Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aix - Lille, la finale dimanche à BourK

fantasio3988 msgpm
MAIS PAS DE TV alors car y a le tennis omnipresent ... et la demi to 14 ..

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bouquin has writtenGrosse côte pour TOULON samedi après midi. Boudjellal se défonce pour que cette finale se déroule à ...
Boudjellal il pourrait vendre des congélateurs aux Esquimaux...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has writtenJe lisais le Midol parce que c'était d'une autre qualité d'écriture que ce torche cul de l'Equipe, q...
[b]Depuis votre arrivée à la tête de Toulon, avez-vous constatez une évolution du rugby français dans son ensemble?[/b] Un extrait d'un article RRAMA de ce matin ...........maime le partissipe passé es masaqré !!! !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Rougekitache has writtenJe lisais le Midol parce que c'était d'une autre qualité d'écriture que ce t...
[b]Depuis votre arrivée à la tête de Toulon, avez-vous constatez une évolution du rugby français dans son ensemble?[/b] Un extrait d'un article RRAMA de ce matin ...........maime le partissipe passé es masaqré !!! !!! :lol: :lol: :lol:
ça se généralise dans la presse malheureusement.... C'est la fôte à Naja?

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
bouquin has writtenGrosse côte pour TOULON samedi après midi. Boudjellal se défonce pour que cette finale se déroule à ...
Ambiance garantie.... Qu'est ce qu'on peut lire comme bêtises.... Ambiance de cathédrale garantie oui....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ivan01000 has written
bouquin has writtenGrosse côte pour TOULON samedi après midi. Boudjellal se défonce pour que cette f...
Ambiance garantie.... Qu'est ce qu'on peut lire comme bêtises.... Ambiance de cathédrale garantie oui....
C'est le second degré de bouc 1

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ivan01000 has written
bouquin has writtenGrosse côte pour TOULON samedi après midi. Boudjellal se défonce pour que cette f...
le mec il croit que le lendemain de la demi finale entre le RCT et le SF, des milliers de toulonnais vont venir payer 10€ pour voir une finale de fédérale 1 plutot qu'aller à la plage :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...............surtout le pdt de Lille va passer pr une pipasse comme dirait BL !!!! Massy s'est fait enfler l'an dernier ac une finale contre Montauban à Libourne mais s'est battu pr tenter de ré équilibrer la décision !! là c'est pire !!! le LMR baisse le pantalon , et s'offre !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has written
Ivan01000 has written
bouquin has writtenGrosse côte pour TOULON samedi après midi. Boudjellal se déf...
le mec il croit que le lendemain de la demi finale entre le RCT et le SF, des milliers de toulonnais vont venir payer 10€ pour voir une finale de fédérale 1 plutot qu'aller à la plage :D
...................surtout qu'ils annoncent le cagnard ce WE !!!! ils seraient un peu plus au frais à verchère !!!

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Ca arrange surtout Aix pas de frais de déplacement public en masse forcément vu la distance.... Les Lillois vont ils baisser leur pantalon ? Et devoir payer un gros déplacement ????

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
Bonjour, Je prends rarement la parole concernant ces points, mais je pense que les présidents des deux clubs concernés par cette finale sont des "enfoirés", ner sortant jamais de leurs trous. Ligne TGV sortie Macon = 30 à 40 kms de bourg, alors cette excuse est lamentable. Si je m'abuse Macon = kms 400 donc 400 kms de Macon à Paris et idem pour Macon pour Marseille, donc Lille se trouve plus loin que Aix mais il faudra attendre de Lille si il veux jouez dans la cour des grands que les kms ne devraient pas être un obstacle par la suite....donc argument petit, petit. En attendant Bourg n'est pas récompensé et j'ai un doute par rapport au pardessus de la FFR qui était fier de la finale Bourgoin - Bourg ayant battu tous les records plus de 22000 entrées. C'est vrai que ces gens ne sortent de chez eux que pour boire l'apéro gratuit dans les banquets et que la France de rugby autre que la leur n'est pas un problème de réflexion pouvant leur déclencher une méningite

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-lille-et-aix-libres-de-reprogrammer-ia218b226880n2863145?xtor=RSS-2[/url]

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
A trop regarder la vidéo de ses juniors le président de Lille a peut-être vraiment cru que Bourg était dans le sud-ouest.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
excellente remarque PAT01 !!!! ou abus de bière et tête au soleil !!!!!

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
burnich d'Evian has writtenBonjour, Je prends rarement la parole concernant ces points, mais je pense que les présidents des de...
Le probléme n'est pas un probléme de distance mais un probleme de jour et d'heure. Pour nous Lillois , ca fait 2 fois de suite. Comment aller voir un match le dimanche soir à 21H00 est etre au boulot à 8H00 le lundi ???? Match à Bourg un samedi soir ok mais pas un dimanche. C'est pareil pour les mecs d'Aix. C'est difficile voir impossible d'y aller. C'est pour ça que ça gueule. Quand aux présidents , ceux ne sont pas des enfoirés mais ils sont obligés d'appliquer. Que ça leur plaise ou pas. Je pense d'ailleurs ( simple supposition ) que le jour et l'heure ne leurs plaisent pas. Alors calmos moulinosse. A+

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Nous sommes déja mercredi et l'on ne sait toujours pas quel jour et dans quelle ville se jouera la finale... incroyable... A t'on pensé aux nombreux problèmes de logistiques que cela occasionne pour les deux clubs ? IL faut réserver les chambres d'hotels pour les joueurs et dirigeants, affréter les bus etc..tout celà ne se fait pas au dernier moment... un véritable casse tete à gérer...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
burnich d'Evian has writtenBonjour, Je prends rarement la parole concernant ces points, mais je pense que les présidents des de...
Dis donc la "Burne", tu bois de l'Evian ou de la Grolle pour insulter les gens comme ça ? Si ces présidents sont des enfoirés, tu t'investis certainement dix fois plus qu'eux pour te permettre de tels propos. Et si tu considères qu'Aix-en-Provence et Lille sont des "trous", dis-moi où tu vis, ça doit être féérique !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
les places sont en vente sur le site de l'USBPA, on peut donc considérer que l'affaire est close en ce qui concerne le lieu.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Le Biérofrogue has written
burnich d'Evian has writtenBonjour, Je prends rarement la parole concernant ces points, mais je pens...
Dis donc la "Burne", tu bois de l'Evian ou de la Grolle pour insulter les gens comme ça ? Si ces présidents sont des enfoirés, tu t'investis certainement dix fois plus qu'eux pour te permettre de tels propos. Et si tu considères qu'Aix-en-Provence et Lille sont des "trous", dis-moi où tu vis, ça doit être féérique !!!
Pas mieux...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
séverrement burné toi

Votre avis ?

Login / Sign up