Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA LANNEMEZAN

toto65300821 msgpm
[url]http://www.nrpyrenees.fr/article/2015/07/24/40715-le-cal-en-ordre-de-marche.html[/url]

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
C'est quoi cette communication,Jambaqué annoncé à OLORON,quid de DASQUE et LIN????trop facile d'annoncer que ce qu'on a envie!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Jambaqué est en effet annoncé à Oloron, voir le site du FCO. Pour Lin, aucune info officielle Quant à Christophe Schneider, son discours est clair et précis : *les choix effectués seront validés ou pas par le terrain *le club doit assainir ses finances, puisque on le sait, elles ne sont pas saines du tout. *la poule 6 de féd 2 est en effet homogène, avec quelques sérieux clients, à commencer par Hendaye, St Jean de Luz et notre voisin Lourdais. Je me méfie aussi de Marmande qui a stoppé son hémorragie. *le CAL a besion de tout son monde. Et des supporters aussi... alors, moi, je valide le discours de Christophe Schneider. Et j'essaye de rester réaliste face au rugby actuel. Et je demeure encore et encore supporter, tantôt enthousiaste, tantôt mesuré, mais toujours honnête.

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
gilou64 has writtenje rejoins Nébouzan La Féd 1 est de moins en moins amateur, il suffit de voir les budgets affichés. ...
je suis d'accord avec toi, très bonne annalyse

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
quelqun peux t il me dire les dates des matchs amicaux et les adversaires s il vous plait merci

Votre avis ?

caliste123 msgpm
Pour le premier match amical le 9 Aout à Lombez

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
le 9 Aout contre LOMBEZ à L'isle de noé le 22 Aout contre SAINT SUPLICE à maubourguet 3/4/5 Septembre stage à st lary 14 Septembre match à sarrat (adversaire à définir) ALLEZ LE CAL

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
le discours de mr schneider ne me plais qu as moitie la ou je suis d accord avec lui,c est le terrain que l on jugeras vite la competence ou pas de certains, meme si j ai deja des certitudes sur certains que j ai deja vu jouer et qui sont tres bon,mais la ou je ne suis pas d accord c est l ambition elle est ou? A FORCE DE JOUER LE MAINTIEN ON VAS TOUT DROIT EN FEDERALE3,comme du temps de l ancien president ,si on vise la montee, non seulement c est un challenge important pour les joueurs et qui plus ai le maintien lui seras assuree,enfin qui vivras verras laissons les travailler tranquille ,on jugeras plus tard,allez cal allez rouges

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
ce n'est pas le maintien que l'on doit jouer mais la qualif voilà l'objectif que les dirigeants doivent fixer aux joueurs sachant que l' on sera l'equipe attendue partout avec st jean de luz qui a fait un bon recrutement

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
tout a fait pascalou

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Pour l'assemblée du Stade Bagnérais,je pense imminente la signature de DASQUE,bon vent à lui et au Stade Bagnérais.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Christophe reviendra au CAL, plus tard !! allez TO, bon vent .............

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Bonne chance et bonne route a lui

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
oui bon vent a lui,nous avons ludo qui est un tres bon buteur aussi,allez cal allez rouge

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
le 19 août a 19h45 FCL 1/ CAL1 pour les b je ne sais pas

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
merci phillipe j y serais

Votre avis ?

Philippe6765222 msgpm
rouge65 has writtenoui bon vent a lui,nous avons ludo qui est un tres bon buteur aussi,allez cal allez rouge
Vous venez aussi de recruter Ducau, excellent buteur et très régulier avec une moyenne de 80% de reussite.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Bon demain, démarrage de la saison avec un match contre Lombez Samatan .. Vu les entraînements, on devrait avoir une belle petite équipe cette saison. Entendu au stade : un nouveau site du CAL est en préparation et devrait être opérationnel très bientôt !! ALLEZ LES ROUGES

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
article sur le midol d'aujourd hui

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Ou le match contre Lombez?

Votre avis ?

Login / Sign up