L'Isle de Noé..
Votre avis ?
A 16h00.
Votre avis ?
Merci MOUDANG 65,occupes toi de la communication et merci encore
Votre avis ?
bonjour les amis oui premier match du cal aujourd hui,helas je ne pourrais pas etre sur le terrain et les voir jouer ,mais je serais a lourdes pour le prochain match c est certain et voir ces nouveaux et ce faire une petite opinion, merci de nous informer du score a la fin du match et qui as marquer et merci moudange pour l info du site, bonne saison a tous allez cal allez rouges
Votre avis ?
Ce n'est pas à Lourdes mais à Vic Bigorre à 19h45 si j'ai bien compris ...
Votre avis ?
oui c'est bien à vic bigorre
Votre avis ?
le 19 août a Vic en Bigorre
18 h 30 FCL B - Vic 1
19h45 FCL 1 - CAL 1
Votre avis ?
ah ok merci j ai mal recu l info alors merci a tous
Votre avis ?
peux t on avoir le resultat du match du cal s il vous plait merci
Votre avis ?
LANNEMEZAN 10 / LOMBEZ SAMATAN CLUB 12
Match joué en trois tiers temps. 2 essais à 1 et une pénalité.
Match de reprise avec toutes les mêlées simulées mais avec beaucoup de temps de jeu et d'envie malgré les mauvaises conditions atmosphériques surtout les trente dernières minutes. Les équipes présentes sur le terrain cet après midi ont réalisé un bonne prestation notamment dans le premier tiers temps.
Intégrations de plusieurs jeunes (5 ou 6) issus des juniors côté LSC qui ont assuré.
Votre avis ?
d'aprés mes infos me venant du gers le CAL 10 LOMBEZ 12
Votre avis ?
MERCI GG d'avoir donner le résultat
Votre avis ?
merci pascalou pour l info
Votre avis ?
Désolé pour le retard mais avec Caliste, l'apéro a duré plus que d'habitude !!! donc la faute au 1° match...
Bon match de reprise où l'on a vu deux équipes joueuses, 2 essais un transformation pour le LSC , 1 essai une transfo et une pénalité de Ludo Mur et de très bons joueurs sur le terrain, le CAL nouveau est arrivé et c'est un bon millésime, vivement le championnat............
Pour le LSC la route sera sans doute un peu plus compliquée.....
A noter aussi que Mr BRONCAN père, a remercié le CAL et ses supporters qui ont accepté de jouer à l'ISLE de NOE car des clubs connus ont refusé l'invitation !!!
Votre avis ?
Moudang tu m'a devancé...
Bonne prestation des 2 équipes mais déjà de bonnes opinions sur certains nouveaux...à revoir...
Votre avis ?
demain deuxieme match pour le cal a vic bigorre contre lourdes ,certains anciens joueurs du cal seront present l occasion pour certains de les saluer,allez cal allez rouges
Votre avis ?
Bonne initiative,le siège a changé de place,économies de loyer j'ai une confiance absolue en la nouvelle équipe avec qui ,j'ai pu conversé,des gens sérieux et compétents,ça change des précédents,cette fois c'est parti,allez CAL
Votre avis ?
oui ca change des precedents, mais j aimerais voir une ambition plus haute que le maintien,,mais bon laissons les travaillez on verras plus tard
Votre avis ?
rouge65 has writtenoui ca change des precedents, mais j aimerais voir une ambition plus haute que le maintien,,mais bon...ils ont ont bien dit a minima le maintient ce qui laissent entendre voir +
Votre avis ?
Le cal participera t'il au challenge de l'essor?
Votre avis ?