j'achete le midol " heu monsieur on vous apiqué la page lille/nevers...
vous ete sur ? bin ouais y'a rien
recomptons les pages ..;1?2?3?4?5?6?7
ET PUIS...;
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=16655617114808475535904360890970146923531910n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/16655617114808475535904360890970146923531910n.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Déjà tu as trouvé le Midol à Lille, ce qui n'est pas le plus mince des exploits non ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDéjà tu as trouvé le Midol à Lille, ce qui n'est pas le plus mince des exploits non ?non pas trop de soucis..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMatmut totalement opérationnel, j'y étais cette aprèm et il y aura le championnat d'Europe de Rugby à 7, qualificatif pour Rio et les Bleus les 13 & 14 juinRougekitache has writtenle MATMUT est en travaux je croisPICARD-GIRARD has writtenj'avoue ne pas comprendre ce que le pdt de Lille ch...Je sens bien une couillonnade par les 2 présidents, dans le style de la FFR, du genre un match à Lyon à 19h30. Ce qui serait à moitié étonnant, vu que ce sont eux qui élisent les pontes de la FFR. Les chiens ne font pas des chats.
Votre avis ?
bruno1 has writtenj'achete le midol " heu monsieur on vous apiqué la page lille/nevers... vous ete sur ? bin ouais y'a...Cool ! Comme ça, ça ne te coûtera pas trop cher d'encadrer l'article :D
Votre avis ?
perso je voulais aller voir nevers Lille : mais impossible le dimanche soir avec une réunion à Lille à 8H00 le lundi ( déjà la en regardant au pub le lundi fut tres difficile :-) ) . Même constat pour la finale . En tout cas moi je sais qui va gagner : ce sera l'équipe la plus triste . Bin oui les autres seront encore trop bourrés par la fete de ce week end pour jouer correctement.
Votre avis ?
[url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/demie-federale-1-sur-le-fil-lille-a-brise-le-reve-de-nevers-et-arrache-son-ticket-pour-la-pro-d2_vid374891/video.shtml[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est vrai qu'il fut une époque ou trouver le MIDOL au dessus de la Loire était un exploit.......je l'ai suffisamment vécu !!!! mais c'était avant !!!!Rougekitache has writtenDéjà tu as trouvé le Midol à Lille, ce qui n'est pas le plus mince des explo...non pas trop de soucis..
Votre avis ?
Depuis plusieurs années le Midol se trouve facilement a Lille et dans sa région.
On n'est pas des esquimaux et la banquise est un peu plus au nord...
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenDepuis plusieurs années le Midol se trouve facilement a Lille et dans sa région. On n'est pas des es...Avec le changement climatique l'esquimau lit. Midi Olympique a tout intérêt à se vendre au Nord de la Loire parce qu' au Sud plus personne ne le lit, on le lisait parce qu'il traitait du rugby, on ne le lit plus parce qu'il concurrence maintenant directement Gala, stars, paillettes et dollars.
Votre avis ?
Je lisais le Midol parce que c'était d'une autre qualité d'écriture que ce torche cul de l'Equipe, qui doit être écrit par des étudiants de 1ère année en STAPS. Mais j'ai l'impression que là aussi, ça se nivelle (comme le général) par le bas.
Votre avis ?
............tt fout le camp mon pauvre !!!
Votre avis ?
FINALE AVANCEE A 19H30 ...bel effort lol
Votre avis ?
.............ne reste plus qu'à trouver le terrain si l'on en croit les 2 clubs ...................mais au final , ça ne change pas gd chose .............ça reste un dimanche et le 8 juin n' a tjrs pas été déclaré férié !!!! Vraiment que d'amateurisme ds cette fédé !!!
Votre avis ?
le 8 juin st medard ..
Saint-Médard est le patron , des personnes atteintes d’une maladie mentale ou de migraines et de névralgies, ( ffr ? )I
Votre avis ?
excellent Fantasio!!!!
plus personne ne prend la FFR au sérieux !!!!!!!!!!! cette féd 1 accumule les cagades !!!
Votre avis ?
fantasio has writtenFINALE AVANCEE A 19H30 ...bel effort lolC'est une plaisanterie ?
Votre avis ?
la FFR ne plaisante jamais .............elle fait des conneries ..............nuances !!!
Votre avis ?
jacquot59 has writtenIls auraient aussi pu la reculer à 22 h 30, c'est de l'humour bressan.fantasio has writtenFINALE AVANCEE A 19H30 ...bel effort lolC'est une plaisanterie ?
Votre avis ?
Grosse côte pour TOULON samedi après midi. Boudjellal se défonce pour que cette finale se déroule à TOULON ambiance garantie, réponse en fin de matinée
Votre avis ?