vu que RAT LOURD utilise deguin .........ce doit être un sudiste resté trop lgtps au soleil !!! ............:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvu que RAT LOURD utilise deguin .........ce doit être un sudiste resté trop lgtps au soleil !!! .......Faux dans le sud on écrit DEGUN (enfin on dit surtout, car pour ce qui est d'écrire :lol: ) :cool:
Votre avis ?
bouquin has writtensont annoncés à MAYOL pour cette finale, tout le sud est se mobilise Allez le ParcSauf 1. Même si tu me paies le billet: moi, le lundi matin j'ai piscine :(
Votre avis ?
ralou has writtenC'est bon les gars arretez de vous creuser les neurones pour savoir qui aura la meilleure idée pour ...Je savais pas que le RCT et l'ASM avaient joué une finale de F1, un dimanche soir en Angleterre (en quelle année?) Moi je manifeste pas, je travaille pas le dimanche matin, je travaille pas du tout et je n'ai vu qu'un match du PARC cette saison. Quand tu auras vu [b]ta[/b] finale on sera à égalité. C'est bien dommage de te faire allumer par [b]les gars[/b] sur RF pour si peu. Je trouve super qu'un [b]gars[/b]comme toi se passionne pour un sport collectif. Profite et sois prudent sur la route du retour mais peut-être que tu ne travaille pas le lundi matin et que tu pourras passer une nuit à l'hôtel avant de prendre le volant?
Votre avis ?
BLACKRBACK has writtenZut! les corses n'ont même pas fait l'effort de s'afficher dans mon message :(bouquin has written sont annoncés à MAYOL pour cette finale, tout le sud est se mobilise Allez le Pa...Sauf 1. Même si tu me paies le billet: moi, le lundi matin j'ai piscine :(
Votre avis ?
bouquin has writtenje suis sur que si le match se déroule à Mayol samedi le stade affichera guichets fermés avec tous l...Bouquin! Arrête de jouer perso!!! Puisqu'on te dit que Ralou peut pas aller à [b]sa finale[/b] le samedi!!!!! Ne te fais pas de mouron pour les lillois, ils vont prendre leurs serviettes de plage la saison prochaine. Tu les accompagneras avec ta voiture, pour prendre un p'tit bain avant de voir le match à Maurice David. S'ils sont trop nombreux t'en mettras un dans le coffre.
Votre avis ?
ralou has writtenBon il est relou, c'est sur, mais il est quand meme courageux de s'en prendre au boss. :Dolivier has writtenMais ça n'a rien à voir, arrête de mélanger pro D2 et Fédérale 1. On te l'a déjà ...[b]mais t'es plus bête que la moyenne[/b]
Votre avis ?
L'idée de tourner le dos au terrain avant le début de la rencontre est une bonne idée. C'est une action individuelle, qui ne peut être impactée aux deux clubs . Donc mot d'ordre dos tourné au terrain à une minute du coup d'envoi.
Votre avis ?
Ricky69 has written"J'vais te montrer qui c'est Raoul" :Dralou has writtenBon il est relou, c'est sur, mais il est quand meme courageux de s'en prendre au boss. :Dolivier has writtenMais ça n'a rien à voir, arrête de mélanger pro D2 et Fédérale 1...[b]mais t'es plus bête que la moyenne[/b]
Votre avis ?
Ralou, t'es comme ça naturellement ou t'as pris des cours du soir ?
Votre avis ?
Félicitations à notre ami PICARD d'avoir mis le feu sur ce forum pour un sujet consternant ....celui de la digestion de Mr CAMOU qui aura passé le WE à BORDEAUX pour assister aux agapes des demies du TOP 14 et va se passer de la finale de FED 1 ou il aurait pu terminer son WE gastronomique avec un bon Poulet de Bresse aux morilles voir des Grenouilles ....LOL
Votre avis ?
moi je suis vraiment dégoûté pour les supporters des deux camps;ce qui aurait dû être une belle fête du rugby se transforme en eau de boudin! la finale devrait se jouer obligatoirement le samedi pour permettre à tous les aficionados du rugby de se rendre tranquilou sur le lieu désigné. les supporters Lillois et Aixois méritaient mieux qu un match le dimanche à 19h30; honte à la fédé qui pour une bouchée de pain subit le ditacte d eurosport.
Votre avis ?
L'excuse de Rolland Garros est bidon, parce que le soir à 21h00, il y aura France Belgique qui attire du monde.
Votre avis ?
On semble ts d'accord pour manifester la désapprobation et la colère des supporters de l'ensemble de la féd 1[b] en se tournant comme un seul homme[/b] , vers la tribune officielle au moment où les joueurs sortiront du tunnel , [b]sans un bruit ,sans encouragement , dans un silence total et de rester ainsi figé jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre donnant le coup d'envoi ..........télévisuellement parlant , ça va marquer je pense !!![/b]
[b]Pour la pleine réussite de l'action[/b] , il faudra se masser le long de la main courante au pied de la tribune d'honneur et surtout laisser vide la fameuse tribune CGT , la tribune derrière l'en but ainsi que la main courante devant ces tribunes ,[b] ainsi les caméras filmeront du vide ...............[/b]
J'ai mis ce texte sur le post des 2 clubs en demandant de relayer l'info aux rares supporters qui pourront se déplacer
c'est vraiment une triste ''opportunité '' pour que le monde amateur manifeste sa colère contre cette fédé qui sabote le rugby .............mais saisissons là !!!
Votre avis ?
Bon faut arrêter d'embêter les responsables de la fédé, c'est pas si grave !!!
Les mecs de Lille et d'Aix iront voir leur prochaine finale dans 25 ou 30 ans EPICETOU
En plus ça leur laisse le temps de s'organiser
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOn semble ts d'accord pour manifester la désapprobation et la colère des supporters de l'ensemble de...Très bonnes suggestions .....
Votre avis ?
Nous agirons ainsi pour les rares supporters du PARC .
je tâcherais de contacter le club des Fadolis qui montent avec un bus pour leur passer la consigne.
Dos tourné vers la tribune jusqu'au coup de sifflet du début du match
Votre avis ?
bouquin has writtenNous agirons ainsi pour les rares supporters du PARC . je tâcherais de contacter le club des Fadolis...Il faudrait aussi prévenir les journaliste afin que l'événement soit diffusé comme il se doit...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........[b]télévisuellement parlant [/b], ça va marquer je pense !!!...............Télévisuellement ça ne va pas marquer du tout parce qu'il aura bien quelqu'un d'Eurosport pour avoir lu ces lignes et programmer à ce moment là une interview en contre champ (et ne me dites pas que c'est moi qui leur donne l'idée, ils n'ont pas besoin de moi pour trouver une solution. 2 solutions : - pour le buzz : planifiez plusieurs gars pour enregistrer des plans larges et rapprochés et diffuser ça sur les réseaux sociaux - pour communiquer en invisible : échangez vos profils FB par MP sur RF (SVP :D )et créez un groupe privé pour peaufiner votre truc
Votre avis ?
ne vous inquiétez pas , la clandestinité et la Résistance , à Bourg , on sait faire .............
[b]Le Lycée Lalande, de Bourg en Bresse, est le seul lycée civil de France titulaire de la Médaille de la Résistance.[/b]
Votre avis ?