur de lille qui m'a fait un bref résumé!!!pine d'huitre has writtenSerait il possible si tu as le temps de faire un bref résumé à la mi-temps.j vous donne le score presqu'en direct deja pas mal !!! :lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenbagarre 3 cartons un supporter assomé !!!C'est quoi ce bazar?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenj en sais pas plus !!aurel01 has writtenbagarre 3 cartons un supporter assomé !!!C'est quoi ce bazar?
Votre avis ?
domination bressane, avec un public trés accueillant (banderole ch'ti) et une bonne ambiance.
Sinon que des points au pieds et quelques échaufouré!
Votre avis ?
bourg 12 lille 13 ....
Votre avis ?
C'est bon ça!!! Allez les gars!!!
Votre avis ?
arrrgghhhh
Votre avis ?
:(
Votre avis ?
mi temps ...
Votre avis ?
rien a dire sur cette première periode...
Votre avis ?
ça va le faire allez lille
Votre avis ?
Essai de Girard et transformé. Suite à une récupération de balle Lilloise Girard s'échappe et applatit en coin!!
Votre avis ?
pine d'huitre has writtenEssai de Girard et transformé. Suite à une récupération de balle Lilloise Girard s'échappe et applat...t'es la bas ou quoi?
Votre avis ?
bruno24 has writtenrien a dire sur cette première periode...désolée j'ai que le score ....suis pas sur place ...
Votre avis ?
le poéte has writtenNon je suis chez moi, j'ai eu Stan au tel!!pine d'huitre has writtenEssai de Girard et transformé. Suite à une récupération de balle Lilloise G...t'es la bas ou quoi?
Votre avis ?
bourg 15 lille 13
Votre avis ?