Maintenons-nous par nos résultats sur le terrain !
Soyons des compétiteurs qui ne doivent rien à quiconque,des joueurs qui
s'assument par leur fierté et leurs valeurs professionnelles.
Le maintien est encore possible, à condition de tout faire pour le réussir.
Cette opération sauvetage est l'affaire de tous, depuis les joueurs jusqu'aux
supporters en passant par les intermédiairesn staff, dirigeants...
ALLEZ LES NOIRS, vous allez le faire !.
Votre avis ?
fantasio has writtenJe ne fais que relayer ce que j'entends dans les tribunes du jas, maintenant si le parc est maintenu...Tous les supporters qui relayent ces infos dans les tribunes sont des menteurs, ils ne savent rien et espèrent le malheur des autres...pour moi c'est une honte si on fini bon dernier et qu'on est maintenu administrativement. Aux yeux des autres clubs on est toujours le mauvais sur le terrain avec de l'argent. Il faut que ça change...imaginez ce qu'aurait fait serge lairle avec le 5ème budget de prod2??? Commencons par la base, un président passionné qui ne cherche pas à se faire de l'argent avec son club, un bon technicien, un recrutement solide et intelligent fait par des professionnels et des joueurs qui se bougent le cul sur le pré et qui respectent leur maillot!!!! Quand lairle a recruté lazar,ursache les roumains personne ne savaient qui ils étaient et pourtant on a cassé le cul à toutes les équipes ou presque qui sont venus à maurice david et dèrrière tous les clubs de top 14 se les arrachés...Arretons de faire le recrutement des agents qui ne cherchent que des clubs riches pour placer leurs joueurs en fin de contrat ou et carrière et prendre des dividendes...Creeons une cellule recrutement faites par des mecs du club qui connaissent le rugby , un dédé dupouy serait parfait ds ce domaine. Il serait chargé d'aller voir des matchs de fed et de jeunes pour dénicher les perles rares comme le faisait henri broncan à auch... Soyons humble et restons un club formateur, les meilleurs joueurs ne sont pas tous étrangers et ne jouent pas tous en top 14...
Votre avis ?
JE SUIS 100 PCT D ACCORD AVEC TON ANALYSE ..et j ai encore confiance..
pour une redemption sportive ( sur le pre ) .
Votre avis ?
j.c van damme has writtenJe suis 100% d'accord avec toi ! Pour moi on a pas les bon dirigeants ils ont du fric mais c'est tout le reste c'est pas au niveau ... Lucien reviens ...fantasio has writtenJe ne fais que relayer ce que j'entends dans les tribunes du jas, maintenant si ...Tous les supporters qui relayent ces infos dans les tribunes sont des menteurs, ils ne savent rien et espèrent le malheur des autres...pour moi c'est une honte si on fini bon dernier et qu'on est maintenu administrativement. Aux yeux des autres clubs on est toujours le mauvais sur le terrain avec de l'argent. Il faut que ça change...imaginez ce qu'aurait fait serge lairle avec le 5ème budget de prod2??? Commencons par la base, un président passionné qui ne cherche pas à se faire de l'argent avec son club, un bon technicien, un recrutement solide et intelligent fait par des professionnels et des joueurs qui se bougent le cul sur le pré et qui respectent leur maillot!!!! Quand lairle a recruté lazar,ursache les roumains personne ne savaient qui ils étaient et pourtant on a cassé le cul à toutes les équipes ou presque qui sont venus à maurice david et dèrrière tous les clubs de top 14 se les arrachés...Arretons de faire le recrutement des agents qui ne cherchent que des clubs riches pour placer leurs joueurs en fin de contrat ou et carrière et prendre des dividendes...Creeons une cellule recrutement faites par des mecs du club qui connaissent le rugby , un dédé dupouy serait parfait ds ce domaine. Il serait chargé d'aller voir des matchs de fed et de jeunes pour dénicher les perles rares comme le faisait henri broncan à auch... Soyons humble et restons un club formateur, les meilleurs joueurs ne sont pas tous étrangers et ne jouent pas tous en top 14...
