suis "punie" de Verchère dimanche ........ :(:(:( snif snif
Votre avis ?
Alors tu bandes ma salope !!! T'aime ça, cochonne que tu es.
Votre avis ?
olivier has writtenAlors tu bandes ma salope !!! T'aime ça, cochonne que tu es.chut pas ici !!! :P;)
Votre avis ?
aurel01 has writtensuis "punie" de Verchère dimanche ........ :(:(:( snif snifet ben lacheuse :P
Votre avis ?
olivier has writtenAlors tu bandes ma salope !!! T'aime ça, cochonne que tu es.quel romantique !
Votre avis ?
Les romantiques, c'est les pros des bonnes pétées, demande à Madame Bovary !
Votre avis ?
doudou01 has writtenouais j aurai préféré venir ..........aurel01 has writtensuis "punie" de Verchère dimanche ........ :(:(:( snif snifet ben lacheuse :P
Votre avis ?
aurel01 has writtendommage :( on aura une pensé pour toi ;)doudou01 has writtenouais j aurai préféré venir ..........aurel01 has writtensuis "punie" de Verchère dimanche ........ :(:(:( snif snifet ben lacheuse :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenSi Dieu nous prête vie d'ici là ... :cool:aurel01 has writtendommage :( on aura une pensé pour toi ;)doudou01 has written et ben lacheuse :Pouais j aurai préféré venir ..........
Votre avis ?
et comment on va faire pour les photos ;)
Votre avis ?
olivier has writtenAlors tu bandes ma salope !!! T'aime ça, cochonne que tu es.quelle classe .... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenet comment on va faire pour les photos ;)j prete ma carte .......
Votre avis ?
doudou01 has writtent a d la chance de pas m'avoir vue ce week end doudou ..... il manquera peut etre d'autres ultras d'ici dimanche ceux que j'ai vu samedi ......aurel01 has writtendommage :( on aura une pensé pour toi ;)doudou01 has written et ben lacheuse :Pouais j aurai préféré venir ..........
Votre avis ?
doudou01 has writtenmerci doudou ......aurel01 has writtendommage :( on aura une pensé pour toi ;)doudou01 has writtenet ben lacheuse :Pouais j aurai préféré venir ..........
Votre avis ?
aurel01 has writtenPleine forme :cool:doudou01 has writtent a d la chance de pas m'avoir vue ce week end doudou ..... il manquera peut etre d'autres ultras d'ici dimanche ceux que j'ai vu samedi ......aurel01 has written ouais j aurai préféré venir ..........dommage :( on aura une pensé pour toi ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenpourvu que ca dure !!!aurel01 has writtenPleine forme :cool:doudou01 has written dommage :( on aura une pensé pour toi ;)t a d la chance de pas m'avoir vue ce week end doudou ..... il manquera peut etre d'autres ultras d'ici dimanche ceux que j'ai vu samedi ......
Votre avis ?
Pour l'instant , on est pas les plus à plaindre ... :)
Votre avis ?
aurel01 has writtende rien ;) donc dans 15 jours c est ton retour ;)doudou01 has writtenmerci doudou ......aurel01 has written ouais j aurai préféré venir ..........dommage :( on aura une pensé pour toi ;)
Votre avis ?
doudou01 has written10 pas plus ...aurel01 has writtende rien ;) donc dans 15 jours c est ton retour ;)doudou01 has written dommage :( on aura une pensé pour toi ;)merci doudou ......
Votre avis ?
super violet va etre triste ;)
Votre avis ?