Retransmission, pas retransmission, ou pourquoi pas demie-retransmission... Rappelez_vous une certaine finale Bourg / Bourgoin dont on a vu que la seconde mi-temps pour cause de tennis... Pas un mot d'excuse de la télé. Là aussi, on a vraiment été pris pour des cons. Il est vrai qu'il y avait Rolland-Garros. Le rugby passe largement au second plan par rapport à ça...
Votre avis ?
...........je ne vois pas ce qui pourrait venir perturber la retransmission du rugby ...........R Garros commence à 15h ................à 21h c'est normalement bâché ...............même en 5 manches !!!!! ou alors il y aura eu la pluie !!!!!.........mais ds ce cas , il y aura la nuit !!!!
Votre avis ?
Perso, je serai à Verchère, car attendre 6 mois avant de retourner dans "mon stade", cela m'ennuie. Et puis je tiens à féliciter des deux belles équipes par ma présence.
Votre avis ?
tu tourneras le dos et feras silence ............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu tourneras le dos et feras silence ............A l'entrée des joueurs sur le terrain, oui. Ensuite, j'encouragerai ces deux belles équipes.
Votre avis ?
a tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ou chez lui seul, n'oubliez pas de couper ou faire la télé pendant les coupures pub c'est avec l'opération tribune vide l'autre façon de chatier ces énergumènes pour leur manque de respect vis a vis des supporters...
Votre avis ?
bruno1 has writtena tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ou chez lui seul, ...Parmi tous ces post aucun pour féliciter le club bourkiste d'avoir accepté de se livrer à cette mascarade!! Mais bon il y a quelques sous à en retirer!! hélas!! D'ailleurs dans le même esprit qui consiste à faire tribune vide, couper la pub etc... boycottéz la buvette en amenant vos boissons!!
Votre avis ?
..............là , tu exagères !!!! faut qd même pas pousser la capsule de la bouteille trop loin !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
R GARROS est fini , la prise d'antenne sera à l'heure !!
Votre avis ?
espérons voir un grand match !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............là , tu exagères !!!! faut qd même pas pousser la capsule de la bouteille trop loin !!...Non c 'est une réalité! La FFR demande aux comités de proposer un terrain. En l'occurrence le Lyonnais a proposé à Bourk (CSBJ n en voulait sans doute pas lol!!). Quand on pense qu'il suffisait de ne pas trouver un terrain à cette heure là; que ce serait il passé??
Votre avis ?
je parlais de ta propal de boycotter la buvette !!! faut pas exagérer !!:lol: :lol: :lol:
un match sans binouze , t'as vu ça où ?, !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje parlait de ta propal de boycotter la buvette !!! faut pas exagérer !!:lol: :lol: :lol: un match s...Pas de souci pour ça, suffit d'avoir ce qu il faut dans les glacières !! Comme les hollandais les anglais et les allemands qui viennent au sport d 'hiver!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenj ai bien peur que le club et la ville en soient pour leurs frais;il n y aura pas grand monde au stade vu le jour et l heure du match........bruno1 has writtena tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ...Parmi tous ces post aucun pour féliciter le club bourkiste d'avoir accepté de se livrer à cette mascarade!! Mais bon il y a quelques sous à en retirer!! hélas!! D'ailleurs dans le même esprit qui consiste à faire tribune vide, couper la pub etc... boycottéz la buvette en amenant vos boissons!!
Votre avis ?
d'après un tweet du PARC on dénombre 34 spectateurs dans la tribune en face. ;)
Votre avis ?
Alors combien de personnes au stade? Y a t-il un forumeur qui pourrait nous tenir au jus des ""festivités"" ? :lol:
Votre avis ?
Oups désolé Bernard j'avais pas vu ta réponse.
Votre avis ?
[img=https://pbs.twimg.com/media/CG6ee-UWoAAnbDi.jpg]https://pbs.twimg.com/media/CG6ee-UWoAAnbDi.jpg[/img]
il y a 15mn :D
Votre avis ?
un grand désert , une poignée de provençaux , un brin de lillois friteux et qques bressans parce qu'ils ont vu les projo allumés !!!
aujourd'hui , les joueurs connaissent ts les spectateurs !!
Votre avis ?
Tribune vide, OK, ça marche. Eurosport n'en a pas parlé. D'ailleurs, j'ai coupé le son et je quitte la pièce quand il y aura la pub de la mi-temps... Tout ça c'est bien joli, et j'adhère, mais une fois le match terminé, on range tout, on nettoie et on n'en parle plus??? L'action ne devrait-elle pas se poursuivre pour avoir un semblant d'efficacité? Qu'en pensent nos amis lillois et aixois?
Pourquoi Labit aurait préféré ne pas jouer ici, (à Bourg)?C'est ce qu'il m'a semblé entendre...
Votre avis ?