Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aix - Lille, la finale dimanche à BourK

AXIMAGE551 msgpm
Comment peut-on mépriser le rugby amateur a ce point ? Jouer une finale un dimanche soir a 21 heures sous prétexte fallacieux de rendement économique ou de remplissage de grille télévisuelle (que sais-je ?) Obliger des supporters qui souhaitent honorer leur équipe a parcourir des centaines de kilomètres avec les risques que cela comporte est du domaine de la trahison voir de l'indécense. La suffisance et la condescendance des instances du rugby devient scandaleuse. Pas un mot depuis hier, pas une explication. Mépris quand tu nous tiens...

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
J'ai bien peur que le stade sonne creux...Désolant !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........certainement parce qu autant à 15h00 il y aurait eu bcp de bressans spectateurs , autant finir à 23h n'incite pas à aller au match et à prolonger ac une bière en main à refaire le match ................la finale c'est l'aboutissement d'une saison , d'un projet .............c'est la fête ............les perdants en oublient la défaite mais là ça va être la cata à ts les points de vue ..........

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Je trouve un peu hypocrites toutes ces lamentations contre la FFR. Bien sûr que la FFR prend les amateurs de rugby pour des cons, mais ces amateurs ont quand même tout fait pour être pris pour des cons en réclamant toujours plus de matchs télévisés et en s'abonnant à Canal+, à Eurosport ou à Bein. Il est curieux de constater qu'il n'est jamais venu à l'esprit de ceux qui s'abonnaient qu'il ne pouvait y avoir en même temps le dimanche à 15 heures du foot, du rugby, du hand, du basket et tout le reste. Les premiers fossoyeurs du rugby du dimanche 15 heures, ce ne sont pas les "gros pardessus" de la FFR même s'ils ont profité au maximum du gâteau, ce sont vous, messieurs les abonnés de tout poil.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
La programmation de ce match était prévue le samedi à 20 h 30, voir les programmes sur les journaux télé . Or EUROSPORT à décidé de téléviser ce match à 21 heures le dimanche soir à Bourg en Bresse. Résultat, peu de supporters vont faire le déplacement, pas de bus de prévu, quelques voitures particulières, ce sera tout . Le stade Verchère sonnera creux mais qu'importe . Toutefois , je vous donne une indication . Les deux clubs LILLE et AIX interviennent auprès de la FFR , pour demander d'avancer ce match à 15 heures, seront 'ils écoutés, on verra bien , mais cela m'étonnerait que la FFR change l'heure, trop de pressions du côté de la télé pour faire bouger les choses. Donc attendons avant de se désespérer de cet horaire incongru pour une finale de F1

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
Honte à cette fédé qui méprise les supporters, les bénévoles, tous les passionnés de rugby qui ne pourront se rendre à Bourk !! Vivement qu'on s'en débarrasse. Le LMR et le PARC, d'un commun accord, font tout pour tenter de jouer à 15h mais sans illusion. Et tout ça pour une diffusion sur Eurosport 2, dans un anonymat complet et sans retombé pour les clubs ! Si l'horaire est maintenu, comme beaucoup d'axois et lillois, je ne pourrais me rendre à cette finale. Pour montrer notre colère, il faudrait que le stade soit vide (c'est ce qui risque d'arriver malheureusement pour Bourk...) et qu'Eurosport montre des tribunes dessertes !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
bouquin has writtenToutefois , je vous donne une indication . Les deux clubs LILLE et AIX interviennent auprès de la FF...
15 h Dimanche .... finale Roland Garros ... Je doute que ....

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Merci Bouquin pour ce premier retour de la part des clubs La solution c'est évidemment le différé S'il y avait eu un Aix-Nevers en différé je l'aurais regardé dans les conditions du direct

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et samedi soir finale de LDC ac le Barça contre la Juve de Pogba .........fin mai - début juin est très chargé en évènements sportifs .................

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le Biérofrogue has writtenMerci Bouquin pour ce premier retour de la part des clubs La solution c'est évidemment le différé S'...
................pr analyser les erreurs d'arbitrage ayant faussé le résultat ?? !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bouquin has writtenLa programmation de ce match était prévue le samedi à 20 h 30, voir les programmes sur les journaux ...
Les gars, c'est simple, aucune équipe ne se rend à la finale, épicétou. La FFR ne vous écoutera pas, la FFR n'écoute pas.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il n'y aura même pas suffisamment de spectateurs pour brandir pancartes et banderoles manifestant le mécontentement des supp' !!!! :lol: :lol: :lol: quand on pense à la fête que fut la finale de Gerland il y a 2 ans ...........certes il y avait des conditions favorables mais pr un match qui sera vu par 20 000 télespectateurs , il fallait le mettre à 16h00 samedi ..........les Lilllois avaient le temps de descendre et le dimanche , remontée tranquille , bière cuvée ...................

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
olivier has written
bouquin has writtenLa programmation de ce match était prévue le samedi à 20 h 30, voir les programme...
Les gars, c'est simple, aucune équipe ne se rend à la finale, épicétou. La FFR ne vous écoutera pas, la FFR n'écoute pas.
Tu es sévère avec la fédé Olivier, car elle ouvre ses grandes oreilles (et ses grands bras) dès que le bruit des liasses de billets commence à résonner :lol:

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
olivier has written
bouquin has writtenLa programmation de ce match était prévue le samedi à 20 h 30, voir les programme...
Tu as raison si les deux équipes refusent de jouer ça fera sacrément tâche, et ils seront obligé de changer l'heure du match...

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Le druide has written
olivier has written
bouquin has writtenLa programmation de ce match était prévue le samedi à 20 h 30,...
Tu es sévère avec la fédé Olivier, car elle ouvre ses grandes oreilles (et ses grands bras) dès que le bruit des liasses de billets commence à résonner :lol:
Oui ils ont dû bien calculer, un stade plein à Bourg doit rapporter moins qu'un bon chèque d'Eurosport pour cette fédé....

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Comment peut-on mépriser le rugby amateur a ce point ? Jouer une finale un dimanche soir a 21 heures sous prétexte fallacieux de rendement économique ou de remplissage de grille télévisuelle (que sais-je ?) Obliger des supporters qui souhaitent honorer leur équipe a parcourir des centaines de kilomètres avec les risques que cela comporte est du domaine de la trahison voir de l'indécense sans dire plus... La suffisance et la condescendance des instances du rugby devient scandaleuse. Pas un mot depuis hier, pas une explication. Mépris quand tu nous tiens...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le problème est qd même qu'on a un club du nord et un du sud , à 1000 bornes l'un de l'autre ...............même à mi distance ,il faut se taper 1000 bornes AR pr les supp ..............ça réduit qd même le public potentiel !!!! sinon , si la distance entre les 2 clubs était moindre , la recette serait largement supérieure au chèque je pense !!! 8 à 12 euros la place x 8 000 , t'es à 100 000 de recette .................je doute fort que EUROSPORT aligne plus de 50 000 pr une retransmission.............

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
Il n'y aura certainement pas un boycott des clubs... Un titre est important ! Par contre coté supporter ce sera la cas coté Aixois.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Objectif: battre l'affluence de la finale du top 8 féminin...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle problème est qd même qu'on a un club du nord et un du sud , à 1000 bornes l'un de l'autre ..........
Bourg c'était une bonne idée, tu peux venir en TGV d'Aix ou de Lille, on est desservi, et ensuite rentrer bourré en train. Mais pas à 23h, la gare est fermée, c'est con hein ?

Votre avis ?

Login / Sign up