La télé ça aide à se motiver :/
Votre avis ?
.........et à démotiver le supp' le plus endurci !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenQuelqu'un peu t'il me dire le montant de la prime "droit à l'image" que touchent les deux clubs qui ...1.8 M€
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........à l'occasion de la diffusion de la finale ?La prime n'est pas versée à l'unité, c'est pour l'accession au niveau sup!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenMerci Bruno.L'épicurien01 has writtenQuelqu'un peu t'il me dire le montant de la prime "droit à l'image" que tou...1.8 M€
Votre avis ?
astalavista has writtenIl y a toujours du monde pour être du côté du pouvoir, question de fantasmes !ralou has writtenoh les fadolis n'écoutez pas les inepties dites sur ce forum, bien sur que l'on ne ...D'accord avec toi! ;)
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenje t'avais posé la question puisque le sujet du post est la finale de féd1 et accessoirement la ''responsabilité '' de EUROSPORT ds la fixation de la date et heure ............sinon , je crois qu'il y a aussi 300 000 de ''prime d'accession '' pr chacun des 2 promus .......sont ils compris ds le 1,8 , je ne saurai ...........tjrs est il que ça met du beurre ds les épinards et permet qd même de recruter !PICARD-GIRARD has written..........à l'occasion de la diffusion de la finale ?La prime n'est pas versée à l'unité, c'est pour l'accession au niveau sup!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.......tu reprendrais pas une petite assiette d'épinards?L'épicurien01 has writtenje t'avais posé la question puisque le sujet du post est la finale de féd1 et accessoirement la ''responsabilité '' de EUROSPORT ds la fixation de la date et heure ............sinon , je crois qu'il y a aussi 300 000 de ''prime d'accession '' pr chacun des 2 promus .......sont ils compris ds le 1,8 , je ne saurai ...........tjrs est il que ça met du beurre ds les épinards et permet qd même de recruter !PICARD-GIRARD has written..........à l'occasion de la diffusion de la final...La prime n'est pas versée à l'unité, c'est pour l'accession au niveau sup!!!
Votre avis ?
thierry has writtenEt cette finale , ce n'est que le début pour les 2 clubs qui montent :P la saison prochaine vous all...Pour ceux qui connaissent Aix en Provence, c'est un carrefour entre Mer et montagnes, en hiver c'est sur la route des Alpes du Sud pour Varois, Languedociens et Marseillais, des bouchons monstres tout les vendredi de 18h à 22h...Je vous dit pas la galère que ça va être pour se rendre au stade...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPrime de montée en PROD2: 1,85 M€ et pis c'est tout... Étonnement les clubs relégués du TOP 14 touchent 2,05 M€... Comme s'ils en avaient besoin ! + un fonds de 3 M€ à répartir en fonction du nombre de JIFF sur les feuilles de match Quant à la finale pas de droits télé pour les clubs, tout pour la Fédé (à ma connaissance...)PICARD-GIRARD has written.......tu reprendrais pas une petite assiette d'épinards?L'épicurien01 has written La prime n'est pas versée à l'unité, c'est pour l...je t'avais posé la question puisque le sujet du post est la finale de féd1 et accessoirement la ''responsabilité '' de EUROSPORT ds la fixation de la date et heure ............sinon , je crois qu'il y a aussi 300 000 de ''prime d'accession '' pr chacun des 2 promus .......sont ils compris ds le 1,8 , je ne saurai ...........tjrs est il que ça met du beurre ds les épinards et permet qd même de recruter !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenon va essayer de revenir à la table !!!!! et remettre l'ouvrage sur le métier , vivre d'espoirs pdt 9 mois pr vibrer sur un ou 2 matches couperet et qui sait ....... !!!!!!PICARD-GIRARD has written.......tu reprendrais pas une petite assiette d'épinards?L'épicurien01 has written La prime n'est pas versée à l'unité, c'est pour l...je t'avais posé la question puisque le sujet du post est la finale de féd1 et accessoirement la ''responsabilité '' de EUROSPORT ds la fixation de la date et heure ............sinon , je crois qu'il y a aussi 300 000 de ''prime d'accession '' pr chacun des 2 promus .......sont ils compris ds le 1,8 , je ne saurai ...........tjrs est il que ça met du beurre ds les épinards et permet qd même de recruter !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe pourrais te répondre qu'il y toujours du monde pour être du côté de la connerie, ça manque pas, mais je préfère te répondre que je préfère être du côté du bon sens et du positivisme.astalavista has writtenIl y a toujours du monde pour être du côté du pouvoir, question de fantasmes !ralou has writtenoh les fadolis n'écoutez pas les inepties dites sur ce forum...D'accord avec toi! ;)
Votre avis ?
