Je serai assez tenté de répondre oui pr montrer que le supporter de base en a assez de cette fédé totalement à l'ouest sur tous les sujets !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe serai assez tenté de répondre oui pr montrer que le supporter de base en a assez de cette fédé to...bonne question mais si tu traites ton sujet en sondage, ce sera encore mieux.
Votre avis ?
refais un sujet ac la formule sondage et je ferme celui ci
Votre avis ?
C'est la question que se posent très justement les Bourquistes,
Une finale qui oppose 2 clubs distants de plus de 1000 kms un dimanche soir à 21 heures, on peut se poser la question.....
Votre avis ?
Je pense qu'il faut boycotter ou bien trouver une solution pour que les équipes ne soient pas présentes à l'heure du match.
Votre avis ?
Oui, car il y a en même temps Enquête exclusive à Mykonos sur M6.
Votre avis ?
Il faudrait peut-être déverser des tas de fumier aux entrées de Verchère ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenrefais un sujet ac la formule sondage et je ferme celui cic'est fait, tu peux voter et le (la) fermer :cool:
Votre avis ?
Y aller et montrer son mécontentement ne sert à rien. A partir du moment où le match sera diffusé, contrat rempli entre FFR et Eurosport.
Pas d'équipes, pas de match.
Votre avis ?
Bon alors, il le ferme le sujet ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl faudrait peut-être déverser des tas de fumier aux entrées de Verchère ?Oui !! déverser vos poulets (non c'est gâché!!), bloquer les autoroutes, décréter l'état d'urgence en bressannie et interpeller EUROs Porc par les poulets du coin !!
Votre avis ?
Je vous sent bien les mecs, en plein délirium.... mais jamais vous n'atteindrez le niveau de connerie des "décideurs fous" de la FFR
Votre avis ?
Non si la fédération nous offre le déplacement, voir les collations et éventuellement l'hébergement...
Mais est-il permis de rêver dans ce monde de dédain ?
Votre avis ?
olivier has writtenJe pense qu'il faut boycotter ou bien trouver une solution pour que les équipes ne soient pas présen...Ca au moins, ce serait une vraie réponse de la part des clubs classés "amateurs" qui ne sont pas représentés et qui en ont plein le cul d'être pris pour des cons....
Votre avis ?
olivier has writtenBon alors, il le ferme le sujet ?donne moi donc la marche à suivre !!! j'aurai gagné ma journée !
Votre avis ?
BOYCOTT DES AIXOIS, DES LILLOIS, DES BOURGIENS !!!!
QUE VERCHÈRE SOIT TOTALEMENT VIDE !!!!
Votre avis ?
Il y a là une occasion [b]UNIQUE [/b]de bien montrer le poids que peuvent avoir les supporters .................et c'est aussi l'occasion de prendre date pour un proche avenir ........................
C'est le moment de passer aux actes et de laisser la parole au vestiaire !!!
Donc , du concret désormais !!!
il n'y aura que très peu de supporters des 2 clubs , soyons réalistes !!!!
A mon avis , il en sera de même des habitués de Verchère
pour moi la solution et la manoeuvre c'est :
Personne en CGT , ni derrière les en buts , ainsi la télé montrera du vide en permanence
Tt le monde en main courante ou tribunes côté vestiaires
Et barouf lorsque l'officiel de la fédé remettra le planchot !!!
Les banderoles ..........je n'y crois pas trop ...........le filtrage à l'entrée risque de confisquer celles ci .......
Boycotter la retransmission .............ça ne fera pas baisser de bcp une audience déjà restreinte .............
Votre avis ?
Pierrot has writtenl'idée des poulets est très bonne... tu en lâche une centaine sur le pré, le match n'aura jamais lieu, ça court trop vite pour un FFRienArmand v. has writtenIl faudrait peut-être déverser des tas de fumier aux entrées de Verchère ?Oui !! déverser vos poulets (non c'est gâché!!), bloquer les autoroutes, décréter l'état d'urgence en bressannie et interpeller EUROs Porc par les poulets du coin !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenIl y a là une occasion [b]UNIQUE [/b]de bien montrer le poids que peuvent avoir les supporters ........Quand je parle de boycotter Eurosport, je ne parle pas de la retransmission mais de l'abonnement.
Votre avis ?
ET je rajouterai une bandas devant Cali and Co !
Votre avis ?