Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN

rUSIgby459 msgpm

He ben... Merci pour l'accueil... Vous parlez d'un honneur... Malgré le succés, j'ai su rester simple et voyez comme j'arrive encore à parler avec vous, le petit peuple de fédérale 2... J'avoue que si je n'avais rien eu à vendre, je ne serai pas revenu, mais en vérité, je suivais vos posts en secret et je garde toujours un oeil sur les résultats des nos anciens adversaires...Ceux qui ont su nous élever, nous faire monter de niveau, nous endurcir, et des fois nous faire des miséres..Et concernant Saint ju, tant qu'il y a du rugby, il y a de l'espoir. Peu importe le niveau, l'important c'est le plaisir. Si ça se trouve, une petite descente ramenera des victoires, qui raméneront du public, qui raméneront des sponsors et tout repartira de plus belle.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rUSIgby has written

He ben... Merci pour l'accueil... Vous parlez d'un honneur... Malgré le succés, j'ai su rester simp...

Non mais là c'est trop beau.. Respect..!! On dirait du Soulages des débuts.. Avec de la couleur... Nous c'est plutôt la période noire mais vraiment très noire.. Tellement épaisse qu'on ne voit plus l'horizon... Trêve de plaisanterie... Je vous voyais pas battre Vienne.. Félicitations.. Debuts compliqués et là ça déroule.. Je suis un peu les pénibles de Mauléon.. Pas mal non plus.. Quant aux ouvrages mentionnées j'attends janvier histoire d'étaler tes impôts..!!! 

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Notre club meurt en silence !

mais chut !!! Nos dirigeants dorment ne les réveillez pas 

Votre avis ?

sella41 msgpm

Quand on perd le seul dernier match que l'on pouvait espérer gagner!!!

Pour moi nous nous dirigeons vers 1 forfait général, car je me demande comment on va trouver 23 joueurs pour aller à Sarlat, Bergerac et consorts!!!

Trés triste pour cette institution que sont les rouges et noirs.....

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Saint ju forfait à sarlat !! On rit où on pleure ? 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

J'en était sûr...!!!  lamentable...c'est le seul adjectif...Direction honneur et on repart de zéro....

Votre avis ?

sella41 msgpm

C'était tellement prévisible!!! Diriger c'est prévoir et anticiper!!! Tout le contraire de ce qui se passe depuis cet été!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon là ça ne rigole plus et l'année prochaine sera celle du grand retour gantier ...faut dire qu'il y aura peut être qqs joueurs sur le marché...ICI

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Le calice jusqu a la lie 

110 a 21

la honte ! Jamais un tel score dans l histoire du club

Le score n est même pas donné sur la page Facebook du club 

une nouvelle équipe de dirigeants..? Avec beaucoup d anciens qui ont amené le club où il est !

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

non ce n'est pas pas une honte , c'est l'aboussiment de gens dirigeants qui ont conduit le club dans la merde ,les mecs sur le terrain sont des bons , bravo à eux yes

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Exal87200 has written

non ce n'est pas pas une honte , c'est l'aboussiment de gens dirigeants qui ont conduit le club dan...

Votre avis ?

beyalo439 msgpm

pouvait il en être autrement avec d'un côté une équipe qui a abdiqué et accepter son sort depuis ... bien ongtemps et de l'autre côté une équipe qui prépare les phases finales depuis... la 1ère journée .

Bonne intersaison à vous .

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon les petits et même si la saison n'est pas terminée, celle des gantiers avance, et voir revenir Mestre et Gatineau pour encadrer l'équipe première c'est plutôt rassurant....Le Chalet, je le sens bien, va revivre dès l'automne ....ICI

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm

Saint Junien est une terre de rugby avec des valeurs..

Je vous et nous souhaite le meilleur pour la saison prochaine.

Amitiés sportives

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Tel le Phénix.... Tant mieux pour St-Ju, ses bénévoles et supporters....

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

platinix has written

Bon les petits et même si la saison n'est pas terminée, celle des gantiers avance, et voir revenir ...

C'est tout le mal que je te souhaite car vu de Salles un club qui a vu passé Christophe Chansault et Eric Souillé, anciens Sallois, ne peut qu'etre un club ou l'art de vivre et l'aspect humain prédominent sur tout le reste. Je souhaite donc que ton club, après une année difficile refasse vibrer le Chalet. Regarde, à un autre niveau, Mont de Marsan qui a failli descendre la saison dernière va peut-etre monter en top 14 cette saison. Comme quoi, meme sans bouleversement, il suffit parfois d'un presque rien pour changer une équipe.

Allez, je vous souhaite le meilleur du meilleur et sache que nous avons infinement plus de respect pour des clubs comme le tien qui fait le maxi avec leurs moyens plutot que certains en haut de l'affiche durant quelques temps puis rétrogradés car ont triché avec leurs budgets durant quelques saisons...

Longue route à vous ;-)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

ça y est la transhumance débute...ICI

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

Un ancien de nos jeunes devrait vous rejoindre, Carillo Yoan.

Votre avis ?

Bakarrik Bidaiatzen Dut.4 msgpm

Bonsoir ami(e)s gantiers, Avez - vous des informations croustillantes sur le recrutement ? Le club va t - il jouer le haut du tableau cette année ? Plusieurs questions se posent dans les rues de la cité gantière ! 

Amitié rugbystique et Allez le BO !

Votre avis ?

coca87106 msgpm

Croustillantes , oui , au lieu de descentre en honneur , on reste en F2 , n'importe quoi , ou va t'on trouvé une reserve , ha oui , la maison de retraite , pas serieux tout çà , juste pour info , j'ai du 2 fois changé de pseudo , je suis bien coca87 : mais avant le plus grand Al87 , suivi de Exal87 , salut mon Cas24 , wink

Votre avis ?

Login / Sign up