[url]http://www.nrpyrenees.fr/article/2015/07/24/40715-le-cal-en-ordre-de-marche.html[/url]
Votre avis ?
C'est quoi cette communication,Jambaqué annoncé à OLORON,quid de DASQUE et LIN????trop facile d'annoncer que ce qu'on a envie!!
Votre avis ?
Jambaqué est en effet annoncé à Oloron, voir le site du FCO.
Pour Lin, aucune info officielle
Quant à Christophe Schneider, son discours est clair et précis :
*les choix effectués seront validés ou pas par le terrain
*le club doit assainir ses finances, puisque on le sait, elles ne sont pas saines du tout.
*la poule 6 de féd 2 est en effet homogène, avec quelques sérieux clients, à commencer par Hendaye, St Jean de Luz et notre voisin Lourdais. Je me méfie aussi de Marmande qui a stoppé son hémorragie.
*le CAL a besion de tout son monde. Et des supporters aussi...
alors, moi, je valide le discours de Christophe Schneider.
Et j'essaye de rester réaliste face au rugby actuel. Et je demeure encore et encore supporter, tantôt enthousiaste, tantôt mesuré, mais toujours honnête.
Votre avis ?
gilou64 has writtenje rejoins Nébouzan La Féd 1 est de moins en moins amateur, il suffit de voir les budgets affichés. ...je suis d'accord avec toi, très bonne annalyse
Votre avis ?
quelqun peux t il me dire les dates des matchs amicaux et les adversaires s il vous plait merci
Votre avis ?
Pour le premier match amical le 9 Aout à Lombez
Votre avis ?
le 9 Aout contre LOMBEZ à L'isle de noé
le 22 Aout contre SAINT SUPLICE à maubourguet
3/4/5 Septembre stage à st lary
14 Septembre match à sarrat (adversaire à définir)
ALLEZ LE CAL
Votre avis ?
le discours de mr schneider ne me plais qu as moitie la ou je suis d accord avec lui,c est le terrain que l on jugeras vite la competence ou pas de certains, meme si j ai deja des certitudes sur certains que j ai deja vu jouer et qui sont tres bon,mais la ou je ne suis pas d accord c est l ambition elle est ou? A FORCE DE JOUER LE MAINTIEN ON VAS TOUT DROIT EN FEDERALE3,comme du temps de l ancien president ,si on vise la montee, non seulement c est un challenge important pour les joueurs et qui plus ai le maintien lui seras assuree,enfin qui vivras verras laissons les travailler tranquille ,on jugeras plus tard,allez cal allez rouges
Votre avis ?
ce n'est pas le maintien que l'on doit jouer mais la qualif voilà l'objectif que les dirigeants doivent fixer aux joueurs sachant que l' on sera l'equipe attendue partout avec st jean de luz qui a fait un bon recrutement
Votre avis ?
tout a fait pascalou
Votre avis ?
Pour l'assemblée du Stade Bagnérais,je pense imminente la signature de DASQUE,bon vent à lui et au Stade Bagnérais.
Votre avis ?
Christophe reviendra au CAL, plus tard !! allez TO, bon vent .............
Votre avis ?
Bonne chance et bonne route a lui
Votre avis ?
oui bon vent a lui,nous avons ludo qui est un tres bon buteur aussi,allez cal allez rouge
Votre avis ?
le 19 août a 19h45 FCL 1/ CAL1
pour les b je ne sais pas
Votre avis ?
merci phillipe j y serais
Votre avis ?
rouge65 has writtenoui bon vent a lui,nous avons ludo qui est un tres bon buteur aussi,allez cal allez rougeVous venez aussi de recruter Ducau, excellent buteur et très régulier avec une moyenne de 80% de reussite.
Votre avis ?
Bon demain, démarrage de la saison avec un match contre Lombez Samatan ..
Vu les entraînements, on devrait avoir une belle petite équipe cette saison.
Entendu au stade : un nouveau site du CAL est en préparation et devrait être opérationnel très bientôt !!
ALLEZ LES ROUGES
Votre avis ?
article sur le midol d'aujourd hui
Votre avis ?
Ou le match contre Lombez?
Votre avis ?