Armand v. has writtenMônsieur a des références! :D . Est ce que tu as ce qu'il faut pour éparpiller?!!!Ricky69 has written"J'vais te montrer qui c'est Raoul" :Dralou has written [b]mais t'es plus bête que la moyenne[/b]Bon il est relou, c'est sur, mais il est quand meme courageux de s'en prendre au boss. :D
Votre avis ?
Pascal fais tomber 100 sacs au toubib
Votre avis ?
Audiard n' jamais tripoté une gonfle mais il aurait eu sa place ds un vestiaire !!!
Votre avis ?
salvador24 has writtenJe me suis fait un cd des dialogues, que j'écoute régulièrement dans ma voiture. Pas possible de s'en fatiguer :DArmand v. has writtenMônsieur a des références! :D . Est ce que tu as ce qu'il faut pour éparpiller?!!!Ricky69 has written Bon il est relou, c'est sur, mais il est quand meme courage..."J'vais te montrer qui c'est Raoul" :D
Votre avis ?
ralou has writtenC'est bon les gars arretez de vous creuser les neurones pour savoir qui aura la meilleure idée pour ...Salut, je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'en France on veut tout le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière si possible. Bien sur qu'un match le dimanche soir à 19h30 c'est pas "cool", mais la il s'agit d'une finale, cela mérite un petit effort non ? Et puis comme tu dis, si ça emmerde de trop, facile il faut refuser la retransmission et jouer à 15h ou 16h, ce qui au final ne fait qu'un différentiel de 3h ou 4h avec l'heure retenue, c'est vrai que c'est énorme et va considérablement changer la vie des supporters qui vont se déplacer. :cool: Ce qui doit être une fête est sur le forum transformé en bourse à la connerie, plus c'est gros plus ça passe. Si vous voulez vraiment manifester, c'est simple il faut rester chez soi.
Votre avis ?
Rien qu'en lisant ça, mon bon Asta, ça me donne envie d'y aller à cette finale, juste pour montrer mon cul et en espérant que tu la regarderas :P
Votre avis ?
Personnellement, je me demande bien pourquoi les Bressans ont accepté d'organiser cette finale ce jour là à cette heure là avec en plus un stade en travaux!
Vous avez dit bizarre....
Votre avis ?
marigny_serge has writtenPersonnellement, je me demande bien pourquoi les Bressans ont accepté d'organiser cette finale ce jo...Parce qu'on ne refuse rien aux instances fédérales, même pas de cirer les espadrilles, pardi. Faut dire qu'elles sont rancunières nos élites, la rancune c'est même le seul domaine dans lequel elles sont opérationnelles.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSais tu seulement comment sont attribués les terrains pour les phases finales ? La FFR demande à un comité (situé géographiquement au mieux) de prendre en charge la rencontre, cela fait, le comité cherche un club ayant les installations suffisantes en fonction de l'importance du match, et il faut enfin que le club accepte de prendre le match, ce qui n'est pas toujours le cas en fonction des bénévoles disponibles. Alors le types qui chantent n'importe quoi et qui n'ont jamais pris aucune responsabilité, ça me fait rigoler.marigny_serge has writtenPersonnellement, je me demande bien pourquoi les Bressans ont accepté d'org...Parce qu'on ne refuse rien aux instances fédérales, même pas de cirer les espadrilles, pardi. Faut dire qu'elles sont rancunières nos élites, la rancune c'est même le seul domaine dans lequel elles sont opérationnelles.
