Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FAUT IL BOYCOTTER LA FINALE DE FEDERALE 1 ?

ralou146 msgpm
et bien moi il me convient trés bien cet horaire je vais enfin pouvoir me déplacer pour voir le match en effet je travailles le samedi et le dimanche matin dimanche dernier ça t as pas trop embete puisque tu as eu la chance d'y aller et de rester jusqu'à minuit sur le stade

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ca bouge.... [url]https://www.midi-olympique.fr/article/16583-panique-autour-finale[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1 ) Bourg ne convient pas à Lille mais ils veulent bien jouer ds la vallée du Rhône ....plus éloignée !!! qqu'un peut m'expliquer ? 2 ) si la fédé dit vrai en annonçant que depuis longtemps la date et heure de finale étaient connues de tous .....une fois encore les clubs se réveillent en retard !!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous avons reçu la lettre de la fédé le vendredi avant le match de la demie finale . Elle a été adressée aux quatre clubs en demie. Donc les responsables avaient autre chose à penser à ce moment là qu'opposer une contestation à cette lettre , à croire qu'à MARCOUSSIS ils ne savent pas ce que c'est une finale populaire où les supporters se rendent en nombre ce jour là.Nous l'avons vu la semaine dernière à AIX ou nous avons largement battu un record d'affluence, du jamais vu de mémoire de supporters, nous étions près de 6000 . Quoi qu'il en soit je pense que ça va bouger devant ces dictats de la FFR qui gâchent une manifestation populaire récompensant toute une saison. Nous voulons jouer ce match et ne pas le gagner sur tapis vert .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est faire preuve soit de mauvaise foi soit de la pire connerie que d'imaginer un respect parfait de la distance entre les 2 clubs finalistes , en trouvant un terrain homologué .......ensuite les Lillois sont bien gentils mais vu leur position plus qu'excentrée par rapport à la masse des clubs situés quasi tous géographiquement plein sud , il est évident qu'ils auront tjrs plus de km à faire que leurs adversaires pr jouer en terrain neutre .......quant au fait que la fédé informe les 4 demi finalistes de la date et heure de la finale prouve une chose qu'on savait déjà : gouverner c'est ne pas prévoir , vieil adage en vigueur à la fédé ...............

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Une attitude de contestation des supporters des deux équipes pourrait se mettre en place avant le match et durant la mi-temps. Les représentants de la FFR étant présent verraient de ce fait le mépris qui a été tenu a leur égard et prouver notre détermination par notre présence. Cette démarche relayée par les médias serviraient à l'avenir pour que ce genre de situation sans concertation ne se reproduise plus. Le mépris n'a pas sa place dans le rugby.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has writtenOlivier, j'avais pas lu ton édito "federale le patron c'est Eurosport" ( merci a un forumeur Chalonn...
Bon qui ne dit mot consent . Je vais donc mettre ton édito sur le site du RCAV et j'invite tous les forumeurs a en faire de même sur le site de leur club.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pas de souci, allez-y. Si ça peut servir !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est faire preuve soit de mauvaise foi soit de la pire connerie que d'imaginer un respect parfait d...
dijon est a equidistance... et ton raisonement c'est donc font chier les club au dessus de la loire... et si un prochain prochain bourk joue la finale contre vanne s en vendée et que le sclubs du sud est s'effacesnt tu fait quoi? c'est ce genre de raisonement qui a conduit le rugby ou il est en ce moment consangunité sudouestique... ? solidarité rugby amateur epicétout

Votre avis ?

bréchetpower64 msgpm
Vous voulez savoir pourquoi Bourg ? Gérard Buathier, ancien joueur de Bourg est président du Comité du Lyonnais. Daniel Falque, ancien président de ce-dit comité est Vice-Président de la FFR. Le comité du Lyonnais rend une fière chandelle en accueillant le championnat d'Europe de rugby à 7, dont aucun comité ne veut. Voici donc un bel exemple de retour d'ascenceur.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
PICARD-GIRARD, Montluçon, dpt allier, 600 kms de Lille et 575 kms d'AIX ! notre stade récent est au pied de l'autoroute et homologué (sauf hélas pour les retransmissions nocturnes car éclairage pas assez puissant soit disant ppfff..)

