Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA LANNEMEZAN

gilou641078 msgpm
En comparant cette équipe 2015/16 à celle de l'an dernier, il faut donc regarder nos résultats de l'an passé : 4 victoires pour 14 défaites On avait gagné à Blagnac d'un point ( 18 à 17) , et à Graulhet ( 28 à 21). Graulhet était à ce moment là de la saison...dernier. Nos 2 autres victoires sont à Sarrat contre Bagnères par la plus petite des marges dans un match que nous n'avions pas maitrisé ( 22 à 21 ), et contre Blagnac ( 16 à 09 ) au terme d'un match relativement pauvre. C'est avec ces 4 petites victoires, dont aucune n'était aboutie, que nous sommes arrivés en Féd 2. Je constate donc que descendre en Féd 2 avec un aussi petit butin sportif et un aussi petit niveau de jeu, en gardant à 80 % le même effectif..... C'est déjà un aveu de faiblesse à venir, qui semble se confirmer.... Depuis septembre 2014 ( saisons 2014/15 et 2015/16 ), on en est déjà à notre 3° paire d'entraineurs.... Pendant ce temps, les joueurs sont quasiment les mêmes. Le problème se situe t-il seulement chez les entraineurs ??? Les consignes semblent peu respectées sur le terrain, ce qui agace de + en + nos co entraineurs. Je ne cherche pas à démonter les joueurs, ou à être clément envers les entraineurs, ou l'inverse ... Mais je me demande de + en + si notre effectif n'est pas de + en + en adéquation avec nos budgets , à commencer par celui de 2014/15 ( 530 000 euros soit le 36° sur 40 en Féd 1) et par celui de cette saison en cours ( 400 000 euros au mieux avec quelques dettes, soit un budget en dessous de la moyenne désormais pratiquée en Féd 2 avec 80 clubs ). Et je pense que du coup, nos nouveaux dirigeants sont arrivés dans un CAL traumatisé par cette descente, blessé par une Présidence qui a tangué financièrement, interrogatif quant à l'avenir à court et moyen terme sur le devenir d'un club au sein d'une petite ville de 6 000 habitants. Alors, avec cet effectif, je pense vraiment qu'on peut mieux faire, en terme de jeu, et en terme de résultats sportifs. Je mets sur le coup de la déception les mots de Vincent Baute, mais ces mots là peuvent être aussi une forme d'électrochoc : " Comment ???? le CAL va jouer le maintien ???? Allez, on se révolte, ce n'est pas possible !!!!!! " Et puis au final, jouer le maintien cette année n'est-il pas l'objectif initial de messieurs Dastugue et Duclos ? Combat positif, révolte positive, joie de toucher le cuir positive, groupe positif, ensemble, tous ensemble..... C'est le Cercle, c'est le Cercle, C'est le Cercle Amical Lannemezanais, ohé, ohé, ( ....) S'ils sont vainqueurs, c'est parce qu'ils n'ont pas peur, (....)

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Sait sulpice est plus petit que Lannemezan et ils caracolent à la première place invaincu,je pense qu'il nous faut vite un meneur,chez les dirigeants,les coaches et les joueurs,pour l'instant il n'y en a pas.Je me répète,le stade se vide,attention ce pourrait devenir fatal,du mental,allez on se vide sur le terrain.Faisons revenir CASI pour leur parler,ce serait le MANAGER qu'il nous faut et qui nous manque.Reviens CASI,c'est ton bébé,sauve le.

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
oui les gars vous avez tous raison ,moudange,gilou phillipe et nebouzan ,en attendant en jouant de la sorte sarrat se vide ,et qui dit vide dit manque de recette,j espere que en fin de saison nous n aurons pas d autres problemes style financiers,mais parlons sportif ,moudange as raison cpomment peux t on jouer aussi mal avec la meme equipe a quelques exceptions pres,ou en federale1 on faisait des matchs de meilleure qualite ,il est ou le probleme,mental ,financier,ou autre ,moi j en veux aux recruteurs du cal surtout,car si on prends des joueurs moyen il ne faut pas s attendre a des miracles ,il faut des joueurs confirmes,surtout 15,10 et 8 et on double les postes et si vous avez des gars qui valent le coup ,vous pouvez voir venir et voyager,vous allez me dire des joueurs confirmee ils valent cher ,ou veulent un salaire enorme ,pas du tout certains sont au chomage ou manque de temps de jeu et ils serait heureux de regouter aux joies du terrain,et les jeunes surtout apprendrai enormement aux contact de tel joueurs ,on batit pas une equipe en changeant 20 joueurs on les incorpore a petite dose tous les ans et en faisant en sorte que l equipe progresse d annee en annee et non l inverse comme au cal depuis 3 ans helas ...... allez cal allez rouges

Votre avis ?

tof65142 msgpm
Bonjour, Changer ou mourir!! Beaucoup de clubs dans un même bassin d'activités ne peuvent plus vivre ou survivre financièrement et sportivement!! Il serai temps et sage de fusionner certains clubs...Oublier le passé, les rancoeurs ,etc..et regarder devant!! Perdre, ramer toute la saison découragent les joueurs ( vieux et jeunes ), les dirigeants, les bénévoles, les spectateurs, les collectivités, les sponsors, les partenaires, etc...et les familles des joueurs aussi!! Nous avons en France les communautés de communes, les agglos, les gymnases communautaires, etc .... Les villes le font qui réduisent les coûts!!