Votre avis ?
astalavista has writtenChui con ou c'est ce qu'il a dit plus haut?Armand v. has writtenSais tu seulement comment sont attribués les terrains pour les phases finales ? La FFR demande à un comité (situé géographiquement au mieux) de prendre en charge la rencontre, cela fait, le comité cherche un club ayant les installations suffisantes en fonction de l'importance du match, et il faut enfin que[b] le club accepte de prendre le match[/b], ce qui n'est pas toujours le cas en fonction des bénévoles disponibles. Alors le types qui chantent n'importe quoi et qui n'ont jamais pris aucune responsabilité, ça me fait rigoler.marigny_serge has writtenPersonnellement, je me demande bien pourquoi les Bress...Parce qu'on ne refuse rien aux instances fédérales, même pas de cirer les espadrilles, pardi. Faut dire qu'elles sont rancunières nos élites, la rancune c'est même le seul domaine dans lequel elles sont opérationnelles.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenPersonnellement, je me demande bien pourquoi les Bressans ont accepté d'organiser cette finale ce jo...le problème n'est pas bressan ..........le problème concerne tte la pyramide fed1 fed2 fed 3..................comment accepter qu'une finale qui est l'aboutissement d'une saison , voire de plsrs , pr des joueurs qui veulent jouer ds une ambiance de feu , pr des dirigeants qui se donnent sans compter , pr des bénévoles qui font de même , pr des supporters qui n'auront peut être jamais l'occasion d'en revivre une ...........se déroule à un horaire et date qui rend impossible à la quasi totalité de participer à ce qui est LA FETE de la saison !!!!! les supp de top14 auraient le droit de critiquer une demie programmée le vendredi soir , et les gueux de féd 1 devraient fermer leur gueule devant une finale le dimanche soir .............??????????
Votre avis ?
astalavista has writtenCa doit bien faire 20 ans que je lis sur le site de la FFR le comité auquel est attribué un match mais je plaçais bêtement les comités dans les élites fédérales : ton message m'apprend que j'ai tort, qu'ils ne dirigent rien du tout, mea culpa.Armand v. has writtenSais tu seulement comment sont attribués les terrains pour les phases finales ? La FFR demande à un comité (situé géographiquement au mieux) de prendre en charge la rencontre, cela fait, le comité cherche un club ayant les installations suffisantes en fonction de l'importance du match, et il faut enfin que le club accepte de prendre le match, ce qui n'est pas toujours le cas en fonction des bénévoles disponibles. Alors le types qui chantent n'importe quoi et qui n'ont jamais pris aucune responsabilité, ça me fait rigoler.marigny_serge has writtenPersonnellement, je me demande bien pourquoi les Bress...Parce qu'on ne refuse rien aux instances fédérales, même pas de cirer les espadrilles, pardi. Faut dire qu'elles sont rancunières nos élites, la rancune c'est même le seul domaine dans lequel elles sont opérationnelles.
Votre avis ?
astalavista has writtenASTA je t'ai connu bcp plus inspiré !!! comme quoi , il n'y a pas que les joueurs et arbitres qui peuvent passer au travers d'un match !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:ralou has writtenC'est bon les gars arretez de vous creuser les neurones pour savoir qui aura la mei...Salut, je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'en France on veut tout le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière si possible. Bien sur qu'un match le dimanche soir à 19h30 c'est pas "cool", mais la il s'agit d'une finale, cela mérite un petit effort non ? Et puis comme tu dis, si ça emmerde de trop, facile il faut refuser la retransmission et jouer à 15h ou 16h, ce qui au final ne fait qu'un différentiel de 3h ou 4h avec l'heure retenue, c'est vrai que c'est énorme et va considérablement changer la vie des supporters qui vont se déplacer. :cool: Ce qui doit être une fête est sur le forum transformé en bourse à la connerie, plus c'est gros plus ça passe. Si vous voulez vraiment manifester, c'est simple il faut rester chez soi.