Bon match du CAL hier au soir à Vic, victoire 24- 7 face au FCL , mais ce n'est qu'un match amical, on verra samedi contre st Sulpice à Maubourguet ...puis un match contre les mêmes à Sarrat, le CAL est sur la bonne voie " ALLEZ ROUGES "
Votre avis ?
Défaite hier du FCL avec une équipe amputée de la moitié de l'effectif et de la nouvelle recrue venant de Prod2!!!!
A suivre....
Votre avis ?
tof65 has writtenDéfaite hier du FCL avec une équipe amputée de la moitié de l'effectif et de la nouvelle recrue vena...toi tu t'arrange pas
Votre avis ?
si je te comprends bien tof le fcl n'a pas joué à 15?LOL
arrete d'ecrire des conneries
ALLEZ LE CAL
Votre avis ?
Le CAL lui avait la plupart de ses cadres dans les tribunes, bref un bon match sans rien dévoiler !!!
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenLe CAL lui avait la plupart de ses cadres dans les tribunes, bref un bon match sans rien dévoiler !!...tout a fait quel intérêt de jouer un match amical alors que l'on ce retrouve en championnat
Votre avis ?
Amical :
CAL 08 / St Sulpice sur Lèze 08
Votre avis ?
Prochain match à Vic Bigorre vendredi 28/08/15 à 19h 45 contre Morlas.
Info prise ce soir à Sarrat .
Votre avis ?
caliste has writtenProchain match à Vic Bigorre vendredi 28/08/15 à 19h 45 contre Morlas. Info prise ce soir à Sarrat .nous ils viennent le 9 septembre
Votre avis ?
selon source Facebook, page de l' US Morlaas, le CAL a été battu par Morlaas en amical, mais je n'ai ni le score , ni la manière dont s'est déroulée cette rencontre.
Si quelqu'un a des infos plus précises ....
Votre avis ?
Il faut avouer que la com ne change pas,cher GILOU
Votre avis ?
4 essais a 3
Votre avis ?
Bon Moudang65 et Caliste c'est le calme plat ?? Elle se présente comment cette saison?? je trouve votre post bien calme..on était habitué à plus de discussions...Notre ex 2eme ligne "montagne" a attaqué la saison?? en espérant vous lire bientôt..ou vous voir à Sarrat !!
Votre avis ?
iluro has writtenBon Moudang65 et Caliste c'est le calme plat ?? Elle se présente comment cette saison?? je trouve vo...Salut l'ami . Oui calme plat . Je pense a mon simple avis que la saison ne se présente pas trop mal ....mais???? Quand à "montagne"toujours blessé a la cheville et pasd un match de prépa.... Bravo pôur votre debut de saison avec une victoire à Agde .A plus à SARRAT ou à ST PE.
Votre avis ?
résultat du match amical entre le CAL et le CO St Lary ?
Votre avis ?
Victoire 24-7 du Cal
Pas beaucoup d'enseignement à tirer car mise à part 4 ou 5 joueurs que l'ont verra avec la 1, les coachs ont fait jouer des jeunes
Votre avis ?
dimanche, 1° match à Casteljaloux !
En 2014/15, Casteljaloux était en Féd 2, poule 7 : classé 6° / 10 avec 7 victoires, 1 nul et 10 défaites.
En 2013/14, 1/8 de finaliste en Féd 3, éliminé par St Paul les Dax 17 à 13, après avoir éliminé Mouguerre en 1/32 et Hasparren en 1/16. Casteljaloux est promu en Féd 2.
EN 2012/13, 1/16 de finaliste en Féd 3, éliminé par Saverdun , après avoir éliminé Prades en 1/32.
Votre avis ?
Enfin la reprise !!
Le barbeuc prêt, direction Casteljaloux pour ce 1° match.
Allez petits rouges, la belle aventure commence dimanche !
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenEnfin la reprise !! Le barbeuc prêt, direction Casteljaloux pour ce 1° match. Allez petits rouges, l...Bonne saison au CAL !!!! Faites chauffer le barbeuc !!!!!
Votre avis ?
merci Iluro, bonne saison au FCO aussi. a+
Votre avis ?