...............on a les plumes à volonté .................qui amène le goudron !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Comme je l'ai dit, la fiabilité des bus peut poser problème le dimanche.
Votre avis ?
Les deux présidents se concertent et vont jouer samedi 15h00 sur un terrain a égale distance :lol:
Puis coup de fil a la Fédé "oh ! merde désolé on s'est gourés" :cool:
Votre avis ?
...............non mieux que ça .........les clubs conviennent du nul après un match à toucher gigot-haricots !!!!
Votre avis ?
Faudrait savoir d'abord [b]où[/b] elle est programmée ?
Votre avis ?
Tout devient pourri par le fric .
Aprés les matchs de top 14, puis ceux de la D2, voilà que maintenant il faut aussi payer un abonnement pour la finale F1.
Et après ça va être pour la F2 , et ainsi de suite .
Cette fédération croule sous le pognon pour payer grassement tous ses bons à rien.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLes deux présidents se concertent et vont jouer samedi 15h00 sur un terrain a égale distance :lol: P...Le nombre d'officiels "actifs" affectés au match est impressionnant, 12, dont trois délégués financiers, Bourg touche combien pour se prêter à cette pantalonnade ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenFaudrait savoir d'abord [b]où[/b] elle est programmée ?A Bourk.... en Provence :D
Votre avis ?
Si les joueurs AIXOIS partent le Samedi nous ont veux bien faire un barrage sur l'A7 pour bloquer leur bus :lol:
Faites pareil les CH'TI ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenSi les joueurs AIXOIS partent le Samedi nous ont veux bien faire un barrage sur l'A7 pour bloquer le...ok on bloquera le bus noir :lol:
Votre avis ?
La FFR récolte un max sur les entrées du stade, lors de cette finale.
Si max = proche de 0, il est possible que pour les saisons à venir (pour Aix et Lille, c'est trop tard sauf si rebellion des dirigeants), elle y réfléchisse à 2 fois pour ne pas répéter cette criminalité rugbystique.
Je suis un fervent supporter du LMR (et pas que ça ...). J'ai passé plusieurs nuits blanches à rouler la nuit pour voir mon club jouer le dimanche à 15h (Oloron, Lourdes, Langon Bergerac, Bourg, Nevers ce week-end, etc, etc ...). Mais là, je dis NON.
Je vais m'en mordre les doigts, de ne pas y aller (surtout si on gagne). La symbiose de dimanche soir, à Nevers, entre joueur et supporters et inoubliable. A 00h15, tout le monde était encore sur le pré (non fleur ). J'ai une énorme envie de revivre ça, Mais là, je dis NON.
Faire d'une fête, assez rare dans la vie d'un club, qui peut réunir des milliers de gens (dans la joie ou la douleur) autour d'un morceau de bois, un fiasco le plus total, doit être la nouvelle devise de la FFR (Fiasco Fédéral Réussi).
Cela ne me fais pas plaisir, surtout pour les joueurs des 2 clubs, mais je demande :
- A un max de RFistes Aixois de boycotter cette finale. Je sais, c'est dur même pour moi.
- A un max de RFistes Lillois de boycotter cette finale. Je sais, c'est dur même pour moi.
- A un max de RFistes Aixois de relayer cette demande sur vos réseaux sociaux.
- Pour les Lillois, c'est pas la peine, je le mettrai moi-même sur FB, ce soir.
- A un max de RFistes Bourquiste de boycotter cette finale. Je compte sur toi Ultra Violet pour rameuter tes troupes à suivre cette douloureuse demands.
Je me doute bien que c'est un manque à gagner pour Verchère. Mais si personne ne bouge, c'est la dictature de "sans nEUROne SPORT" qui va gagner, et la Fiasco Fédéral Réussi qui imposera son grand n'importe quoi.
A JPL, JPL et au président de Aix, si vous me lisez faites le maximum (ce dont je ne doute pas) pour que cette fête, le reste. Tant pour les joueurs que pour les supporters.
Merci.
Votre avis ?
