doudou01 has writtenYa même pas de tribunes "pelouse" sur ton plan :P :P :P De toute façon, Aurel01, me prete la sienne. Faut-il que je vienne en violet déguisé en femme ???Nialag has writteny a pas de soucis tu seras en pelouse :P :P:lol:doudou01 has writtenquand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribune...Moi, JE VEUX une place à la CGT ...
Votre avis ?
Nialag has writtenje devais faire la pom pom girl aux cotés de doudou !! :lol::lol::lol:doudou01 has writtenYa même pas de tribunes "pelouse" sur ton plan :P :P :P De toute façon, Aurel01, me prete la sienne. Faut-il que je vienne en violet déguisé en femme ???Nialag has written Moi, JE VEUX une place à la CGT ...y a pas de soucis tu seras en pelouse :P :P:lol:
Votre avis ?
et du Bleu
Votre avis ?
La compo de dimanche :
Voici la composition de l'équipe pour la rencontre US Bressane - Lille du dimanche 20 septembre :
1. DRANCOURT Q.
2. DELIEGE A.
3. CLERC M.
4. BERNARDOT C.
5. LAFFITTE P.
6. VAILLOUD F.
7. BONNARD Y.
8. FITISEMANU N
9. DUCROZET A.
10. CHABAUD M.
11. GEANTET M.
12. PERRET A.
13. EADIE C.
14. DERNARD Y.
15. FRENET A.
16. MARTINEZ J-F
17. LEOTA M.
18. COULAS R.
19. KABI K.
20. BROCHIER R.
21. ROME R.
22. NAPOLY F.
23. SAVEY R.
Source site du club
Votre avis ?
Part belle à la jeunesse (surtout 1°ligne): Test pour la suite de la saison et pour souder tous les joueurs
notamment ceux qui pouvaient se sentir "exclus" du fait de
leur "manque de passé" connu.
Cela permettra dans les moments où les blessures seront là, de compter sur la bonne
volonté de tous.
Votre avis ?
Bonne saison a vous, vous allez voir notre Bernardot en action, l'un des plus puissant que nous ayons eu sous nos couleures...........de la balle....allez les violets
Votre avis ?
Merci Brigade Blanche , courage les lédoniens
Votre avis ?
merci BB
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE
ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC LES JOUEURS
TOUS ENSEMBLE AVEC SUPER VIOLET
TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS DERRIERE LA BACHE GGT !!!!!
Votre avis ?
:)Salut les Violets!
Pas de blague contre Lille où la braderie est bel et bien finie.
Objectif : faire mieux que Béziers pour l'entame.;)
Allez Violets!
Votre avis ?
t inquiete l equipe sait bien qu ils ont pas le droit a l erreur ;)
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/1991782,260/Debut-dans-l-inconnu.html[/url]
Votre avis ?
Je peux juste dire que le nouveau maillot violet il sera trempé de sueur demain à 17 heures ;);)
Votre avis ?
et nous plus de voie
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
doudou01 has writtenquand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde ;) , mais peut etre qu...tu crois quand meme pas que tu va prendre d'assaut notre nouvelle tribune :lol::lol::lol::lol: hors de question:o:o:o:D
Votre avis ?
golf71 has writtenOn vient , on gagne et on s'en va ... :lol:doudou01 has writtenquand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde ;)...tu crois quand meme pas que tu va prendre d'assaut notre nouvelle tribune :lol::lol::lol::lol: hors de question:o:o:o:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenarrete ils vont croire qu on veus encore monter :P :P ;)golf71 has writtenOn vient , on gagne et on s'en va ... :lol:doudou01 has writtenquand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribune...tu crois quand meme pas que tu va prendre d'assaut notre nouvelle tribune :lol::lol::lol::lol: hors de question:o:o:o:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenon est pas dupe à chalon on sait très bien que vous avez une grosse équipe:cool:ULTRAS VIOLETS has writtenarrete ils vont croire qu on veus encore monter :P :P ;)golf71 has written tu crois quand meme pas que tu va prendre d'assaut notr...On vient , on gagne et on s'en va ... :lol:
Votre avis ?
une equipe de f1
c est tout pour le moment ;)
c est vrai qu on va pas se laisser faire a bourg on a une arme c est la jeunesse avec de la qualité ;) .
Votre avis ?
On verra le niveau des forces en présence dans 4 ou 5 matchs
Place maintenant à la vérité du terrain !
Votre avis ?
je suis pressé de voir le niveau de nos 3/4 ;)
Votre avis ?