Bonjour ROUGE 65,le forum est mort ,le club pas mieux,très peu de forumeurs,cela prouve que hélas notre cal ne passionne plus,dommage!!!!
Votre avis ?
oui tu as raison mon ami et c est bien triste
Votre avis ?
enfin le cal se remet la tete a l endroit ,il etait temps victoire 24 a 13 ,gagner le match en retard a orthez serait une tres bonne nouvelle ouf enfin
Votre avis ?
2 matchs consécutifs ratés à Sarrat, ça ne m arrivera plus ....jamais !!
mais là, j'étais au ski !
je reviens, je mate les scores et ohhhhh surprise ( belle ) , on a gagné !!!
rien n est fait, mais vraiment rien !!! mais enfin, celle là, il la fallait ! et c'est fait !!!!!!!
je ne connais pas le contenu du match, mais qu'elle fait plaisir !!!
on se bat jusqu au bout, on arrête les spéculations, on arrête le pessimisme, sans tomber dans une béatitude indescente ( au vu de notre classement en tout cas ) , et on se bat, tous, à notre niveau, pour porter cet objectif qu'est le maintien pour cette saison !!!!
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lannameda !!!!!!
Votre avis ?
Sacré Gilou, aller au ski juste aujourd'hui que l'on avait décidé de gagner !!! quand même.............
Dimanche pas de ski, les vrais supporters seront à Orthez, sinon vous serez désenchoiyez comme dit François !!!
Votre avis ?
BRAVO CAL, joueurs et encadrants on visiblement su préparer et conduire ce match jusqu'à la victoire, il faut maintenant essayer, sur cette lancée positive d'aller chercher quelque chose à Orthez , qui, semble t-il est diminué en ce moment (lu sur le sud ouest béarn de ce matin!)
Votre avis ?
Voila un CAL,comme on l'aime,bravo à tous,l'essentiel est probablement sauvé,je m'en réjouis,il faut persévérer et se battre jusqu'au bout ,tous à ORTHEZ,en avant !
Votre avis ?
restons humbles et avec en même temps un vrai objectif à Orthez !!!
Rien n'est fait, rien n 'est gagné, et ce n'est surtout pas l heure à la démobilisation !!!!
Quant au ski pour moi ce dimanche, je ne recommencerai pas ( surtout pas !!!) contre le FC Lourdais qui viendra sur le Plateau avec des ambitions !!!
D'ici là, il aura fallu prendre quelque chose à Orthez , et surtout au Boucau ( qui n'est pas encore mort !!! )
Ces 2 matchs là doivent être négociés parfaitement !!!! 5 points sur 10 possibles à l'extérieur sur ces 2 matchs, c'est le minimum vital !
Votre avis ?
oui il faut aller gagner a orthez cela nous relancerai meme pour la qualif,il faut y croire ,mention speciale sur ce match a ludo qui nous met deux essais, bravo ludo,une autre mention speciale a cette magnifique equipe reserve du cal avec un score impressionant bravo a eux tous a orthez il nous faut les 4 points on y crois seule la victoire est belle on lache rien allez cal allez rouge
Votre avis ?
Les vrais supporters on sera à orthez,allez ROUGES
Votre avis ?
Je serai avec l'ami Moudang à ORTHEZ dimanche c'est plus facile pour nous fidèle parmi les fidèle de zapper les bleus que nos petits rouges . Comme dab on y sera.
Votre avis ?
Fort possible que j'y sois aussi au stade henri cazenave dimanche...
Allez petits rouge, Allez CAL
Votre avis ?
Le très compétent président a parlé de son très bon ouvreur :"Quand il fallait taper on jouait et vice versa".
Sé pas nouvo Amigo !
C'est d'ailleurs tout le temps comme cela lors de toutes les rencontres depuis que le CAL est en fédérale 2.
Et Amigo, "The right man at the right place", ça te dit quelque chose ?
Je vous suggère donc, puisque désormais vous vous piquez d'être aussi entraineur, alors même que votre rôle serait principalement de trouver un budget à la hauteur du club, de positionner sur ce poste Dubarry qui lui est un vrai ouvreur qui s'ignore et que l'on ignore.
A toutes fins utiles, vérifiez les résultats du CAL en fédérale 1, chaque fois que Dubarry a joué à l'ouverture ?
Votre avis ?
Le CAL de dimanche n'était pas dans le coup pour faire un résultat à l'extérieur... trop de mauvais choix, mais aussi trop timide dans l'engagement physique et l'envie de s'envoyer pour vraiment faire un coup à l'extérieur. Faut se remettre au boulot, pour ne pas avoir de nouvelles mauvaises surprises lors des derniers matchs !
Votre avis ?
Le scénario catastrophe serait de devoir aller se chercher la maintien au Boucau lors du dernier match fin avril... donc faut s'y remettre sériously !
Votre avis ?
Par contre la B a encore envoyé un max de jeu et fait une nouvelle fois le plein de points avec des essais et un buteur qui enquille ... Même si en face ce n'était pas du très haut niveau, il y a au moins une équipe qui joue sans complexes avec des jeunes en confiance et en jambes. Bravo à eux !!!!
Votre avis ?
avant d'aller au Boucau, relégable mais pas encore relégué, il reste 2 matchs :
27 mars St Jean de Luz contre CAL
03 avril CAL contre FC Lourdes
en même temps, sur ces 2 prochains matchs : ( 16° et 17° journées )
Castelsarrasin reçoit Casteljaloux ( 10°) : défaite à 0 point probable pour Casteljaloux
Le Boucau ( 9°) reçoit Hendaye : défaite probable à 0 ou 1 point du Boucau
Lourdes reçoit le RC Montauban ( 8°) : défaite probable du RC Montauban à 1 point
ensuite :
RC Montauban reçoit Le Boucau : défaite probable du Boucau à 1 point
Hendaye reçoit Casteljaloux : défaite probable de Casteljaloux à 0 point
au terme de la 17° et avant dernière journée :
Casteljaloux : 19 points
RC Montauban : 30 points
Le Boucau : 22 ou 23 points
Notre adversaire est donc bien le Boucau Tarnos Stade, en tenant en plus compte du match en retard du RC Montauban; avec nos 28 points actuels, il faudra donc prendre au moins 1 point sur nos 2 prochains matchs, et 4 seraient idéal. Avec 32 points, on est tranquille, avec 29 points on devrait s'en sortir, avec 28 points, ça peut être juste selon des résultats improbables comme le Boucau qui gagne à Montauban.....
Votre avis ?
Pour faire simple, gagnons le derby contre Lourdes et on sera tranquille ;)
Votre avis ?
toto65300 has writtenPour faire simple, gagnons le derby contre Lourdes et on sera tranquille ;)malheureusement il nous faut aussi ce match ;)
Votre avis ?
J'ai vu jouer les deux équipes récemment, le FCLXV gagne avec son buteur en réussite!!
Votre avis ?