JE suis complètement en accord avec tout ce qui a été mentionné!!! :mad:
Votre avis ?
Olivier, j'avais pas lu ton édito "federale le patron c'est Eurosport" ( merci a un forumeur Chalonnais de me l'avoir indiqué ) et la je dis BRAVO, si tu en donne l'autorisation il serait bien que chacun d'entre nous (1 par club ) le copie sur le site de son club, au moins les présidents le verrait car je ne crois pas qu'ils lisent tous RF quand pense tu?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOlivier, j'avais pas lu ton édito "federale le patron c'est Eurosport" ( merci a un forumeur Chalonn...ton président il se mouillera au prochain tsunami.
Votre avis ?
On envoie l'équipe de rugby touch
Votre avis ?
Armand v. has writtentu a certainement raison mais les supporters qui vont sur le site de leur clubs ne vont pas tous sur RF et donc seraient un peu plus au courant et le président ne pourras leur tenir le discours " on a dis ce qu'on avait a dire et on peut pas mieux faire " la réponse serait "et bien si ne votez pas pour ces zouaves Mr le président".Pont-Vert has writtenOlivier, j'avais pas lu ton édito "federale le patron c'est Eurosport" ( merci ...ton président il se mouillera au prochain tsunami.
Votre avis ?
Vous cassez pas tous les supporters de Aix sont outrés de voir la programmation de cette finale à 21 heures. Donc pour AIX pas de bus de supporters, deux ou trois voitures de dirigeants, c'est tout ce que l'on compte actuellement comme personnes susceptibles de se déplacer . Certains croient qu'ils vont obtenir des places gratuites en guise d'invitation , je leur ait dit des nèfles, tout le monde à part les joueurs et les entraîneurs doivent payer leurs places, car c'est une finale . pas de passe droit.
Nous souhaitons que ce match soit avancé à 15 heures ou programmé comme on le constate sur les programmes TV de la semaine samedi à 20h30.
Attendez , ce n'est pas fini d'ici samedi on risque de voir du changement car les deux clubs ont fait part de leur mécontentement aux pardessus de la FFR, précisant qu'ils refusaient de jouer à cette heure là à BOURG EN BRESSE
Du coup, nous organisons au club house sur grand écran la retransmission de ce match, dans l'hypothèse bien sur ou le match est maintenu à l'heure indiquée,là au moins on se retrouvera entre nous, et il n'y aura pas de disputes avec les supporters de LILLE
Dommage
Votre avis ?
Bouquin, mettez-vous d'accord avec Lille et faites en sorte que les bus des joueurs tombent en panne. Pas d'équipes, pas de match.
Votre avis ?
INFO LA PROVENCE :
Rugby (Fédérale 1) : La Finale PARC-Lille remise en cause
Les deux clubs, tout fraîchement promus en Pro D2, refusent d’aller jouer dimanche à 21h à Bourg en Bresse. Le président de Lille Jean-Paul Luciani a averti son homologue aixois Denis Philipon qu'il préférait même déclarer forfait dimanche que de jouer à cet horaire. "Si c’est pour jouer un dimanche soir à 21h, je préfère déclarer forfait. Vous vous rendez compte, la finale c’est un match bonus pour tout le monde. les joueurs mais aussi les spectateurs. Comment voulez-vous que le stade soit plein un dimanche soir à 21h !C’est une aberration. Donc on va en rester là". De son côté, Denis Philipon se démène pour trouver un stade et jouer le dimanche à 15h. "On ne veut pas gagner le titre sur tapis vert, alors on cherche". Le stade Mayol a été envisagé, Avignon également. "J'étais même prêt à venir jouer à Aix", terminait le président de Lille. Sauf que le premier travaux pour remplacer le pelouse du stade Maurice-David ont commencé.... Une décision devrait être prise demain
Plus d'infos demain dans LA PROVENCE d'Aix
Votre avis ?
à 15h00 le stade de Bourg est dispo ...........samedi comme dimanche !!!!
Votre avis ?