quand va t'on travailler les lancers en touche , une prise sur 20 et on s'entete a prendre des penal'touche , le maintien est mal barré ! mettons les joueurs à leur place , un demi de melee qui met une plombe pour transmettre la balle , 2 piliers qui au bout de 20mns mettent les genoux à terre , par contre un demi d'ouverture qui à joué pratiquement demi de melee durant 10mn et qui nous a fait voir que c'etait sa place et un 12 transcendant , les 2 seuls qui ont mouille le maillot à le tordre ,tres deçu car meme si l'adversaire du jour est fort , il y avait la place ,alors aller à Isle et gagner (je le souhaite) ne sera pas chose facile
Votre avis ?
Sans arbitre de touche c'est sûr...!!!! Il y a du mieux toutefois, mais effectivement beaucoup de dechets notamment en touche où le problème majeur est de ne jamais les jouer systématiquement en fond d'alignement..Cela en devient risible...Après il faudra m'expliquer pourquoi il n'y a jamais eu contact sur leurs groupés après prise en touche alors qu'aucun gantier ne défendait et que le lifteur était devant ????
Votre avis ?
là tu as tout à fait raison et 2 essais ont ete inscrits comme çà , des erreurs d'arbitrage qui nous coutent chers malgre les demandes de Suta ,mais le probleme des lancers est là ,3 joueurs differents et le meme resultat rien n'est perdu j'ai confiance
Votre avis ?
Branescu (Montluçon) qui devait venir à Saint-Junien a signé à Tulle !!!
Votre avis ?
Sujet qui me fâche aussi, comment se fait-il qu'en F2, il n'y est pas d'arbitres de touche officiels?
Votre avis ?
Celle-ci va falloir la digérer...!!! il n'est pas trop admissible de vendanger deux grosses occasions d'essai en début de rencontre , de ne pas jouer trois deux contre un d'école par exces d'individualisme , de ne pas prendre les points au pied quand ils se présentent et de changer une première ligne au cours du second acte en se fragilisant face à des bretons plus solides que prévu dans cet exercice...Et après le Rheu a été vaillant et patient et concrétise à l'ultime minute sa seule occasion d'essai...Bravo à eux et la suite va être compliquée pour les rouges et noirs
ASSJ 10 - Le Rheu 16
Votre avis ?
je serai curieux de savoir comment on prepare le phisyque de l'equipe ,enlever certains quittent à perdre , et offrer pour noel des ballons à certains de facon à jouer seul et de ne pas penaliser les copains , match à notre portée mais des mauvais choix ,bravo à l'adversaire qui ne s'est pas posé de questions et qui ont joué malgré 500bornes dans les pattes
Votre avis ?
Incomprehensible équipe de Saint JU .... Volontaires, dominateurs la semaine derniere a Isle, et qui est incapable d aligner 2 bons matchs de suite La grosse tete apres une belle victoire?
Votre avis ?
Grosse tête je ne le pense vraiment pas , mais l'équipe est fragile et d'un niveau très moyen ...Toutefois ce match là , elle ne doit jamais le perdre ...Et certains sont trop individualistes...Oublier trois fois son ailier et rater un dégagement au pied en fin de match qui donne la touche et le ballon porté vainqueur dans nos 22 ...mériterait de ne pas jouer le match capital contre le PUC dimanche prochain...Il faut reconnaitre aussi que le jeu d'avants qui est l'ADN du club est moins efficient ...Car en face il y a des paquets dynamiques que l'on retrouvait moins avec les équipes du sud-ouest d'avant...Et nos amis issoiriens..!!! Bises au rUSigby !!!
