Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aix - Lille, la finale dimanche à BourK

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenObjectif: battre l'affluence de la finale du top 8 féminin...
Si vous payez les spectateurs au tarif "intermittents du spectacle" vous ferez du monde.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
quand on pense que c'est l'élite amateur qui est ainsi traitée !!!! je rappelle qd même que chaque année ou presque , au SDF , les finalistes du top 14 s'échauffent en empiétant largement sur le terrain occupé par les 2 équipes finalistes en train de jouer la finale de la coupe de a fédération ....................... les valeurs du rugby ne sont que financières désormais !!!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Chers forumeurs, j'ai regardé dans mes "archives" et j'ai pu voir que la finale de l'an dernier donc en 2014 opposant MASSY à MONTAUBAN s'était jouée le 07 juin à 21h et retransmise sur Eurosport également mais... c'était un SAMEDI !!! Allez donc y comprendre quelque chose les gars...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est la logique même que de faire jouer le samedi .........le dimanche vainqueurs et vaincus sont au balcon de leur mairie respective............et fêtés comme il se doit

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
ET SI ROLAND GARROS a du retard ..que passa pour le match .(tv) .. quelle honte ..cet horaire debile ... putain de ffr ...Fric - Flouz Rapine .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has writtenObjectif: battre l'affluence de la finale du top 8 féminin...
comment pouvez vous cautionner cet horaire ? putai si meme la tribune CGT n’appelle plus a la rébélion....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
concrètement que fait on dimanche à 21h00 ? 1 Surtout ne pas s'installer en CGT , les caméras placées en face filmeront des tribunes vides 2 S'installer le long de la main courante côté tribune d'honneur ....tjrs pr la même raison 3 Silence 4 Si CAMOUDUGENOU daigne s'abaisser à venir remettre le bouclier aux gueux de la féd 1 , faire du barouf à ce moment !!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
On s'explique en privé ? Sans les caméras d'euros mort 2 (je laisse la petite fantaisie du correcteur automatique) Match amical des équipes À à Genlis. Et on octroie à Eurosport 2 le "match revanche" des effectifs nationale B ? (Ah met de ils sont "déjà" en vacances)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le Biérofrogue has writtenOn s'explique en privé ? Match amical des équipes À à Genlis. Et on octroie à Eurosport 2 le "match ...
les clubs décident que le match de samedi compte pr du beurre et que le titre sera attribué à l'occasion des 2 manches AR de prod2 !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le truc à faire, c'est de téléphoner une heure avant le match et de dire que les bus sont en panne.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bruno1 has written
comment pouvez vous cautionner cet horaire ? putai si meme la tribune CGT n’appelle plus a la rébélion....
c'était ironique mon Bruno du nord, le stade était désert pour la finale du top8... je ne cautionne rien ! Sinon pour info, les bagnoles des dirigeants de la FFR seront garées près de l'espace réceptif, et accessibles à tous. Vous n'oublierez pas de leur laisser un gentil mot sur le pare brise (sans altérer la qualité de la peinture de la BMW bien sûr).

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has written
bruno1 has written
c'était ironique mon Bruno du nord, le stade était désert pour la finale du top8... je ne cautionne rien ! Sinon pour info, les bagnoles des dirigeants de la FFR seront garées près de l'espace réceptif, et accessibles à tous. Vous n'oublierez pas de leur laisser un gentil mot sur le pare brise (sans altérer la qualité de la peinture de la BMW bien sûr).
ok merci pour l'info car pour le sfilles c'était un faux caméra sur un public qui semblait nombreux....et si on veut mettre un mot faut venir... donc ceest soit politique du stade vide soit des enormes banderole partout!!!! je precis eque je n'ai aucune responsabilté au LMR que ces propos n'engage que moi simple supporter dégouté comme des centaines d'autre sde ne pa spouvoir venir celebrer la fete de la fédérale 1....

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenconcrètement que fait on dimanche à 21h00 ? 1 Surtout ne pas s'installer en CGT , les caméras placée...
Nous cautionnons à 100% ! Euromort n'aime pas, mais vraiment pas, filmer des tribunes vides... Pour ceux qui y seront, rester aux buvettes !! Et puis, vous pouvez aussi prétexter un défaut d'éclairage... ça marche !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la finale féminine ...........même cas .............le nord contre le sud , le mi chemin fait qd même 1000 bornes AR ..........pas facile de déplacer des supp' pr ces demoiselles même un samedi ............mais bon , c'est tjrs pareil ...........c'est organisé en moins d'une semaine alors qu'un peu plus de temps (15 jours) aurait laissé le temps d'organiser une fête du rugby en invitant les EDR , cibler le public féminin etc etc ....... qd tu analyses en détail , tu te rends compte qu'un calendrier débile pdt la saison , ne permet pas d'organiser correctement les finales pr en faire de véritables fêtes du rugby

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
La CGT restera vide ........peu de bressans pr aller à Verchère un dimanche soir à 21h , peu de supp' des 2 clubs , donc la main courante au pied de la tribune principale suffira !!!!!! ça va être le record d'abstention !!!!! quel désastre !!! un seul guichet ouvert et 2 fûts de bière suffiront !!! et on s'étonne que l'économie soit en berne !!!!

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
Mettez le fédé en tribune CGT avec un baril de Whisky... Elle sera pleine !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.................c'est bien la seule chose qui sera bourrée !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vaut mieux un bistrot plein qu'un stade vide....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has writtenEt bien plus qu'a noyer Eurosport de nos messages sur leur boite mail : redaction.fr@eurosport.com
Je ne sais pas si beaucoup l'on fait mais en tout cas moi j'ai essayé et j'ai reçu un message "désolé la boite mail est pleine veuillez réessayer" :lol:

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
Faut aussi noyer la boite mail "compétitions" de la féde...

Votre avis ?

Login / Sign up