en espérant que le résultat soit positif, ce qui permettra d engranger de la confiance, et ce qui validera et réconfortera aussi la nouvelle équipe dirigeante qui a mon total soutien.
Un seul but ce dimanche : gagner !!!!!
Votre avis ?
bonjour les amis,oui le champoinnat reprends et c est tant mieux ,c etait un peu long d attendre,oui gilou tu as raison il est tres important de gagner d entree ou faire macht nul, l essentiel est de ramener des points de las bas ,car plus vite on auras des points ,plus vite le maintien seras assuree voir plus j espere,il vas falloir etre combatif,guerrier et faire honneur au maillot du cal, afin d eviter le spectre de la saison derniere, alors on y crois allez cal allez rouge
Votre avis ?
C'est demain le grand départ ,tous derrière le CAL,on y croit.
Votre avis ?
oui tous derriere allez cal
Votre avis ?
Défaite de la 1 24-13
Victoire de la B 31-23
Votre avis ?
et voila premiere defaite d entree 24:13 ca n est pas bon du tout,car l inverse aurais lancer la saison en beautee,avec une defaite le doute s installe ce n est jamais bon, d autant que le prochain match est plus coriace que casteljaloux attendons le prochain match et la reaction des joueurs ....ou pas, a suivre allez cal allez rouge
Votre avis ?
attendons d'abord les analyses de ceux qui étaient au match !
Mais d'un strict point de vue comptable, on se doit du coup de battre à tout prix Hendaye ( qui me semble en valeur absolue, supérieur à Casteljaloux ), pour assurer ce que les dirigeants annoncent comme l'objectif initial : le maintien.
Votre avis ?
Si vous voulez nous laisser gagné chez vous, je suis partant lol... Je pense que l'on va assister a un bon match dimanche prochain du moins j'espère qu'ils soit aussi beau que celui d'aujourd'hui chez nous
Votre avis ?
vous avez marqué 5 essais, et encaissé 4 ! ça devait être un joli match ...
Votre avis ?
Oui très beau match, Montauban très belle équipe qui envoie du jeu de tous les coins du terrain... Apparemment pour vous a Casteljaloux, vous êtes tombé dans un guet-apens... Un rouge de chaque côté et pas mal de bagarres
Votre avis ?
Pour ceux qui n'étaient pas au match
[url]http://www.nrpyrenees.fr/article/2015/09/21/43370-le-cal-n-etait-pas-dans-le-coup.html[/url]
Votre avis ?
allez, demain contre le Stade Hendaye, le CAL va montrer ses valeurs !!!
On y croit, et chacun d'entre nous présent au stade François Sarrat devra se montrer à la hauteur : soutien absolu à nos rouge et blanc, dans le respect de l'adversaire qui viendra sur le Plateau pour faire un truc !!!
Votre avis ?
En B : cal 40 hendaye 17
En 1 : cal 22 hendaye 23
Nouvelle défaite, la saison va être longue...
Votre avis ?
et voila; comme disait cabrel et ca continue encore et encore,nouvelle defaite du cal,pour le mainbtien il faut prendre les points vite et on vient de griller deux jokers ,d ou ma question a quand le nouveau cal conquerant??JE L AI DIT EN DEBUT DE SAISON MEFIANCE LES ANNEES DE DESCENTE SONT TOUJOURS DIFFICILE,on vient de federale une ,on seras attendu partout,il n y auras pas de petit match,il vas falloir se sortir le doigt du c..,et avoir la hargne de gagner et ramener des resultats positif ca urge,allez cal allez rouges
Votre avis ?
Patience,ça va venir,mais ,visons le maintien d'abord.
Votre avis ?
je vous l'avez dit la f2 a changé et encore hendaye veux jouer et non pourrir les matchs
nous autres 2 défaites a st jean
Votre avis ?
oui je suis d accord avec phillipe la f2 a changer,toute les equipes progresse,certes il faut etre patient mon ami nebouzan ,mais tu as vu l annee derniere ce qu il sait passer a force de dire ca vas venir ,rien n est venu ,les points faut les prendre de suite et a montauban le prochain match, nul ou victoire, defaite interdite allez cal
Votre avis ?
les matchs ont été virulents ?
Votre avis ?
quelques chicaneries , rien de plus, même si on n'était plus vraiment habitué à ce genre de match, notamment avec un arbitrage parfois incohérent, et des juges de touches non officiels.
Mais ce n'est pas l'arbitre qui est à l'origine de cette défaite surprenante, tant le CAL a montré de plutôt belles choses en 1° mi tps surtout.
Mais la 2° mi tps a été moins convaincante, avec moins de ballons, et quelques difficultés physiques : les joueurs étaient plutôt cramés, ce dont a parfaitement profité Hendaye, équipe en effet joueuse, et agréable à voir.
Désormais, il faut aller gagner chez le dernier : le RC Montauban.
Votre avis ?
Deux matchs, des bagarres, des cartons!!!!
Beaucoup de bagarreurs dans cette équipe et peu de joueurs de rugby!
Votre avis ?