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEffectivement cet horaire n'est pas le meilleur pour moi qui suis un "adepte du dimanche à 15h", mais pourquoi dans ce cas la accepter la télé ? Il faut refuser et le problème est évacué. Plus sérieusement le différentiel est de 3 ou 4 heures, tu penses vraiment que le fait de supporter son club en finale ne mérite un petit effort ? Et puis la finale F1 ce n'est plus tout à fait "l'amateurisme". A un m'en donné faut être cohérent.marigny_serge has writtenPersonnellement, je me demande bien pourquoi les Bressans ont accepté d'org...le problème n'est pas bressan ..........le problème concerne tte la pyramide fed1 fed2 fed 3..................comment accepter qu'une finale qui est l'aboutissement d'une saison , voire de plsrs , pr des joueurs qui veulent jouer ds une ambiance de feu , pr des dirigeants qui se donnent sans compter , pr des bénévoles qui font de même , pr des supporters qui n'auront peut être jamais l'occasion d'en revivre une ...........se déroule à un horaire et date qui rend impossible à la quasi totalité de participer à ce qui LA FETE de la saison !!!!! les supp de top14 auraient le droit de critiquer une demie programmée le vendredi soir , et les gueux de féd 1 devraient fermer leur gueule devant une finale le dimanche soir .............??????????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMon cher, si tu n'as qu'un argument de valeur de mes propos par rapport à ta compréhension, c'est limite. Donne moi des arguments solides, irréfutables au lieu de t'attarder à donner une "note" à mon propos.astalavista has writtenASTA je t'ai connu bcp plus inspiré !!! comme quoi , il n'y a pas que les joueurs et arbitres qui peuvent passer au travers d'un match !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:ralou has writtenC'est bon les gars arretez de vous creuser les neurones pour...Salut, je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'en France on veut tout le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière si possible. Bien sur qu'un match le dimanche soir à 19h30 c'est pas "cool", mais la il s'agit d'une finale, cela mérite un petit effort non ? Et puis comme tu dis, si ça emmerde de trop, facile il faut refuser la retransmission et jouer à 15h ou 16h, ce qui au final ne fait qu'un différentiel de 3h ou 4h avec l'heure retenue, c'est vrai que c'est énorme et va considérablement changer la vie des supporters qui vont se déplacer. :cool: Ce qui doit être une fête est sur le forum transformé en bourse à la connerie, plus c'est gros plus ça passe. Si vous voulez vraiment manifester, c'est simple il faut rester chez soi.
Votre avis ?
le problème , si on peut appeler ça un problème , c'est qu'avec Massy et Lille (mais un jour on aura peut être Strasbourg ou Rouen..........) en finale , il y a forcément un gros kilométrage pr rejoindre le terrain neutre face au ''sudiste'' ......et honnêtement que pèse le chèque de EUROSPORT face à une culture , tradition ???????
Votre avis ?
astalavista has writtentu oublie simplement que le match aurait pu se disputer le samedi à 15h ou en soirée;personne parmi les supporters n aurait trouvé à redire ,leur permettant de rejoindre tranquillement leur pénates............ralou has writtenC'est bon les gars arretez de vous creuser les neurones pour savoir qui aura la mei...Salut, je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'en France on veut tout le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière si possible. Bien sur qu'un match le dimanche soir à 19h30 c'est pas "cool", mais la il s'agit d'une finale, cela mérite un petit effort non ? Et puis comme tu dis, si ça emmerde de trop, facile il faut refuser la retransmission et jouer à 15h ou 16h, ce qui au final ne fait qu'un différentiel de 3h ou 4h avec l'heure retenue, c'est vrai que c'est énorme et va considérablement changer la vie des supporters qui vont se déplacer. :cool: Ce qui doit être une fête est sur le forum transformé en bourse à la connerie, plus c'est gros plus ça passe. Si vous voulez vraiment manifester, c'est simple il faut rester chez soi.
Votre avis ?
ASTA les 4 heures dont tu parles font justement la différence
Arriver à 1 h du mat quand tu te lèves 7 h .... tu risques le coup
Arriver à 5 h du mat c'est pas la même musique
Votre avis ?
monter son cul voilà une idée quelle est bonne....
Votre avis ?
PAs la peine d'aller jusque là, le réalisateur ne les montrera pas.
Mais dos au terrain, ouai ça a de la gueule.
Votre avis ?