bouquin has writtenSaucicette je préfère :Dchewcap has writtenPARCMAITRE has written C'est 14h20 pas 15h00Bouquin roi de la saucisse :D Va donc voir sur le site FFR à quelle heure sont programmés les matchs 15 heures s'ils se sont plantés ils rectifieront . Saucisse toi même. en ce qui concerne les spectateurs s'il y avait un stade de 10000 places ce qui ne saurait tarder on le remplirait de ce coté là pas de soucis 0 Un engouement terrible...ils doivent bien rire à Vannes...eux qui étaient 10 000 hier soir à la Rabine
Votre avis ?
MIDOL annonce la très probable relèg' de BOURGOIN !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMIDOL annonce la très probable relèg' de BOURGOIN !T'as vu ça où ?
Votre avis ?
midol electro
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmidol electroOk j'ai vu. Merci. En plus ils disent qu'ils ne feraient même pas appel préférant repartir en fédérale une bonne fois pour toute avec des finances saines
Votre avis ?
Ca fait combien de fois que le club est sauvé de la pro d2 par un club relégué administrativement ?
3 eme ou 4 eme fois
Votre avis ?
a chaque fois quasiment ... de source sur et certaine une fuite narbonne a appelé aix pour dire qu il enverrais une equipe B car il on mis plusieurs joueurs en maladie .....bravo vive l equité sportive !!
Votre avis ?
yan445683 has writtenCa fait combien de fois que le club est sauvé de la pro d2 par un club relégué administrativement ? ...ils ont déjà été sauvé une fois c'est sur ........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmidol electroc'est la version sous ecstasy ?
Votre avis ?
non mais les supp' du CSBJ vont avoir du mal à avaler cette nelle pilule amère ..........ils pensaient bien en avoir terminé ac ce sujet il y a 3 ans lorsqu'ils étaient remontés ac ns
Votre avis ?
l'annonce officielle est pour jeudi.....
Votre avis ?
Nous le savions depuis un certain temps , mais tenus a être prudents étant donné que rien n'est officiel .
Concentrons nous sur le match de dimanche 14 h20 ou 15 heures on verra bien.
Il convient de le gagner avec bonus et Perpignan pour se qualifier battre Dax.
Croisons les doigts pour que cet évènement se produise , il vaut mieux être qualifié sportivement que repêchés, mais dans le cas contraire , on ne crachera pas dans la soupe
Votre avis ?
farfouille has writtenVous tracassez pas il y a la DNACGAlors?
Votre avis ?
bouquin has writtenNous le savions depuis un certain temps , mais tenus a être prudents étant donné que rien n'est offi...D'accord avec toi, Il y a un match à jouer.... Par contre même en finissant 15ème nous serons repêchés....du fait de la relégation administrative de Tarbes. Pour être maintenu sportivement en ProD2 il faut terminer au pire 14ème... C''est Boula qui va être content ;)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDe quelle grosseur ta pièce? Et en quel métal? ?farfouille has writtenVous tracassez pas il y a la DNACGOui! et je te mets une pièce qu'il n'y aura aucune rétrogradation de la part du gendarme financier.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenApparement, je me suis trompé!Fiphy le Montmerlois has writtenDe quelle grosseur ta pièce? Et en quel métal? ?farfouille has writtenVous tracassez pas il y a la DNACGOui! et je te mets une pièce qu'il n'y aura aucune rétrogradation de la part du gendarme financier.
Votre avis ?
Non mais il y en a tu les lis tu hallucine ...
C'est pas la faute du PARC ou de Dax si ils sont souvent repêché si certains club savait pas tenir un budget !!! et que les contrôles soit mieux effectué parce qui il a un réellement problème la !
Perso je suis réaliste je trouve qu'on mérite pas de se maintenir, 0 perf a l'extérieur et des matchs dont il n'y a pas de mots ...
Fin bref le rugby deviens comme le foot, dégoutté que du fric du fric du fric ...
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi: comment sont faits les contrôles? Quand on découvre des trous de 1M en mai, ils ne se sont pas faits en une saison. Et il y aurait des contrôles réguliers en plus!
Votre avis ?
pour Bourgoin.....ce n'est pas un trou mais un différé de paiement !!!!! (discours du clu) en plus ce serait 1.8 millions.....donc ce sera peut être plus qu'une rétrogradation
Votre avis ?
pourtant Bourgoin ça fait 10-12 ans qu'ils sont sur le fil comptable et il y a 3 ans lors de leur remontée , il avait été dit que ça repartait du bon pied , les finances assainies ..........
Votre avis ?