Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FAUT IL BOYCOTTER LA FINALE DE FEDERALE 1 ?

bouquin4987 msgpm
Comme je le disais hier AVIGNON tient la corde , le terrain est libre , par contre MAYOL doit trouver des terrains pour un tournoi de foot . Aix dommage, les services techniques se sont précipités et ont défoncé la pelouse qui doit être refaite, on aurait pu jouer à AIX En attendant les deux clubs ont eu raison des décideurs de la FFR qui ont compris qu'ils avaient fait une grosse bourde en programmant ce match à 21 heures le dimanche. Attendons nous allons avoir des nouvelles aujourd'hui pour savoir le lieu de la rencontre , Matmut Stadium à LYON serait très bien .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Euh question conne juste là en passant : c'est quoi le problème de venir jouer à Bourg le dimanche à 15h ? Parce que là la FFR a mobilisé le club, les services techniques de la ville, l'info du match est passée, et on est en train de nous cocufier sévère !!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bouquin has writtenComme je le disais hier AVIGNON tient la corde , le terrain est libre , par contre MAYOL doit trouve...
Ou Villeurbanne, ce serait encore plus familial.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has writtenEuh question conne juste là en passant : c'est quoi le problème de venir jouer à Bourg le dimanche à...
c'est justement ce que je ne comprends pas ...............surtout qd tu lis que le pdt de Lille trouve Bourg trop loin de Lille , pas équidistant ...............mais qui cherche une solution ac son collègue aixois .............pour jouer ds la Vallée du Rhône voire à Aix ou Toulon ...........!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: auraii il qque chose contre BOURG ? Au delà de tt ceci , force est de constater l'amateurisme de la fédé ..........qui laisse désormais libre choix aux clubs finalistes pr s'organiser ...................mais aussi l'amateurisme des clubs concernés puisque selon ce qu'en dit BOUQUIN , les 4 clubs demi finalistes avaient eu connaissance de la date , DIMANCHE , et de l'heure , 21h00 , de la finale .............ne restait qu'à fixer le lieu selon les finalistes ...............et aucun des 4 clubs n' a alors moufté sur cette anomalie de calendrier !!!! comme quoi la fédé n'est certainement pas à la hauteur ...........mais les clubs ne sont pas exempts de reproche !!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
coup envoi 19h30 ..DESORMAIS A OUI CA CHANGE BEAUCOUP...

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
Une solution pour résoudre le problème d'éclairage : JOUER EN JOURNEE !!!! pas con !!! fallait y penser. Ensuite une finale du CDF , ça n'arrive pas tous les 4 matins. Bergerac par exemple en un peu plus d'un siècle en a joué 4 (3 de gagnées) Aix et Lille n'ont pas dues en jouer beaucoup plus, c'est quand même con de gâcher cette énorme fête pour les peuples de ces 2 villes pour une histoire de télé. Dernier point , si la chaine de téloche a absolument besoin de remplir sa grille le dimanche soir, pourquoi simplement ne pas enregistrer le match dans l'après midi et le diffuser le soir. Pour le reste de la France rugbystique ça le ferrait quand même, et ça ne priverait pas les supporters de ce GIGANTESQUE évènement pour eux qu'est une finale. Mais bon !!! les décideurs eux ils s'en foutent de tout ça . des finales y'en a plein tout les ans .....

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
fantasio has writtencoup envoi 19h30 ..DESORMAIS A OUI CA CHANGE BEAUCOUP...
Samedi ou dimanche , et où ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et puis 19h30 à Toulon plutot que 21h à Bourg, t'es plus vite rentré à Lille. Ah non ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
honnêtement je serai curieux de savoir le taux d'écoute moyen de EUROSPORT ds la tranche horaire 21h - 23h le dimanche .............juste comme ça ......................pour mesurer le nbre de frustrés que l'on va faire !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Eurosport fait 250.000 spectateurs sur Roland Garros... combien en reste-il pour se taper une finale de 3ème division de rugby, un dimanche soir face aux films ou à Capital ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Moi je l'aurais mise à 9 H du matin vu la chaleur ......Quelle bande de C.....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Peut être 15 heures samedi à MAYOL réponse dans la mâtinée

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
La finale du top 14 est programmée dans la nuit du mercredi au jeudi à 3 h du mat. C'est pour que les américains et les chinois puissent suivre le match à une heure convenable pour eux. Bennn oui , meilleur championnat du monde donc le monde entier s'y intéresse

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bouquin has writtenPeut être 15 heures samedi à MAYOL réponse dans la mâtinée
si les Lillois acceptent ça, ils peuvent commencer à baisser leur pantalon pour la saison prochaine...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........RKT .........de ce qu'on lit ds les journaux sur internet , c'est le pdt de Lille qui veut aller jouer la finale ds le sud !!!!!! à mon avis , il n' a pas du récupérer de la murge de dimanche soir à Nevers suite à sa qualif !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est mourad qui paie le deplacement?

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Rougekitache has writtenEuh question conne juste là en passant : c'est quoi le problème de venir jouer à Bourg le dimanche à...
La ligne TGV Nice-Toulon-Marseille-Aix-Avignon-Lyon-Paris-Lille-Bruxelles est bien plus pratique et rapide pour tout le monde qu'un Lille-Bourg où un Aix-Bourg en bagnole...

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Rougekitache has written
bouquin has writtenPeut être 15 heures samedi à MAYOL réponse dans la mâtinée
si les Lillois acceptent ça, ils peuvent commencer à baisser leur pantalon pour la saison prochaine...
C'est vrai que Toulon c'est bien plus proche de Lille que Bourg.... Peut on nous expliquer pourquoi ces deux clubs ne veulent ils pas jouer à Bourg ? Autant pour l'horaire je comprends le mécontentement mais pour le lieux je vois pas.... A moins que ces deux clubs n'aiment pas Bourg car ils ont chacun été battu en demie par l'USBPA !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Cadeneaux has written
Rougekitache has writtenEuh question conne juste là en passant : c'est quoi le problème de venir jou...
La ligne TGV Nice-Toulon-Marseille-Aix-Avignon-Lyon-Paris-Lille-Bruxelles est bien plus pratique et rapide pour tout le monde qu'un Lille-Bourg où un Aix-Bourg en bagnole...
Je te laisserai chercher sur le merveilleux site de la SNCF, tu pourras constater qu'en 3h30 tu fais un Lille Bourg et en 2h30 un Aix Bourg. Et j'aimerais bien savoir combien de TGV partent de Toulon pour Lille un dimanche soir à 23h...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has writtenc'est mourad qui paie le deplacement?
le bon sens voudrait qu'il vous affrète un TGV AR à ses frais. Ce serait un superbe pied de nez à la FFR. Et ça te permettrait de voir enfin la mer puisque tu ne veux pas venir manger des quenelles à Lyon :)

Votre avis ?

Login / Sign up