Votre avis ?

bréchetpower64 msgpm
Les normes d'éclairage pour la TV sont drastiques, à Bourg on l'a bien vu ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Demandez donc a AIX ils savent faire pour bidonner l'éclairage :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bruno1 has written
PICARD-GIRARD has writtenc'est faire preuve soit de mauvaise foi soit de la pire connerie que d'imag...
dijon est a equidistance... et ton raisonement c'est donc font chier les club au dessus de la loire... et si un prochain prochain bourk joue la finale contre vanne s en vendée et que le sclubs du sud est s'effacesnt tu fait quoi? c'est ce genre de raisonement qui a conduit le rugby ou il est en ce moment consangunité sudouestique... ? solidarité rugby amateur epicétout
[b]en trouvant un terrain homologué et éclairé selon les normes et selon l'horaire initialement envisagé [/b]

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Sinon vous avez pensé à une vidéo clash (style les Lopez du 63 ou les rugbymen du Nord) ? Les gros pardessus de la fédé se feraient dessus. Pour ceux qui n'auraient encore pas vu l"œuvre": [url]http://www.dailymotion.com/video/x2rt9zd_le-rugby-du-nord-clash-le-rugby-du-sud-clashdegitans_sport#from=embediframe[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
PICARD-GIRARD has written
bruno1 has written
PICARD-GIRARD has writtenc'est faire preuve soit de mauvaise foi soit de la pire c...
[b]en trouvant un terrain homologué et éclairé selon les normes et selon l'horaire initialement envisagé [/b]
L'horaire initialement envisagé eut été acceptable pour jouer en nocturne à Lyon (voire Clermont)où les supporters des 2 camps n'auraient que 200 km à faire pour rentrer chez eux. (excusez moi on me dit quelque chose) AAAH OUAIIIIIS !?!?!? J'AI COMPRIIIIIIS !!! Excusez moi j'ai dit une connerie, effectivement l'horaire initialement envisagé correspondait à la finale initialement envisagée, mais un village d'irréductibles Gauliens ne résiste pas, encore et toujours, à l'envie d'ta sœur (de foutre le bordel). Tant pis pour eux on garde (comme Rémi) le comité lyonnais qui était initialement prévu, pas le comité bourgogne qui s'il convenait parfaitement à un Lille-PARC de Nationale B, ne saurait convenir à un Nevers-PARC de meilleur aloi. Ceci n'est pas une saucisse, comme qui dirait, mais bien une rosette de Lyon, laaaargement préférable si l'on souhaite que la so_o__e fédérale laisse un souvenir inoubliable à défaut d'être impénétrable.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Une solution : a l'entrée des joueurs sur le terrain pour le début du match c'est de se tourner tous les supporters des deux équipes vers la tribunes où se trouvent les officiels et faire une minute de silence . Idem pour les joueurs, se mettre en rond comme ils savent le faire et respecter cette minute de silence devant les caméras d'Eurosport. Il me semble que celà aurait de la geule... Cela n'enpêcherait pas de brandir des banderoles avec messages biens ciblés durant le match.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
La VDN de ce jour annonce que la Fédé a donné carte blanche aux 2 clubs pour reprogrammer le match ailleurs qu'à Bourg et à un autre horaire. Ce devrait être dimanche à 15 h mais on ne sait pas encore où. On parle aussi de la faire samedi à Mayol. Plus de précisions ce matin....

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Les joueurs viennent d'entrer sur le terrain de Mayol. Zut alors...Moi qui voulait aller me baigner après le match...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Oui, parce que j'avais parié sur Nevers - Chambé :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up