Rougekitache has writtenEt beh dis donc tu suis l'actualité toi...?bouquin has writtenDelpoux s'en charge:D j'ai découvert récemment que Delpoux le forain était à Aix, quelle chance !! :D
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtende la proD2, assez peu, et Aix encore moins :D je pensais que Marco était rangé des voitures, ça n'aura pas duré longtemps !Rougekitache has writtenEt beh dis donc tu suis l'actualité toi...?bouquin has writtenDelpoux s'en charge:D j'ai découvert récemment que Delpoux le forain était à Aix, quelle chance !! :D
Votre avis ?
Delpoux va où il y a de l'argent à prendre!
Votre avis ?
vous seriez gentil de conserver Bouquin uniquement dans ce forum ;-) Il revient semer la zone dans celui de Fédérale 1 en s'en prenant à nouveau à Oloron par exemple.:D
Votre avis ?
comme disait ma mère , Bouquin , il parle comme un livre ouvert !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Belle soirée hier au soir au stade Maurice David, la semaine prochaine quand tout se sera calmé en ce qui concerne le dernier match et notre maintien, je vous en donnerais le détail. Ceci concerne les travaux qui vont être engagés que ce soit pour l'agrandissement du stade avec ses nouvelles structures , que le démarrage des travaux du centre de formation au mois d'octobre de cette année.
Pour le stade les travaux devraient démarrer d'ici une quinzaine de jours.
Pour l'instant l'équipe se concentre sur le match de dimanche .
Votre avis ?
Sola, dont la pige se terminait, a signé, la semaine dernière , pour deux saisons.
Votre avis ?
loutypedu19 has writtenSola, dont la pige se terminait, a signé, la semaine dernière , pour deux saisons.Pour 2 saison de plus ou ? a Aix ?
Votre avis ?
Sid133 has writtenOui à Aixloutypedu19 has writtenSola, dont la pige se terminait, a signé, la semaine dernière , pour deux sai...Pour 2 saison de plus ou ? [b]a Aix [/b]?
Votre avis ?
Satisfait de la présence de SOLA et MUNOZ dans le groupe dimanche . Dommage pour N'DIAYE et SKEATE, mais avec la montée en puissance de RUPENI qui étonne tout le monde en cette fin de saison, son absence peut être compensée.
Je pense à ASSI qui a signé à Biarritz, j'ai l'impression qu'il s'est fait avoir par son agent.
Au lieu de consulter ses dirigeants, il s'est fié sans réfléchir à son agent qui l'a envoyé sur Biarritz, alors qu'il lui était facile d'attendre la fin du championnat pour savoir à quelle sauce il allait être mangé. D'ailleurs , il sait qu'il a fait une boulette , mais le mal est fait .
Compte tenu des difficultés financières de ce club, il risque d'être désappointé et désargenté
Votre avis ?
putain d agent - et pour aix ne pas se faire refiler des mecs deja blesses ...
qui te plombe d entree ..on a deja donne
Votre avis ?
Il faudrat dans tout les cas reconstruire l'équipe au centre du terrein c'est la le plus gros chantier
Depart de Swanepool , Marrou , Jacquet ? , Vakacegou ? Mika ?
Votre avis ?
Sid133 has writtenIl faudrat dans tout les cas reconstruire l'équipe au centre du terrein c'est la le plus gros chanti...Riann c'est acté Marrou était en prêt nan ? Jacquet, Mika et Vaka t'es sur ? Si c'est le cas c'est vraiment mal géré ce club
Votre avis ?
Deux hypothèses envisagées pour la saison prochaine: où on redescend en Fédérale 1 et on repart avec un budget de 5 millions ou on reste en Pro D2 avec un budget de 8 millions. Dans les 2 cas on s'avance, je pense, vers pas mal de bouleversement de l'effectif. Lundi et mardi les joueurs vont être reçus individuellement et sauront de quoi leur avenir sera fait. J'ai entendu qu'en cas de maintien des Bordelais du Top 14 nous rejoindraient. À venir aussi le début des travaux et tout ce qui est Siguier, salle de muscu etc.. va provisoirement sauter. Travaux aussi sur le stade Laurent Reynier ou s'entraînera le centre de formation. Sportivement l'idéal serait bien sûr d'être fixé dès dimanche car j'ai bien peur que "l'affaire" Bourgoin ne traîne en longueur.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenDeux hypothèses envisagées pour la saison prochaine: où on redescend en Fédérale 1 et on repart avec...Leur président a dit qu'il ferait appel donc ça va être long ... Il y a aussi plein de joueurs en fin de contrats ...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenDeux hypothèses envisagées pour la saison prochaine: où on redescend en Fédérale 1 et on repart avec...J'avais entendu parlé d'augmentation du budget en cas de maintient ... 7.5->8 pas foufou
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenBel état d'esprit chez Provence rugby...votre seul salut en prod2 passe donc par la relégation ou les appels des uns et des autres. Et vous êtes fiers de cela ? Vraiment...très bel état d'esprit messieursSergueï le tracteur russe has writtenDeux hypothèses envisagées pour la saison prochaine: où on rede...Leur président a dit qu'il ferait appel donc ça va être long ... Il y a aussi plein de joueurs en fin de contrats ...
Votre avis ?
csbj38 has writtenEs ce qu'on a dit qu'on était fiers que le PARC se maintienne ou non administrativement ? Nul part ! Je le dis on ne mérite pas de rester en ProD2 cette saison mais c'est notre faute si certains club trichent ?sheppard13090 has writtenBel état d'esprit chez le Pays d'Aix RC ...votre seul salut en prod2 passe donc par la relégation ou les appels des uns et des autres. Et vous êtes fiers de cela ? Vraiment...très bel état d'esprit messieursSergueï le tracteur russe has writtenDeux hypothèses envisagées pour la sai...Leur président a dit qu'il ferait appel donc ça va être long ... Il y a aussi plein de joueurs en fin de contrats ...
Votre avis ?
Bon courage à vous supporter d'Aix, car si la relégation de Bourgoin se confirme, vous allez en prendre plein la tronche tout l'été...
Votre avis ?
csbj38 has writtenQu'est ce que tu racontes toi? Tu sais lire? On soulève les 2 hypothèses: fédérale 1 et Pro D2. A quel moment on est fiers de votre éventuelle rétrogradation ?sheppard13090 has writtenBel état d'esprit chez Provence rugby...votre seul salut en prod2 passe donc par la relégation ou les appels des uns et des autres. Et vous êtes fiers de cela ? Vraiment...très bel état d'esprit messieursSergueï le tracteur russe has writtenDeux hypothèses envisagées pour la sai...Leur président a dit qu'il ferait appel donc ça va être long ... Il y a aussi plein de joueurs en fin de contrats ...
Votre avis ?