Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

sheppard13090307 msgpm
BLACKRBACK has written
fortenpomme has written Dans la mesure où seuls les bateaux venant du Maghreb s'arrête à Marseille d...
Le port de Marseille est sinistré, même le commerce avec le Maghreb passe par Gènes et Barcelone. La perspective touristique est intéressante si elle ne s'opère pas sur le dos d'une société aixoise, des aixois et de leur club de rugby. Les retombées du trafic de croisiéristes vont[b] profiter surtout à Marseille[/b] et non pas à l'ensemble de la métropole. Je me trompe peut-être, j'attends des réponses convaincantes des acteurs économiques et des politiques...
C'est certains que cette métropole va profiter quasiment qu'a Marseille ... Rien que les subvention c'est eux qui vont décider de qui a quoi (on sais tous qui va avoir la plus grosse part ...) sans compter les hausses d’impôts dans les communes ...

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Prendre un abonnement à 120 euros en tribune Est au centre du terrain ou ailleurs, j'estime que ça n'est pas très cher pour 15 matchs à domicile... Par contre, avec mes amis, nous hésitons à en prendre un car n'a t'on pas entendu parler de délocaliser certains matchs à Marseille, Istres ou Avignon?? Donc on sera peut être loin des 15 matchs à Maurice David en finalité...

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
J'estime que c'est pas chère non plus surtout par rapport a d'autre club ou ça peut monter jusqu’à + de 300€ mais je trouve dommage qui est autant d'écart entre les 2 tribunes alors qu'on voit pareil et que l'année dernière c'était l'inverse ^^ Comment ça certains match seront délocalisé ???? Bouquin tu peux nous apporter des précision si oui ou non il y aura des délocalisation ou si on joue tout a la maison ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour l'instant rien n'est acté ,mais il n'est pas dit pour un match de gala que nous délocalisions à AVIGNON . Mais ils seront très rare car importer une logistique sur un autre stade est un travail de romain et nous ne sommes que des bénévoles. Le dernier match à Avignon contre ALBI on a du travailler deux jours pour mettre tout en place alors merci . Pour ceux qui veulent s'abonner en tribune SIMON ancienne tribune EST vous avez la possibilité de vous abonner en central au même prix que les places latérales alors dépêchez vous car tous les soirs il y a la queue devant les bureaux. Il est même question devant cette affluence de supprimer les places réservées aux dirigeants qui resteront debout

Votre avis ?

pierr173 msgpm
Devant l'afflux de demandes, pourra-t-on réserver des places gratuites pour les élus de la Métropole ?... ceux de marseille adorent le rugby !...

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
bouquin has writtenPour l'instant rien n'est acté ,mais il n'est pas dit pour un match de gala que nous délocalisions à...
Les dirigeants qui resteraient debout !!! J'aurai aimé voir cela avec ceux de la Fede

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
bouquin has writtenPour l'instant rien n'est acté ,[b]mais il n'est pas dit pour un match de gala que nous délocalision...
Moi j'attends d'avoir le calendrier définitif et l'assurance qu'on jouera nos 15 matchs à Maurice David avant de m'abonné pas question de me faire avoir !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Tu n'a qu'a venir aux matchs et tu verra pas mal de dirigeants rester debout pour régler les petits problèmes qui surgissent durant les matchs ceci en raison d'une grande foule .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Allez donc faire un tour sur le site du club et vous verrez que nous ne nous tournons pas les pouces. avec le recrutement et la signature hier de plusieurs joueurs susceptibles de jouer en PRO D2 , en espoir . Création de l'académie qui comprend de plus jeunes joueurs susceptibles de jouer à terme en espoir proprement dit et plus tard en pro . On se structure pour exister sur le long terme dans cette division professionnelle, et c'est ce qu'il convient de faire pour avoir dans un premier temps des équipes de jeunes performantes

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Signature ce jour d'un joueur de Biarritz une sacrée pointure, issu du TOP 14 Vous en saurez un peu plus lundi sur le site du club qui publiera son CV . bienvenue à ce garçon au sein du club de AIX. Il va nous apporter un plus dans les lignes arrières, un bon animateur Encore deux recrues ce qui ne saurait tarder et le recrutement sera terminé .

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
bouquin has writtenSignature ce jour d'un joueur de Biarritz une sacrée pointure, issu du TOP 14 Vous en saurez un peu ...
Kevin Boulogne... Super demi de mélée!! :D

Votre avis ?

domenge773 msgpm
il a peu joué cette année avec Biarritz et essentiellement en demi d'ouverture buteur 3 matches 3 essais Mais c'était un très bon animateur avec ALBI

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
très heureux d'accueillir ce joueur au club . Il ne manque qu'un pilier droit et un autre centre qui devrait signer dans la semaine. pour le dernier attendons un peu .

Votre avis ?

domenge773 msgpm
avec Skeate devant et Boulogne derrière vous avez vos patrons de jeu. Pour Hayman il semble avoir signé à Narbonne pour préparer sa reconversion dans le vin

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ne vous inquiétez pas, une bonne pointure à droite de la mêlée va arriver, ce n'est pas le perdreau de l'année, mais il va être à la hauteur de de cette équipe qui a recruté à l'heure actuelle 16 nouveaux joueurs et avec les deux qui manquent 18 joueurs auront signé au club cette année. Associés aux garçons de la saison dernière , nous espérons que cette nouvelle équipe tiendra les objectifs fixés , mais surtout que l'amalgame se fera entre anciens et nouveaux . MS LABIT et COMBA sont là pour y palier, en attendant qu'un nouveau les aide à diriger cette équipe. Premier match amical de cette équipe à Perpignan le 31 juillet en soirée à Aimé Giral

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
De fait place milieu tableau paraît jouable car un des promus (aix) paraît mieux arme que certains habitues du pro 2 ou d un des relégués.....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
les instances dirigeantes ont de l'ambition elles visent plus haut, et elles mettent des moyens pour y parvenir. On verra le résultat des courses à l'arrivée.

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
fantasio has writtenDe fait place milieu tableau paraît jouable car un des promus (aix) paraît mieux arme que certains h...
En tout cas, vous vous êtes donné les moyens, beau groupe

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Et ce n'est pas fini comme dirait l'autre

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
C'est vrai que le recrutement actuel me plait énormément, un savant mélange d'expérience et de jeunesse, c'est très équilibré. Je n'ai aucun doute sur le fait que l'amalgame se fera entre les nouveaux et ceux qui étaient au club l'an dernier... En tout cas, nous allons avoir une très belle équipe sur le papier, et vu à la vitesse que parte les abonnements, nous avons pris les notre hier :D

Votre avis ?

Login / Sign up