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenSauf que Lucien du fric il en avait point :)j.c van damme has writtenJe suis 100% d'accord avec toi ! Pour moi on a pas les bon dirigeants ils ont du fric mais c'est tout le reste c'est pas au niveau ... Lucien reviens ...fantasio has writtenJe ne fais que relayer ce que j'entends dans les tribun...Tous les supporters qui relayent ces infos dans les tribunes sont des menteurs, ils ne savent rien et espèrent le malheur des autres...pour moi c'est une honte si on fini bon dernier et qu'on est maintenu administrativement. Aux yeux des autres clubs on est toujours le mauvais sur le terrain avec de l'argent. Il faut que ça change...imaginez ce qu'aurait fait serge lairle avec le 5ème budget de prod2??? Commencons par la base, un président passionné qui ne cherche pas à se faire de l'argent avec son club, un bon technicien, un recrutement solide et intelligent fait par des professionnels et des joueurs qui se bougent le cul sur le pré et qui respectent leur maillot!!!! Quand lairle a recruté lazar,ursache les roumains personne ne savaient qui ils étaient et pourtant on a cassé le cul à toutes les équipes ou presque qui sont venus à maurice david et dèrrière tous les clubs de top 14 se les arrachés...Arretons de faire le recrutement des agents qui ne cherchent que des clubs riches pour placer leurs joueurs en fin de contrat ou et carrière et prendre des dividendes...Creeons une cellule recrutement faites par des mecs du club qui connaissent le rugby , un dédé dupouy serait parfait ds ce domaine. Il serait chargé d'aller voir des matchs de fed et de jeunes pour dénicher les perles rares comme le faisait henri broncan à auch... Soyons humble et restons un club formateur, les meilleurs joueurs ne sont pas tous étrangers et ne jouent pas tous en top 14...
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenAvec Lulu nous étions dans la même merde il y a pas si longtemps...et nous ne ressemblions à pas grand chose (professionnellement parlant) Aujourd'hui les dirigeants en place ont fait que notre club a le standing d'un club de ProD2 (tribunes, partenaires, budgets, communications, affluence...) Malheureusement, le standing ne suffit pas à faire une équipe sur le terrain et sauve sa place dans le monde professionnel, la ou d'autres clubs hautement plus huppés si sont cassés les dents. Si la saison se termine par une descente, effectivement ça sera un énorme gâchis. Mais n'oublions pas d'où nous venons...j.c van damme has writtenJe suis 100% d'accord avec toi ! Pour moi on a pas les bon dirigeants ils ont du fric mais c'est tout le reste c'est pas au niveau ... Lucien reviens ...fantasio has writtenJe ne fais que relayer ce que j'entends dans les tribun...Tous les supporters qui relayent ces infos dans les tribunes sont des menteurs, ils ne savent rien et espèrent le malheur des autres...pour moi c'est une honte si on fini bon dernier et qu'on est maintenu administrativement. Aux yeux des autres clubs on est toujours le mauvais sur le terrain avec de l'argent. Il faut que ça change...imaginez ce qu'aurait fait serge lairle avec le 5ème budget de prod2??? Commencons par la base, un président passionné qui ne cherche pas à se faire de l'argent avec son club, un bon technicien, un recrutement solide et intelligent fait par des professionnels et des joueurs qui se bougent le cul sur le pré et qui respectent leur maillot!!!! Quand lairle a recruté lazar,ursache les roumains personne ne savaient qui ils étaient et pourtant on a cassé le cul à toutes les équipes ou presque qui sont venus à maurice david et dèrrière tous les clubs de top 14 se les arrachés...Arretons de faire le recrutement des agents qui ne cherchent que des clubs riches pour placer leurs joueurs en fin de contrat ou et carrière et prendre des dividendes...Creeons une cellule recrutement faites par des mecs du club qui connaissent le rugby , un dédé dupouy serait parfait ds ce domaine. Il serait chargé d'aller voir des matchs de fed et de jeunes pour dénicher les perles rares comme le faisait henri broncan à auch... Soyons humble et restons un club formateur, les meilleurs joueurs ne sont pas tous étrangers et ne jouent pas tous en top 14...
Votre avis ?
chewcap has writtenTout à fait d'accord. De plus j'aimerais bien savoir quelle a été la part de responsabilité de C. Labit dans le recrutement ...sheppard13090 has writtenAvec Lulu nous étions dans la même merde il y a pas si longtemps...et nous ne ressemblions à pas grand chose (professionnellement parlant) Aujourd'hui les dirigeants en place ont fait que notre club a le standing d'un club de ProD2 (tribunes, partenaires, budgets, communications, affluence...) Malheureusement, le standing ne suffit pas à faire une équipe sur le terrain et sauve sa place dans le monde professionnel, la ou d'autres clubs hautement plus huppés si sont cassés les dents. Si la saison se termine par une descente, effectivement ça sera un énorme gâchis. Mais n'oublions pas d'où nous venons...j.c van damme has written Tous les supporters qui relayent ces infos dans l...Je suis 100% d'accord avec toi ! Pour moi on a pas les bon dirigeants ils ont du fric mais c'est tout le reste c'est pas au niveau ... Lucien reviens ...
Votre avis ?