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Fusionner avec qui?

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
on as deja fusionner avec tarbes et on as vu ce que cela a donner,les lannemezanais ont etais leser partout ,ce qui est important c est le match de dimanche je demande aux entraineurs de mettre du sang neuf dans cette equipe,des joueurs qui veulent jouer et en premier ducau qui est un tres bon buteur, il faut engrenger plus le temps au calcul jouer et gagner,,,,allez cal allez rouge

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
rouge65 has writtenon as deja fusionner avec tarbes et on as vu ce que cela a donner,les lannemezanais ont etais leser ...
ils vont ce sentir un peu seul dimanche ;)

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
bonjour les amis a quel sauce allons nous etre manger aujourd hui ? ,combien allons nous en prendre vu la prestation minable contre montauban ?? j espere que les entraineurs auront la bonne idee d incorporer des jeunes de la B?AUCUNE COMMUNICATION ,AUCUNE DECLARATION ,LE CAL EST EN TRAIN DE GLISSER TOUT DOUCEMENT VERS L OUBLI........HELAS

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
D'accord avec toi ROUGE 65,si il y a défaite,je pense que le mal est profond,la communication comme tu le dis est inexistante,on la reprochait à l'équipe DASSAIN,c'est pire,je souhaite un sursaut à tous les niveaux,je serais encore à François SARRAT,mais attention plus pour longtemps,les travées bruissent de paroles qui font mal.Il y a eu erreurs de recrutement,des coaches et un manager dépassés,aujourd'hui il faut se sortir le doigt,aprés il sera trop tard,allez rouges!

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
tout ce que l on dis ,depuis le debut s avere juste mon ami,il faut changer de recruteur,une autre vision du rugby,le rugby de papa c est fini,oui le public deserte et c est normal nebouzan,payez 10 euros pour voir notre cal se faire humilier cela vas un moment et attends la saison n est pas terminer on auras d autres surprise d ordre financier tu verras, qui dis manque de recette, dis perte,il faut recruter peu mais juste et malin des mecs surs,il faut recruter sur provale je l ai deja dis ,il y as des gars de top 14,pro d2,ou federales qui valent le coup ,et ce n est pas juste une question d argent loin de la ,,,,,,enfin supporter nous le serons toujours nebouzan allez rouge allez cal

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Groupe quasi inchangé pour le match d'aujourd'hui. Seul Nogues (ailier de la réserve), G. Viau et Malaret (blessure) réintégre l'équipe première

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Ce qui m'inquiète,nos présidents,je les croyais des communicants,je me suis trompé,espérons pour cet après-midi,une de nos dernières chances,à plus tard ROUGE65,deux supporters qui débattent c'est bien triste et ça reflète le manque d'engouement du peu de supporters qui restent

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Merci TOTO65300,tu communique ,merci,tu devrais devenir dirigeant,tu donne toujours les scores sympa,pour les gens qui peuvent ou veulent plus venir,tu es bon en com,donne si tu peux les scores à la mi-temps surtout à l'extérieur et encore bravo à toi

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
oui merci toto pour tes infos

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Nouvelle victoire de la réserve 52 à 19 contre Castelsarrasin

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
et voila encore une defaite,il y n as vraiment marre maintenant ,la les entraineurs sont clairement responsable on as une equipe B qui survole sa poule et on garde en premiere des joueurs qui n ont plus de mordant ,il faut plus discuter il faut changer et vite

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
si les joueurs veulent la tête des entraineurs et du manager général va falloir le dire cette semaine, point barre......le bruit court depuis quelques temps, alors.....

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
j étais pas à Sarrat ce dimanche, très exceptionnellement ! Comment s'est déroulé cette défaite, dont je conviens qu'elle n'arrange en rien notre situation comptable ! Et si les joueurs veulent la tête du staff, quelles en sont les raisons ?

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
depuis l ere dassain,les joueurs ne veulent plus jouer cela fait 3 ans maintenant,je ne suis pas dans le secret des dieux mais je pense que les salaires doivent etre la question premiere et le fait est que le discours des entraineurs ne passe apparamment pas non plus n arrange pas la sauce ,alors ceux qui savent vraiment parler dites nous tout ,c est en crevant l abces que l on avance et que l on trouve les solutions pas le silence

Votre avis ?

8246321 msgpm
quelq'un peut raconter a un castelsarrasinois ce qu'il a vu cet am au stade de lannemezan. si c'est pas trop dur... et en dehors des polémiques merci

Votre avis ?

Login / Sign up