Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aix - Lille, la finale dimanche à BourK

bouquin4987 msgpm
Avignon est desservi par le TGV , un grand stade existe à AVIGNON, de LILLE à AVIGNON il faut compter 3 heures 30 de trajet, c'est faisable à condition que la SNCF accorde un prix raisonnable

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le TGV passe à Bourg et on a aussi le tout à l'égout et l'électricité :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
OUI c'est exact mais ce n'est pas une ligne grande vitesse,aussi on en profite pour s'arrêter à VAUNAS chez Georges BLANC, d'ailleurs j'ai réservé pour dimanche midi .

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Allons allons Messieurs, un peu de sérieux ! pourquoi ne pas prendre l'avion pendant que l'on y est !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
VONNAS ..........si tu entres VAUNNAS ds ton GPS tu finiras en Suede !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bréchetpower64 msgpm
bouquin has writtenOUI c'est exact mais ce n'est pas une ligne grande vitesse,aussi on en profite pour s'arrêter à VAUN...
LGV de Paris à Mâcon soit 400km, Seulement les 35 derniers sont en réseau traditionnel Allons bon, un peu de tenue ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rochebut has writtenAllons allons Messieurs, un peu de sérieux ! pourquoi ne pas prendre l'avion pendant que l'on y est ...
......parce que celui de Nevers est tjrs en rade sur un aéroport !!! :lol::lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Une attitude de contestation des supporters des deux équipes pourrait se mettre en place avant le match et durant la mi-temps. Les représentants de la FFR étant présent verraient de ce fait le mépris qui a été tenu a leur égard et prouver notre détermination par notre présence. Cette démarche relayée par les médias servirait à l'avenir pour que ce genre de situation sans concertation ne se reproduise plus. Le mépris n'a pas sa place dans le rugby.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les supporters ont une occasion en or de se manifester .....ne la ratons pas , il n'y en aura pas svt !!!! simple facile et rapide à réaliser , mais effet garanti !!!! c'est pas le tout de causer tte l'année , faut agir maintenant !!!! opération tribunes vides !!!!!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
BOUQUIN ! C'est certain que vous ne "cracheriez" pas pour le match à AVIGNON ! 1heure de trajet en voiture d'AIX ! Avez vous pensez aux supporters lillois ? un peu de logique que diable !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenUne attitude de contestation des supporters des deux équipes pourrait se mettre en place avant le ma...
l amitemps c'est la pub....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/3432274/rugby-la-finale-parc-lille-remise-en-cause.html[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenj'avoue ne pas comprendre ce que le pdt de Lille cherche à faire ......
Je sens bien une couillonnade par les 2 présidents, dans le style de la FFR, du genre un match à Lyon à 19h30. Ce qui serait à moitié étonnant, vu que ce sont eux qui élisent les pontes de la FFR. Les chiens ne font pas des chats.

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
ralou has writtenet bien moi il me convient trés bien cet horaire je vais enfin pouvoir me déplacer pour voir le matc...
Merci Ralou tu es notre sauveur! Tu te paies un super smartphone, un forfait illimité, tu t'installes seul dans la tribune vide, face aux caméras, tu appelles RF et tu nous fais un commentaire d'enfer! Que tu sois d'Aix ou de Lille on s'en tamponne: [b]Un ralou à la télé et tous les raleurs sur RF[/b] Moi, la Fée Dé Bill, Dollarsport ou Eurosporcs ne me dérangent pas: que je prenne l'avion, le bateau ou à la nage c'est 3 jours loin de ma tanière... Une vidéo en différé sur internet me suffira... RF, ça commence vraiment à être très, très, très bien...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenles supporters ont une occasion en or de se manifester .....ne la ratons pas , il n'y en aura pas sv...
Stade [b]totalement[/b] vide seras le seul moyen pour que les pontes Fédérastes et Eurosport puissent se rendre compte de leur khônerie.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
les gars, on n"aura beau rouspeter et cracher notre venin ça ne servira à rien, les "tout puissants" auront toujours le dernier mot...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
......tu joues battu dès la sortie du vestiaire !!!! tu mets au moins short et maillot ??? :lol: :lol: :lol: :lol::lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has written
PICARD-GIRARD has writtenj'avoue ne pas comprendre ce que le pdt de Lille cherche à faire ......
Je sens bien une couillonnade par les 2 présidents, dans le style de la FFR, du genre un match à Lyon à 19h30. Ce qui serait à moitié étonnant, vu que ce sont eux qui élisent les pontes de la FFR. Les chiens ne font pas des chats.
le MATMUT est en travaux je crois

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Vuillermet suffira.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............oui l'épicier du coin fourguera 6 packs de bière en promo à chaque équipe et le journaleu du Progrès est chez lui à 23h CR expédié fissa

Votre avis ?

Login / Sign up