pour info
L AUC rugby ..l autre pays du rugby aixois a une nouvelle equipe dirigeante
et confirme sa volonte de renforcer synergie et solidarite avec PROVENCE RUGBY..
et que l ovalitude grandisse encore sur le pays d aix ...
Votre avis ?
On nous aurait menti, le logo du CPA est toujours présent sur le maillot ... il ne devait pas disparaître ....
[url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=1680[/url]
Votre avis ?
Le nouveau logo rend vraiment laid quand même ...
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenLe nouveau logo rend vraiment laid quand même ...C'est une feuille d'Olivier ? c'est ça ? Bah... ça ressemble à la fougère... en plus en jouant en noir.... :lol: Vous allez être attendus !
Votre avis ?
Bienvenue à Mika Constantine
Un centre venue du long nuage blanc
Ce kiwi jouait au treize avec un beau gabarit
Welcome to him
Votre avis ?
un beau bestiau de 26 ans on va voir s'il s'adapte au rugby à 15 surtout au centre, pour lui il vient d'équipes qui jouent le haut niveau en Australie et en Nouvelle Zélande, un nouveau Sony B Williams ?
A venir en fin de semaine un pilier droit JIF et peut être un autre centre on verra lundi jour du premier entraînement à 8 heures stade Maurice David
Votre avis ?
un ailier treiziste Samoan qui découpe.... dûr à corriger le placage haut [url]https://www.youtube.com/watch?v=fWhpBvokgSo[/url]
Votre avis ?
bouquin has writtenun beau bestiau de 26 ans on va voir s'il s'adapte au rugby à 15 surtout au centre, pour lui il vien...sa va faire bcp de centre la !!!
Votre avis ?
Faudrait un ailier non?
Votre avis ?
bouquin has writtenun beau bestiau de 26 ans on va voir s'il s'adapte au rugby à 15 surtout au centre, pour lui il vien...Toujours dans le soft :D, p'tite chicaille ! ;) Belle équipe que vous avez montés, que l'aïoli prenne bien. En tout cas je vous le souhaite. Bonne saison a vous et surtout prenez votre panard :cool:
Votre avis ?
chichounaix has writtenFaudrait un ailier non?Poukol,Labarthe,Naioko + Seage,Vakacegu,Tabualevu,Cestaro voir Levy peuve aussi joué a se poste normalement on est large En 15 on a Cestaro,Levy,Vakacegu,Seage Au centre Contantine,Jacquet,Vakacegu,Marou,Swanepoel,Naioko Normalement même avec des blessure on devrait pas vraiment avoir de problème de quantité cette année
Votre avis ?
chichounaix has writtenFaudrait un ailier non?Le treiziste est un ailier .....et un ailier à 13 cela ne passe jamais un ballon
Votre avis ?
C'est bien parce qu’en tapant "provence rugby" dans google on tombe sur le site du comité...
Votre avis ?
Ce que je constate c'est qu'il dé-couenne,il faudra lui apprendre à passer les bras et a plaquer plus bas,c'est un sacré joueur pourvu qu'il s'adapte. un autre trois quart centre en vue, tout comme un pilier droit ,on devrait les connaître sous peu . ce seront des JIFF
Votre avis ?
Continue de taper pays d'Aix rugby club. Par ailleurs aucune nouvelle de l'assemblée générale de l AUC qui a eu lieu .Nouveau président ? nouveaux dirigeants ? nouveaux joueurs? autorisation de jouer au Val de l 'ARC ?
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=1UpVh-wyULo[/url]
il fait de très belle passe après et avant contact , je joueur sans parlé de sa défence !!!
Votre avis ?
l auc rugby a une nouvelle equipe dirigeante..pour des raisons de statuts
un bureau provisoire issue de la nouvelle equipe gere le club pdt 6 mois
avant organigramme definitif ..
question du val de l arc a plein temps ..pas d info officielle encore..
effectif sera communique bientot
a suivre
Votre avis ?
J'ai rarement vu un joueur de cette trempe en rugby, il me fait penser à HAVEA mais en double au point de vue puissance mais il passe les ballons extraordinaire.
S'il s'adapte au XV , relâcher les ballons après le ruck, ne pas plaquer haut, c'est un garçon qui va faire des étincelles en PRO D2 et si on ne le ficelle pas assez tôt, il partira en top 14 quel joueur impressionnant, j'en ai rarement vu avec une telle explosivité et une belle pointe de vitesse.
Quelle recrue je languis de le voir pour son premier match amical à Perpignan le 31 juillet
Votre avis ?
Certains match de provence rugby ( sa fait bizarre de l'écrire comme ça ) seront t'ils retransmis à la télé, comme c'est le cas avec certaine affiche ??
Sinon félicitation pour la montée et le très beau recrutement !
Votre avis ?
J'ai lu un article dans la provence que la Maire est totalement contre se projet aussi :) et qu'il avait été approuver sans les consulter ...
Comment on met une image sur ce forum ? que je poste l'article :)
Votre avis ?