Votre avis ?
je suis tout à fait ok avec toi PLATINIX ,la grosse tete n'est pas de coutume au club, ok avec toi pour ce joueur , le convoquer et lui dire dans les vesrtaiaires , tu restes en civil , tu vas voir sa reaction ,comment faisait certains entraineneurs ,ce n'est pas la 1ere fois ,il a pris une mouffle et il s'en tire bien ,mais peut etrre que la prochaine il va demander ou il habite et je l'espere sans consequences ,toutes les equipes savent ce qu'il va faire , mais ce n'est pas lui qui à fait la defaite , c'est un groupe qui je pense va reagir car j'y crois ,salut à toi ,je ne te connais pas mais nous avons le meme club
Votre avis ?
Victoire et bonus offensif , mais que ce fut laborieux .... En cause: ces petites fautes de main qui cassent une dynamique etc etc ....Le PUC n'a pas été dangereux une seule fois, mais a fait preuve de rudesse, passé l'heure de jeu ( trois cartons en 10mns)..Peu de banc et un quinze qui finit sur les rotules...La saison sera compliquée pour eux...Quant aux gantiers, c'est pas génial mais généreux...Et ils ont enfin joué en équipe..Victoire importante donc 22 - 03
Votre avis ?
Oui tellement laborieux, et quand voit la série de matchs qui arrivent pour ST JU, on peut se dire que le maintien, c est pas dans la poche, et que le ST JU - ISLE du mois de Fevier, pourrait bien etre le match de la peur , pour les 2 équipes d ailleurs, vu la déculottée a domicile qu a pris ISLE , décidément plus au niveau cette annee
Pauvre rugby Haut viennois......Heureusement, Limoges.......
Votre avis ?
A la mi-temps 13 - 10 pour Orléans
Votre avis ?
Orléans s'impose 19 / 10 mais bonne perf des gantiers qui vont retrouver leur pack au complet contre Rennes
Votre avis ?
Défaite honorable, mais défaite quand meme
Est ce ST JU qui va mieux, ou les équipes de cette poule qui sont faibles, a part NIORT et Chartres?
Et puis cette équipe n est pas tranquille a la maison, donc le maintien et rien de plus apparemment, en espérant me tromper bien sur
Votre avis ?
pascal45 has writtenSt Junien nous a créé de gros soucis hier,on les a senti solidaires,combatifs,et s'ils avaient rame...
Votre avis ?
decidement , le rugby est un jeu qui se gagne egalement avec les pieds , mais à St Junien , on a des penalites dans les 22m , on prend les touches ou les lancers sont nuls et on se fait penaliser . On ajoute une formation de l'equipe ou l'on met un 3e ligne ( le meilleur en plus sur la saison) en 12 ,arretez Mrs les responsables , dans 2 mois mettez Lamata ailier, nous n'avons pas de 2e ligne , nous n'avons pas de 3/4 ,par contre nous avons un 9 qui marche au diesel dans ses passes , et qui n'ai jamais ou il drevrait etre .Je ne sais meme pas si nous avions un 7 et un 6 ,c'est pour vous dire. Rennes est une equipe joueuse qui a profite de tout ca , alors que nous aurions du les mettre à genoux , l'arbitre a fait bien son travail sauf pour la generale ,ca va etre dur pour la suite et surtout compter sur les faux pas des autres
Votre avis ?
Je n'ai pas pu aller les voir , la saison est morte de toute manière et il nous faut cibler 4 matchs au retour qui seront suffisants pour le maintien ; Gagner contre Isle et Orleans à domicile et si possible au PUC et au Rheu ....Ca va le faire mais au vu des 4 dernières rencontres nous laissons passer 4 victoires , faute d'un bon buteur et d'un équilibre dans l'équipe ...Tu as raison faisons jouer à leur poste nos gros du pack ....Repos maintenant jusqu'en janvier
Votre avis ?
Sans commentaire, tellement c est toujours la meme chose
On va maintenant se régaler de venir au Chalet pour y prendre des points.......
Consternant
Votre avis ?
Pasvu le match hier contre Isle, mais au vu du match aller, on a vraiment du mal a comprendre la déroute d hier, contre une équipe tres moyenne
Totalement incompréhensible vu de l exterieur...... y a t il encore un esprit rouge et noir????
Votre avis ?