Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

bouquin4987 msgpm
C'est très bien , plus il y aura du monde au stade pour les matchs plus nous pourrons inciter les instances municipales à accélérer l'implantation des nouvelles tribunes , et la créations de parkings supplémentaires car lors du dernier match à Maurice David c'était l'horreur pour circuler dans le quartier, tant les voitures des spectateurs squattaient le moindre espace libre pour stationner . Le prix des abonnements est correct, nous ferons le point ultérieurement, avec le prix des abonnements des autres équipes de PRO D2 et vous verrez que nous sommes les plus bas. Attention , les titulaires de licences du club, joueurs entraîneurs , dirigeants, n'auront pas le droit d'occuper une place numéroté en tribune sauf s'ils payent leur place. Bien entendu la gratuité pour assister aux matchs est prévu pour eux mais seulement en pesage. Les enfants de moins de 12 ans devront payer leur place en tribune , ceux de moins de 3 ans sur les genoux de leur parent. Bien entendu le prix d'une place en tribune est de 5 euros pour un match, il ne faut donc pas s'inquiéter, les spectateurs ne sont pas rançonnés .

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
bouquin has writtenC'est très bien , plus il y aura du monde au stade pour les matchs plus nous pourrons inciter les in...
T'es sûr du prix de 5 euros pour un match? Donc une personne qui ne s'abonne pas et qui vient à tous les matches ça lui coutera 5X15=75. Et une personne qui s'abonne aux mêmes places ça lui coûte 70 euros (tribune ouest) ou 120 euros tribune Simon. Quel intêret de s'abonner mon cher Bouquin? (Sachant que bien souvent un abonné risque de louper un ou deux matches par an).

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Il y aura des match délocalisé ? Si oui combien ? parce que si on prend un abo pour 15 match et qu'au final ont en voit que 12 ...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Prix à 5 euros en tribune ouest et en latérale . Pour les enfants de moins de 12 ans abonnement moitié prix . pour la délocalisation, si nous en avons un, ce sera le bout du monde et rien n'empêche à un abonné de voir le match dans les mêmes conditions qu'à la maison

Votre avis ?

bouquin has writtenPrix à 5 euros en tribune ouest et en latérale . Pour les enfants de moins de 12 ans abonnement moit...
Ah ok, merci de la précision. Donc je m'abonne pas, à 5 euros près (75 au lieu de 70) ça vaut pas trop le coup, surtout si certains matches (auxquels je n'irais pas) sont délocalisés.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
bouquin has writtenPrix à 5 euros en tribune ouest et en latérale . Pour les enfants de moins de 12 ...
Ah ok, merci de la précision. Donc je m'abonne pas, à 5 euros près (75 au lieu de 70) ça vaut pas trop le coup, surtout si certains matches (auxquels je n'irais pas) sont délocalisés.
Et ça vaut encore moins le coup pour la plupart des rugbymen de la région qui s'entraine le vendredi et ne pourrons donc jamais aller voir les matchs...(sauf ceux du jeudi)

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
bouquin has writtenPrix à 5 euros en tribune ouest et [b]en latérale[/b] . Pour les enfants de moins de 12 ans abonneme...
Tu parle de la latéral de la tribune EST ? Et au contraire ça peut en empêché certains ...

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Cadeneaux has written
Sergueï le tracteur russe has written
bouquin has writtenPrix à 5 euros en tribune ouest et en latéra...
Et ça vaut encore moins le coup pour la plupart des rugbymen de la région qui s'entraine le vendredi et ne pourrons donc jamais aller voir les matchs...(sauf ceux du jeudi)
C'est vrai ... je comptai commencer le rugby a l'AUC mais les entraînements sont le vendredi soir ... Cruel dilemme !

Votre avis ?

bouquin has writtenPrix à 5 euros en tribune ouest et en latérale . Pour les enfants de moins de 12 ans abonnement moit...
Par contre 5 euros pour voir un match de Pro D2 c'est vraiment pas cher, bravo !!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
La tribune EST s'appelle désormais tribune Louis et Lucien Simon. Comme cela il n'y a pas de confusion entre EST qui disparaît et OUEST qui va continuer à exister .. pour les entraînements du vendredi on étudie les textes, car il semble , je dis bien il semble qu'en cas de match de PRO D2 aucun entraînement ne peut être programmé à Maurice David . Il vous restera à vous entraîner le samedi , avec l'école de rugby et les équipes cadettes et crabos .

