sheppard13090 has writtenNon mais il y en a tu les lis tu hallucine ... C'est pas la faute du PARC ou de Dax si ils sont souv...trop de pression sur les joueurs.....faut voir le nombre de fautes de mains en situation d'essai.....c'est pas normal.A Perpignan ils peuvent tuer le match sur la percée du seconde ligne mais passe non réceptionnée à 10 m de la ligne
Votre avis ?
Ce que je peux vous dire c'est que le téléphone chauffe à Maurice David.
Nous aurons des précisions que dans le courant de la semaine prochaine .
A ce jour rien n'est défini, aucun joueur n'est annoncé partant à part Swenepool et Assi à Montauban
Les retours de Charlier et Carat de la Seyne , ce sont des petits du club en licence blanche et JIFF.
Point barre , on attendra des informations qui seront annoncées ultérieurement, quand toutes ces rétrogradations seront officielles, pour annoncer d'éventuelles recrues.
Pour l'instant rien en vue tout est en sous marin et inaudible .
Attendez vous à avoir la saison prochaine une PRO D2 à 15 clubs car pour les rétrogradations à ce jour ce n'est pas fini .
Boula doit avoir des antennes à Narbonne, s'il a quelques quelques informations précises qu'il nous en fasse part .Pour le match de dimanche à 14 h 20 cela ne m'étonnerait pas que Narbonne vienne avec une équipe mixte, mais attention à l'intox
Votre avis ?
Tu es bien renseigné pour les rétrogradations? Mais je doute que la Fédé laisse une ProD2 à 15: il n'y aura pas plus de 2 relégués financiers.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTu es bien renseigné pour les rétrogradations? Mais je doute que la Fédé laisse une ProD2 à 15: il n...Vu comment ils sont intelligent là bas ...
Votre avis ?
Certes, mais tout de même, la TV est leur gagne pain, un club de moins, c'est un match de moins par journée, et la TV paie pour une ProD2 à 16.
Votre avis ?
bouquin has writtenLes retours de Charlier et Carat de la Seyne , ce sont des petits du club en licence blanche et JIFF...Licence blanche et JIFF.... comme Colliat :( Apres, des indices concordants de départ tu en trouves sur certains forums. Oyo, Carca, Aurillac. Mais bon, c'était avant le feuilleton Bourgoin.
Votre avis ?
Parc Espoir has writtenTa quoi comme départ ou rumeur de départ pour le moment ? Sinon Colliat au vue de la saison qu'il fait un peu normal qu'il change club pour se relancébouquin has written Les retours de Charlier et Carat de la Seyne , ce sont des petits du club en lic...Licence blanche et JIFF.... comme Colliat :( Apres, des indices concordants de départ tu en trouves sur certains forums. Oyo, Carca, Aurillac. Mais bon, c'était avant le feuilleton Bourgoin.
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenNon mais il y en a tu les lis tu hallucine ... C'est pas la faute du PARC ou de Dax si ils sont souv...oh putain comme je suis d accord avec toi !!!
Votre avis ?
Sid133 has writtenTa quoi comme départ ou rumeur de départ pour le moment ? Sinon Colliat au vue de la saison qu'il fa...Un talon à priori bien avancé et un 3eme ligne possible à Aurillac, la rumeur d'un pilier à Oyo, des bruits qui courent ailleurs...
Votre avis ?
Parc Espoir has writtenà Aurillac Lescadieu annoncé et en rumeur MolcardSid133 has writtenTa quoi comme départ ou rumeur de départ pour le moment ? Sinon Colliat au vue de ...Un talon à priori bien avancé et un 3eme ligne possible à Aurillac, la rumeur d'un pilier à Oyo, des bruits qui courent ailleurs...
