Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FAUT IL BOYCOTTER LA FINALE DE FEDERALE 1 ?

Rougekitache27615 msgpm
m'enfin si personne ne veut venir jouer à Ploucland dimanche prochain, c'est pas grave, ça ne mobilisera pas le club et chacun vaquera à ses occupations. Comme ça vous ferez votre finale tranquilou à Mayol, 200 aixois d'un côté, 20 Lillois de l'autre, 50 Toulonnais qui passent par là par hasard. Et prenez de belles photos, car c'est bien pour ça que vous y allez, non ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
je suis sur que si le match se déroule à Mayol samedi le stade affichera guichets fermés avec tous les supporters du sud est et du Languedoc qui se payeront une belle balade en côte d'azur surtout que l'on annonce 33 degrés et du beau temps, ey une belle mer méditerranée. Les Lillois trouverons là l'occasion de s'évader avec un petit goût de vacances

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bouquin has writtenje suis sur que si le match se déroule à Mayol samedi le stade affichera guichets fermés avec tous l...
:D :D tu serais pas commercial, dans le civil ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BOUQUIN , tu parles comme un livre ouvert comme disait ma mère !!! Guichets fermés à mayol pr une finale de féd1 !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: qd tu penses qu'on a fait 20 000 à Gerland il y a 2 ans ac 2 clubs à 50 bornes l'un de l'autre !!!!

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Et le stade de France à 15 heures avec les déplacement des supporters, boissons et nourriture offertes par la fédération française de rugby. Un beau geste d'excuse pour le mépris a notre égard depuis le début.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenBOUQUIN , tu parles comme un livre ouvert comme disait ma mère !!! Guichets fermés à mayol pr une fi...
dont probablement pas plus de 2-3000 extérieurs aux 2 clubs... je vois bien 7000 Lillois descendre en masse à Toulon, pour voir le soleil et la mer :D [url]https://www.youtube.com/watch?v=nv8d5wHVWM8[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenBOUQUIN , tu parles comme un livre ouvert comme disait ma mère !!! Guichets fermés à mayol pr une fi...
Oui, mais sous une pluie diluvienne et sans les herbes de Provence.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Cadeneaux has written
Rougekitache has writtenEuh question conne juste là en passant : c'est quoi le problème de venir jou...
La ligne TGV Nice-Toulon-Marseille-Aix-Avignon-Lyon-Paris-Lille-Bruxelles est bien plus pratique et rapide pour tout le monde qu'un Lille-Bourg où un Aix-Bourg en bagnole...
dimanche a 15H ? c'est nouveau? le souci c'est qu'a partir ou tous ont été pris pour des cons tous le monde a envoyé chier la propo en bloc bourk en faisait partie..;

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
AXIMAGE has writtenEt le stade de France à 15 heures avec les déplacement des supporters, boissons et nourriture offert...
mais pourquoi ne pas jouer la finale de féd 1 en lever de rideau du top 14 au lieu de la coupe à Totocamous..........ou de la finale d'accession au prod2 ???????? ça valoriserait le monde ''amateur'' !!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has written
AXIMAGE has writtenEt le stade de France à 15 heures avec les déplacement des supporters, boissons e...
mais pourquoi ne pas jouer la finale de féd 1 en lever de rideau du top 14 au lieu de la coupe à Totocamous..........ou de la finale d'accession au prod2 ???????? ça valoriserait le monde ''amateur'' !!!!
tout à fait d'accord !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has written
PICARD-GIRARD has writtenBOUQUIN , tu parles comme un livre ouvert comme disait ma mère !!! Guichets...
dont probablement pas plus de 2-3000 extérieurs aux 2 clubs... je vois bien 7000 Lillois descendre en masse à Toulon, pour voir le soleil et la mer :D [url]https://www.youtube.com/watch?v=nv8d5wHVWM8[/url]
pour lille tu peut enlever ni un, ni deux mais trois 0 :lol:

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Rougekitache has written
Cadeneaux has written
Rougekitache has writtenEuh question conne juste là en passant : c'est quoi le ...
La ligne TGV Nice-Toulon-Marseille-Aix-Avignon-Lyon-Paris-Lille-Bruxelles est bien plus pratique et rapide pour tout le monde qu'un Lille-Bourg où un Aix-Bourg en bagnole...
Je te laisserai chercher sur le merveilleux site de la SNCF, tu pourras constater qu'en 3h30 tu fais un Lille Bourg et en 2h30 un Aix Bourg. Et j'aimerais bien savoir combien de TGV partent de Toulon pour Lille un dimanche soir à 23h...
Il suffit d'en affréter un... Combien de changements de train pour faire un Lille-Bourg ? La gare de Bourg est encore ouverte après 23 h ? Je me suis amusé à le faire pour Aix, pas de train direct (a moins d'avoir la carte TGV WEEKEND à 75€) et plus de train après 19h30...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has written
PICARD-GIRARD has written
AXIMAGE has writtenEt le stade de France à 15 heures avec les déplacement d...
tout à fait d'accord !
sauf que les droits ont été vendu... et le cahier des charges..; si tant est qu'il y en est un

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Cadeneaux has writtenIl suffit d'en affréter un... Combien de changements de train pour faire un Lille-Bourg ? La gare de...
Même réponse pour Bourg, il suffit d'en affréter un !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.................utime mascarade de la fédé ds une saison qui pourtant en avait déjà bcp vues !!!! mais comment ''fonctionne '' cette fédé , je me pose la question ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on me dit que c'est libre samedi soir..; [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ellis_Park_Stadium[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
un témoin présent à Fos en 2008 pr raconter l'ambiance de feu ???? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
C'est comment le nom du président de Lille ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bruno1 has writtenon me dit que c'est libre [b]samedi soir[/b]..; [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ellis_Park_Stadium...
Samedi soir de quel fuseau horaire ? :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenun témoin présent à Fos en 2008 pr raconter l'ambiance de feu ???? :lol: :lol: :lol:
90 km/h environ.

Votre avis ?

Login / Sign up