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
bouquin has writtenLa tribune EST s'appelle désormais tribune Louis et Lucien Simon. Comme cela il n'y a pas de confusi...
Oui c'est vrai je voulais dire c'est 5€ en latéral en Tribune Louis et Lucien Simon ? Et si ya entrainement le samedi ça serait cool ! De toutes manière je dois aller au siège de l'AUC

Votre avis ?

domenge773 msgpm
sheppard13090 has written
bouquin has writtenLa tribune EST s'appelle désormais tribune Louis et Lucien Simon. Comme cela il n...
Oui c'est vrai je voulais dire c'est 5€ en latéral en Tribune Louis et Lucien Simon ? Et si ya entrainement le samedi ça serait cool ! De toutes manière je dois aller au siège de l'AUC
Entrainement le samedi pour jouer le dimanche! tu va jouer au billard?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les travaux de la pelouse avancent rapidement, le drainage est en cours, elle devrait si tout va bien être terminée pour le 22 août date de la première rencontre . Arrivée dimanche soir des premiers joueurs qui participeront au premier entraînement lundi matin .Dommage que l"édification des tribunes derrière les poteaux ne soient pas d'actualité pour les mois à venir, car il me semble qu'avec cette équipe on va exploser le nombre de spectateurs la saison prochaine, pour deux raisons prix attractifs et équipe intéressante. Le prix à 5 euros le match devra être acquitté pour la tribune Ouest, pour la tribune Simon le tarif est de 8 euros par match .

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
bouquin has writtenLa tribune EST s'appelle désormais tribune Louis et Lucien Simon. Comme cela il n'y a pas de confusi...
:lol: :lol: :lol: Je te rappelle que nous avons un autre endroit pour nous entrainer (au Val de l'ARC), nous ne sommes plus à Maurice David depuis 2 ans le vendredi... Et sinon je vois pas comment les Crabos et les Cadets peuvent s'entrainer les samedi pour jouer les dimanche... A moins d'avoir des bons parents de joueurs et des coachs prêt à sacrifier tout leurs weekend...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Recrutement quasi parfait , le seul bemol pour moi il manque un "véritable" 10 en plus de Sylvain

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Swanepoel est un 10, Boulogne peut aussi jouer 10

Votre avis ?

Pit'Och125 msgpm
et Meudic-Brin et Lucas Levy... Le recrutement et certes fort sympathique, mais en face, c'est solide ! Je pense qu'on va passer de bon moment à maurice david :D
domenge has writtenSwanepoel est un 10, Boulogne peut aussi jouer 10

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Pit'Och has writtenet Meudic-Brin et Lucas Levy... Le recrutement et certes fort sympathique, mais en face, c'est solid...
Swanepoele et Boulogne ont joué 10 en Top14 ce qui offre des garanties

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
domenge has written
Pit'Och has writtenet Meudic-Brin et Lucas Levy... Le recrutement et certes fort sympathique, mais e...
Swanepoele et Boulogne ont joué 10 en Top14 ce qui offre des garanties Boulogne est plus un neuf , et Swanepoel et plus un premier centre , seulement dommage de pas avoir recruté "un véritable" 10 , les 2 peuve dépanné Levy me parait vraiment juste en ProD2 a se poste la , Meudic-Brun a un énorme potentiel , il est parfait pour être le numéros 3 dans la hiérarchie , mais il manque un n°2 ou n°1 .... pour visé le maintient ou le milieux de tableau avec cette effectifs sa devrait "largement" le faire

Votre avis ?

Pit'Och125 msgpm
Sid133 has written
domenge has written
Pit'Och has writtenet Meudic-Brin et Lucas Levy... Le recrutement et certes fort ...
Swanepoele et Boulogne ont joué 10 en Top14 ce qui offre des garanties
Boulogne est plus un neuf , et Swanepoel et plus un premier centre , seulement dommage de pas avoir recruté "un véritable" 10 , les 2 peuve dépanné Levy me parait vraiment juste en ProD2 a se poste la , Meudic-Brun a un énorme potentiel , il est parfait pour être le numéros 3 dans la hiérarchie , mais il manque un n°2 ou n°1 .... pour visé le maintient ou le milieux de tableau avec cette effectifs sa devrait "largement" le faire
+1 Je pense cependant que Boulogne peut (et va) officier en tant que 10. Perso, j'aime bien Bouillon... il s'y file en défense, et avec un 9 dynamique et une ligne tranchante (et agile !) ça peut être pas mal.

Votre avis ?

Login / Sign up