Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Nouvelle désillusion mais rien de perdu, au britannique on se rapproche de Dax. Tout gagner à la piaule et espérer que Dax n'en fera pas autant et ça pourrait suffire. Je suis peut être optimiste mais j'ai tellement de mal à me faire à l'idée de retomber en F1...

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenNouvelle désillusion mais rien de perdu, au britannique on se rapproche de Dax. Tout gagner à la pia...
Je confirme tu es très optimiste. Surtout avec encore deux blessés et non des moindres....

Votre avis ?

PARCMAITRE has written
Sergueï le tracteur russe has writtenNouvelle désillusion mais rien de perdu, au britannique on se r...
Je confirme tu es très optimiste. Surtout avec encore deux blessés et non des moindres....
J'ai les yeux de Chimène... :)

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenNouvelle désillusion mais rien de perdu, au britannique on se rapproche de Dax. Tout gagner à la pia...
Surtout n'oublies pas une chose : en vous ayant battu deux fois, même en cas d'égalité, on sera devant vous.

Votre avis ?

Pit'Och125 msgpm
ça fait mal à la tête cette nouvelle défaite... ça se complique... Mais je suis d'accord avec sergueï : c'est pas fini ! (Moi non plus, je veux pas retourner en fédéral...) Qui sont les deux nouveaux blessés ?

Votre avis ?

Pit'Och has writtença fait mal à la tête cette nouvelle défaite... ça se complique... Mais je suis d'accord avec sergue...
Potente et Bornman sont sortis sur blessure. Bornman protocole commotion Potente je sais pas.

Votre avis ?

Pit'Och125 msgpm
Merde... Qui que soient les blessés c'est toujours la poisse, mais Bornman et Potente sont tout de même des indispensables de l'équipe... J'espère que ce n'est pas trop grave pour eux ! Merci pour les infos ;)

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Pit'Och has writtenMerde... Qui que soient les blessés c'est toujours la poisse, mais Bornman et Potente sont tout de m...
Potente déchirure a la cuisse apparemment

Votre avis ?

boula858 msgpm
Pit'Och has writtenMerde... Qui que soient les blessés c'est toujours la poisse, mais Bornman et Potente sont tout de m...
oula si bornman a subi un protocole commotion combien de temps ne doit il pas jouer car sans lui la c mort pour de bon c le seul qui honore son statut remarque a 30.000e par mois en prod2 vaut mieux lol !!!

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
boula has written
Pit'Och has writtenMerde... Qui que soient les blessés c'est toujours la poisse, mais Bornman et Pot...
oula si bornman a subi un protocole commotion combien de temps ne doit il pas jouer car sans lui la c mort pour de bon c le seul qui honore son statut remarque a 30.000e par mois en prod2 vaut mieux lol !!!
T'es vraiment un pauvre type toi ...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui rien n est encore joue aix devra battre tt le monde a la maison..c est le minimum requis pour esperer qq chose + un coup a l exterieur ..

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
fantasio has writtenoui rien n est encore joue aix devra battre tt le monde a la maison..c est le minimum requis pour es...
Faut pas trop rêver et commencer a préparer un effectif pour une remonter direct en ProD2

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est vrai qu'à 9 matches de la fin , l'espoir est mince ......il existe , tt petit certes , mais il existe mathématiquement ..........reste à savoir à partir de quel moment il faut s'orienter clairement vers la prépa de la saison en féd1........ Ceci étant , Massy l'a bien fait ............pourquoi pas Aix ?

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Pour moi tant qu'on est pas mathématiquement reléguer ya de l'espoir aussi fin soit il !!! Même si on a beaucoup de blesser et que de faire des coups à l'extérieur va être très dur faut rien lâcher ! Si on commence a être défaitiste a ce moment la autant ne pas jouer de compétition ... Allez les NOIRS, Allez AIX, Allez le PARC <3

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Vu le nombre de bléser heureusement que c'est pas un match de importent vendredi

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
En troisième ligne il ne reste plus que LONGEPE de disponible. je me demande qui Delpoux va faire jouer à ce poste pour jouer contre Bayonne . Même en espoir les troisième lignes sont blessés, un gros casse tête en perspective. Dans les autres lignes ça va, il y a de quoi aligner des joueurs qui tiennent la route . Quand je pense que nous avons écarté en début de saison Barriol , actuellement il fait les beaux jours de Bedarrides en marquant un essai à chaque match . Comme quoi , en rugby , il faut avoir du nez en matière de recrutement .

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
bouquin has writtenEn troisième ligne il ne reste plus que LONGEPE de disponible. je me demande qui Delpoux va faire jo...
Oui enfin, sans faire injure à Romain, le niveau de fédérale 2 n'a pas grand chose à voir avec la proD2...

Votre avis ?

Yassine Maamry va quitter Provence rugby à l'issue de la saison pour rejoindre Béziers.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenYassine Maamry va quitter Provence rugby à l'issue de la saison pour rejoindre Béziers.
On le comprend et ça risque de ne pas être le seul....

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenYassine Maamry va quitter Provence rugby à l'issue de la saison pour rejoindre Béziers.
Oué et il y a signé 2 ans ! il doit avoir un sacré agent !!!

Votre avis ?

Login / Sign up