astalavista has writtenLe bon sens, c'est un peu la même chose que le politiquement correct, chacun voit midi à sa porte. Une célèbre banque française, engluée jusqu'au cou en Grèce, en avait fait un slogan d'ailleurs... le bon sens en action. Mon cul oui. Le dimanche soir c'est le "bon sens" pour Eurosport. Pas celui des supporters. On peut respecter et comprendre la déception des supporters sans suggérer qu'ils se comportent en enfants gâtés capricieux.Rougekitache has written Il y a toujours du monde pour être du côté du pouvoir, question de fantasme...Je pourrais te répondre qu'il y toujours du monde pour être du côté de la connerie, ça manque pas, mais je préfère te répondre que je préfère être du côté du bon sens et du positivisme.
Votre avis ?
astalavista has writtenTu as pris un coup de lune, Asta, c'est pas possible autrement ! Si trouver qu'une finale de fédérale (même 1) placée [b]le dimanche[/b] à 21 h puis royalement avancée à 19 h30 pour des clubs dont un est à 600 bornes et l'autre 400 ce n'est pas gâcher la fête, alors j'avoue ne plus rien comprendre. Je voudrais voir les réactions si le tournoi était traité de la même façon, je crois que tu devrais t'offrir un PC de course pour répertorier tous les cons.Rougekitache has writtenJe pourrais te répondre qu'il y toujours du monde pour être du côté de la connerie, ça manque pas, mais je préfère te répondre que je préfère être du côté du bon sens et du positivisme.astalavista has written D'accord avec toi! ;)Il y a toujours du monde pour être du côté du pouvoir, question de fantasmes !
Votre avis ?
Asta du côté du bon sens, comme disait l'autre, y'a des moments on croit rêver...
Du côté de la connerie oui à 100 %, on a affaire ici à un gabarit, un exceptionnel, si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon, il serait à Sèvres...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl me semble bien avoir préciser que j'étais un adepte "du dimanche à 15h", je comprends donc très bien la déception des supporters.astalavista has writtenLe bon sens, c'est un peu la même chose que le politiquement correct, chacun voit midi à sa porte. Une célèbre banque française, engluée jusqu'au cou en Grèce, en avait fait un slogan d'ailleurs... le bon sens en action. Mon cul oui. Le dimanche soir c'est le "bon sens" pour Eurosport. Pas celui des supporters. [b]On peut respecter et comprendre la déception des supporters[/b] sans suggérer qu'ils se comportent en enfants gâtés capricieux.Rougekitache has written Il y a toujours du monde pour être du côté du pouvoi...Je pourrais te répondre qu'il y toujours du monde pour être du côté de la connerie, ça manque pas, mais je préfère te répondre que je préfère être du côté du bon sens et du positivisme.
Votre avis ?
jacquot59 has writtenAsta du côté du bon sens, comme disait l'autre, y'a des moments on croit rêver... Du côté de la conn...C'est bien de citer Audiard, mais tu n'en as pas le talent!
Votre avis ?
ASTA aime bien la provoc ' et pousser le bouchon au delà du raisonnable .............à mon avis ce devait être un ''pénible'' sur le terrain ............tjrs à laisser trainer un bras ds le regroupement ...........un Botha ..........mais en plus petit...........et qui a du prendre quelques boîtes qd même ..........mais, ça , on ne le saura !!!!! hein Asta ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Les terrains exotiques à eux seuls (sans parler de l'horaire) ont parfois des limites.
J'ai reçu ce matin un mail de France Billet m'informant de la mise à disposition de billets à partir de 20 euros pour Bordeaux.
Bien sûr Sud-Ouest annonce guichets fermés pour les 2 matchs, mais il ne faut pas tout prendre pour argent comptant.
Votre avis ?
Verchère va sonner creux !!
Quelques Lillois, une centaine d'Axois, une poignée de Bourgiens... mais à cette heure c'est pas certain et coté FFR dégun ! Tous à Bordeaux pour les demis à finir de visiter les caves...
Votre avis ?