Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN

Sitjar 87326 msgpm
AL87 tu as trouvé la réponse: manque de combativité et pas envie d'aller plus loin. Contrairement à Platinix , je trouve cela consternant. Certes l'objectif du staff, remonter en F2, était atteint. Mais demandez à ceux ( joueurs et supporters) qui ont vécu les phases finales de 1960-61(champion de France et accès en 1ère division lors du 1/4); de 1962-63(finaliste et accès 1ère division lors de la 1/2); de1968-69(1/2 finaliste et accès à la 1ère division en 1/8); de1994-95 ( finaliste et accès à la 2ème division en 1/16) ce qu'ils en pensent ! Ce sont des souvenirs qui marquent à jamais une vie de joueur et même de supporter. Vous me direz c'était une autre époque ,c'est certain, mais l'état d'esprit était tout autre et pourtant il y avait aussi , à cette époque déjà ,bon nombre de joueurs qui n'était pas issu de la cité gantière. Je pense que c'est faire peu de cas des abonnés et autres supporters de l'équipe gantière. Maintenant ,comme dit Platinix, concentrons nous sur cette saison...difficile .Il parle sans doute de la F2. Et à ce sujet que pensez vous du recrutement ? Moulinjeune ,je connais c'est tout bon, mais les autres ? Pour répondre à Corresa ,je n'ai pas souvenir de Brice Nau en équipe A , mais ma mémoire récente à parfois des absences !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
ok merci .... :/

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
La rumeur annonce l'ASSJ dans une poule "nord" avec des clubs du centre et de l'île de France....!! :(

Votre avis ?

yannjab107 msgpm
oui c est vrai .Sitjar, c etait une autre époque sans jouer les "c était mieux avant" Voir jouer Narbonne, Bayonne, au Chalet , c était un peu plus excitant que s exciter pour rien contre Belves, sans doute tres meritants.....

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Saint Junien Arrivées Moulinjeune, Razert, Barget, Tini, Buisson, (Limoges) Jebez (Brive espoirs) Tamatafaraere (Isle sur Vienne) Chabernaud, Cormenier, Bouche (Barbezieux) Proux (Aurillac, espoir). Départs : Suta (Hagetmaux) Mahé, Mure (Saint Yrieux)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bon ben voilà, que des villes où l'on casse bien la crôute....Et le plaisir de retrouver Issoire et Rusigby....!!!!! Après elle m'a l'air un rien coton , parce que Cahors, Malemort, Gaillac, Decaz, pas simple...Trelissac connais moins, Millau à voir...Figeac on les connait un peu , et Levezou on aurait pu les connaitre en passant un tour de plus de play-off...Les trois promus ont du pain sur la planche....

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
Y aura au moins un promu qui se maintiendra. C'est la seule certitude..

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Il n'y a pas 3 mais 4 promus si je ne me trompe pas: Saint Ju, Issoire, Trélissac et le Levezou

Votre avis ?

al872102 msgpm
salut CLEM46 , heureux de vous retrouver, feras tu tes pronos ? :cool:

Votre avis ?

christxv153 msgpm
IL me semble que TRELISSAC etait deja en F2 donc 3 promus.

Votre avis ?

al872102 msgpm
oui avec Hagetmau , Orthez, Salles etc :cool: ils ont fini 8eme de leur poule

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Au temps pour moi j'ai cru qu'ils remontaient Salut Al! Oui je vais relancer les pronos cette saison ;)

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
La rumeur de la poule "nord " était donc fausse ,comme beaucoup de rumeurs !!C'est tant mieux . Quant est-il des mutations ?le vrai ,le faux ? Mahé, Mure c'était prévu. Mais Suta ça l'était moins ,je pense que c'est une grosse perte .Marneix irait à Verneuil/vienne ?

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Sitjar 87 has writtenLa rumeur de la poule "nord " était donc fausse ,comme beaucoup de rumeurs !!C'est tant mieux . Quan...
Effectivement, si c'est vrai pour Suta, c'est une énormmmmmmmmmmme perte !!!

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Dans une autre discussion Christian.p87 nous dit que le départ de Suta est une fausse nouvelle: "Même l intéressé n es pas au courant de son départ a hagetmau le midol marque beaucoup de connerie suta reste à st ju" Cà c'est une vraie bonne nouvelle :)

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
match amical a ruffec contre le raca. j'ai connue nouaille le maire de aixe sur vienne je crois.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
L'ASSJ se prépare: L’ensemble des séniors est convié à un stage de préparation sur la commune de Ciboure (64) du 28 au 30 août 2015. Le samedi 29 au soir sera par ailleurs organisé un match face à Saint- Jean-de-Luz (64). D’autre part, sera également organisé, toujours dans le cadre de la préparation, un match amical face à Saint-Jean d’Angély le 5 septembre 2015 en principe à 16h30 sur le terrain de Ruffec (16). Un match retour sera organisé le 12 septembre 2015 à Saint-Junien à 16h30.

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
Le 12 septembre ce n'est pas plutôt à St Jean ?

Votre avis ?

al872102 msgpm
Sitjar 87 has writtenL'ASSJ se prépare: L’ensemble des séniors est convié à un stage de préparation sur la commune de Cib...
Salut SITJAR 87 ,cette année tu es bien au courant de la vie du club , en fais tu parti ? merci pour les renseignements :cool:

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Salut Al , voici une réponse à ta question , l'intéressé te donnera l'autre...[url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/08/13/le-club-saint-juniaud-a-debute-un-long-mois-de-preparation_11548993.html]assj[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up