veut pas risquer de contaminer superviolet .....
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour Tours je serais la bien sur !!!!! avant match 14h30 présentation des élèves de l'école de rugby ;) ;) petit poulet va "défiler" !!!aurel01 has writtende rien ;) donc dans 15 jours c est ton retour ;)doudou01 has written dommage :( on aura une pensé pour toi ;)merci doudou ......
Votre avis ?
Bonsoir,
Est-il possible d'avoir des infos sur les abonnements donnant accès aux matchs à l'extérieur?
Sur le site de l'usbpa, il est écrit:
"les abonnements pour la saison 2009/2010 ne sont pas valables à l’extérieur et pour les phases finales. Pour les timbres supporters donnant accès aux matchs à l’extérieur, nous sommes dans l’attente du tarif de la FFR et de la date de parution."
Votre avis ?
aurel01 has writtenveut pas risquer de contaminer superviolet .....déja fait , grippe aviaire une autre marque ... ( que la A , H1N1 , porcine )
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenarreter vous me faites peur :rolleyes:aurel01 has writtenveut pas risquer de contaminer superviolet .....déja fait , grippe aviaire une autre marque ... ( que la A , H1N1 , porcine )
Votre avis ?
aurel01 has writtensuis "punie" de Verchère dimanche ........ :(:(:( snif snifQuoooooiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si je viens, c'est surtout et plus pour te voir :( :( :( :( que féter notre victoire ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenoh ben merci nialag !! ;););) mais risque du métier oblige, j'ai la grippe :o donc vaut mieux que je vous contamine pas faudra déja vous remettre de la défaite :lol: alors bon match a tous snif snif tiendez moi au courant;)aurel01 has writtensuis "punie" de Verchère dimanche ........ :(:(:( snif snifQuoooooiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si je viens, c'est surtout et plus [b]pour te voir[/b] :( :( :( :( que féter notre victoire ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendoudou t'en fait pas c'est qu'une grippe et puis on s'est pas vu ces derniers jours !!!!;););)ULTRAS VIOLETS has writtenarreter vous me faites peur :rolleyes:aurel01 has writtenveut pas risquer de contaminer superviolet .....déja fait , grippe aviaire une autre marque ... ( que la A , H1N1 , porcine )
Votre avis ?
moi c est la forme , pour l instant pas vue pas pris !!! ;) ;)
Votre avis ?
pour ce qui est du timbre, c est 20 euros ( tarif ffr) vu au club aujourd hui...
donne droit matchs a l exterieur.
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenpour ce qui est du timbre, c est 20 euros ( tarif ffr) vu au club aujourd hui... donne droit matchs ...Le timbre donne [b]juste le droit d'entrée[/b], mais pas l'accès aux tribunes.
Votre avis ?
quand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde ;) , mais peut etre que cette année a chalon il va y en avoir vue qu ils auront une toute nouvelle tribune !!!!!!!!! .
a bourg pour les autres supporters la tribune est leurs est réservé ;)
[img]http://www.usbparugby.com/images/illustrations/ill_plandustade_grd.png[/img]
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenpour ce qui est du timbre, c est 20 euros ( tarif ffr) vu au club aujourd hui... donne droit matchs ...Ils en ont des timbres ?
Votre avis ?
y a le temp !!! je pense a toi pour la carte !!! ;)
Votre avis ?
Eest ce que quelq'un ou un site de votre club tiendra informer de l'evolution du score pour dimanche? Merci d'avance!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenquand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde ;) , mais peut etre qu...Moi, JE VEUX une place à la CGT ...
Votre avis ?
Nialag has writtenIl devrait en rester , bienvenue en CGT ... ;)doudou01 has writtenquand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde ;)...Moi, JE VEUX une place à la CGT ...
Votre avis ?
Nialag has writtenje te laisse ma place ... :(:(:(doudou01 has writtenquand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde ;)...Moi, JE VEUX une place à la CGT ...
Votre avis ?
Nialag has writteny a pas de soucis tu seras en pelouse :P :P:lol:doudou01 has writtenquand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde ;)...Moi, JE VEUX une place à la CGT ...
Votre avis ?
Ne pouvant pas non plus être au match , j'attendrai les commentaires sur le match sur notre comportement en touche et en mélé ,en défense ,aux déblayages , .....
Votre avis ?