Votre avis ?
domenge has writtenSi notre avenir est en ProD2 il serait dommage de se priver des services de Tanguy Molcard qui je trouve fait une bonne saison. Le départ de Florian LESCADIEU serait également dommage car se joueur à du potentiel et sa progression est constante. De plus je ne suis pas sur qu'à Aurillac son temps de jeu soit en hausse. Romain COLLIAT est, pour moi, trop juste pour la ProD2 ... Allez, ça s'emballe un peu en cette fin de saison sur le forum (Bourgoin, transferts...) On en oublierai presque que nous avons un match à jouer dimanche :)Parc Espoir has writtenà Aurillac Lescadieu annoncé et en rumeur MolcardSid133 has writtenTa quoi comme départ ou rumeur de départ pour le moment ? S...Un talon à priori bien avancé et un 3eme ligne possible à Aurillac, la rumeur d'un pilier à Oyo, des bruits qui courent ailleurs...
Votre avis ?
chewcap has writtenà l'identique des clubs du SO qui se servent à Tarbes, il y a des recrues potentielles à Bourgoin....domenge has writtenSi notre avenir est en ProD2 il serait dommage de se priver des services de Tanguy Molcard qui je trouve fait une bonne saison. Le départ de Florian LESCADIEU serait également dommage car se joueur à du potentiel et sa progression est constante. De plus je ne suis pas sur qu'à Aurillac son temps de jeu soit en hausse. Romain COLLIAT est, pour moi, trop juste pour la ProD2 ... Allez, ça s'emballe un peu en cette fin de saison sur le forum (Bourgoin, transferts...) On en oublierai presque que nous avons un match à jouer dimanche :)Parc Espoir has written Un talon à priori bien avancé et un 3eme ligne possible à...à Aurillac Lescadieu annoncé et en rumeur Molcard
Votre avis ?
...............tragique loi de la nature ...........la bête est à terre et c'est la curée .............
Votre avis ?
Pour l'instant que des rumeurs,des joueurs qui envisageaient de quitter le club, font machine arrière compte tenu de ces importantes nouvelles .
Rien ne sera divulgué avant la fin du championnat, que ce soit sur le plan départ ou pour les arrivées. Je trouve cela cohérent pour l'ensemble de l'équipe , à contrario de Béziers qui avait annoncé aux joueurs les départs la semaine avant le match contre DAX, ce qui pour moi a faussé la fin du championnat.
Quoi qu'il en soit cette année le recrutement sera fait dans les temps et non précipité, avec une attention particulière sur les examens médicaux qui vont être poussés, car l'expérience de la saison dernière nous sert de leçon , avec la venue de joueurs réputés, mais inaptes à jouer.
Il convient de ne pas la renouveler .
De toute façon attendez vous allez avoir une bonne équipe de AIX évoluer la saison prochaine en PRO D2, avec une majorité de joueurs qui ont évolué cette année en TOP14, c'est le minimum syndical cette année .Compte tenu du budget prévu c'est faisable
Il conviendra en effet de remplir le stade qui va s'agrandir, et les moyens seront là pour cela , que ce soit en infrastructures ou en qualité de joueurs .
Le staff ne change pas, il est chargé de retenir les joueurs qui doivent venir, et il n'en manque pas.
Votre avis ?
Attendez quand même d'être maintenus ! :D
Votre avis ?
oui gagnons le maintien, face a narbonne .. ca me parait plus decent ..
et rassembleur
Votre avis ?
Pas de soucis on va gagner contre Narbonne avec le bonus offensif j'en suis convaincu
Votre avis ?
bouquin has writtenPour l'instant que des rumeurs,des joueurs qui envisageaient de quitter le club, font machine arrièr...Devrait* Ta déjà fait le coup l'année dernière en vendant du rêve pour le résultat connus ... Faut que les recrues viennent POUR jouer a Aix et non pas pour le cadre de vie ainsi que le salaire ! Je m'en fou moi qu'il ai évolué en Top 14 ce que je veux c'est des gars qui s'envoie au charbon pour le maillot du PARC et qui jouent très bien en collectif !
Votre avis ?
Delpoux s'en charge
Votre avis ?
bouquin has writtenDelpoux s'en charge:D j'ai découvert récemment que Delpoux le forain était à Aix, quelle chance !! :D
Votre avis ?