Il nous reste plus qu'à fusionner avec Massy et Bourg pour pouvoir se maintenir un jour en ProD2 :lol:
Votre avis ?
chewcap has writtenIl nous reste plus qu'à fusionner avec Massy et Bourg pour pouvoir se maintenir un jour en ProD2 :lo...non, non, non......:lol:
Votre avis ?
Qu'il y a t'il eu de mieux depuis que LABBIT et COMBA ont été virés ???
Votre recrutement n'est quand même pas si mauvais que ça !!!
Dur ,dur le monde PRO ,c'est peut être ca la réalité quand on vient de F1
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenQu'il y a t'il eu de mieux depuis que LABBIT et COMBA ont été virés ??? Votre recrutement n'est quan...Si il est complètement pourrie 1/3 des recrut sont pas au niveaux , 1/3 sont complètement bléser ,1/3 sont correct sans plus il y a eu 3 véritable recrut au dessus du lot Bordman , Swanepool , Vallejos dans une moindre mesure Marrou qui a fais un bon début de saison puis plus rien , Moreno qui tient correctement la baraque et Hecker que je trouve correct offensivement et défensivement. énormément de loupé (Boulogne , Fogerthy , Cotter , Ma'afu , Assi , Caneda , Skeate , Maamry , Cestaro ,Mika) En plus de joueur de la saison dernière n'ayant vraiment pas le niveaux ProD2 ... Mais je pense que Carcassonne et Dax sont pas meilleur sur le papier , mais simplement il joue un rugby simple efficace et surtout on bcp plus de cohésion que nos joueur
Votre avis ?
tu es tres severe - sur les matches vs bayonne ou aurillac ..les mcs se sont envoyes comme des malades .. d ou nos espôirs ..
avec le mm etat d esprit c jouable a montauban ( equipe perturbee par depart l an prochain des 2 coaches )
Votre avis ?
Montauban, équipe perturbée par le départ des coachs en fin de saison? Ou au contraire, une équipe qui aura a cœur de bien terminer la saison pour honorer le travail de ces deux coachs?
Votre avis ?
en tt cas - on est d accord..le contexte est particulier. .. positif ou negatif...
Votre avis ?
le parc ne gagneras pas a Montauban et sera relégué en fin de saison a moins d un second club relégué sur le plan financier
vous me parler de mr simon qui certe a était un super président menant son club de rien a la pro d2 mais qui as quand méme due le maintien de son equipe par 2 fois a ses relations a la ffr
ensuite a mon avis la cellule recrutement a etais très mauvaise vous avez etais berné sur l etat de certains joueurs
après il ne faut pas oublier que cette saison en prod2 est tout bonus pour le parc car il n aurait jamais due monter si la rencontre retour contre aubenas ou le parc ce qualifie a la 80eme avait eté arbitré normalement...ce jour la le parc c est fait broyer devant l arbitre l as peu santionné en résumé arbitrage maison et j etais présent !!! dites moi que j ai tord??
Votre avis ?
sur le recrutement .. c vrai ..il y a eu qq ' trous d air ' sur etat de certains joueurs .
sur le reste ..on peut polemiquer sans fin mais .. le plus important ce sont les prochains matches et rien, n est encore joues......
Votre avis ?
boula has writtenle parc ne gagneras pas a Montauban et sera relégué en fin de saison a moins d un second club relégu...Si on commence à parler de l'arbitrage ... A aubenas le PARC s'est bien fait *** a ce niveau aussi donc pour moi ya pas a polémiquer dessus !
Votre avis ?
Liste des indisponibles pour le match à Montauban. La liste est longue, que ce soit en troisième ligne où en en centres nous sommes au plus juste.
Attendons ce soir l'annonce de l'équipe avec un jeune du centre de formation titulaire en troisième ligne .
Votre avis ?
bouquin has writtenListe des indisponibles pour le match à Montauban. La liste est longue, que ce soit en troisième lig...Ouaip c'est pas brillant tout ça...va falloir bientôt plus de médecins que de joueurs...
Votre avis ?
bouquin has writtenListe des indisponibles pour le match à Montauban. La liste est longue, que ce soit en troisième lig...Molcard, Havéa, Guillaume, Verdy, sans compter Driollet, tous blessés!... La 3e ligne est réduite aux seuls Bornman et Longépée!!! Franchement, ça fait un peu peur avant d'aller défier Montauban... Delpoux va être obligé d'intégrer Audat ou Munoz, voire les 2, qui sont par ailleurs très bons mais qui vont devoir essayer de jouer sans pression excessive pour ce RDV crucial demain soir. Allez les Noirs!!!
Votre avis ?