Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN

Sitjar 87326 msgpm
Je te remercie platinix d'avoir répondu à ma place :rolleyes: Mais comment fais tu pour nous faire voir l'article du popu avec simplement les 4 lettres "assj"? Pour la curiosité d'al87, il y a longtemps que je ne fais plus parti ,ni des membres actifs ni des membres tout court ! :cool: Ce qui ne m'empêche pas de suivre les performances du club gantier ,tant au stade municipal Maurice Thorez (c'est son nom officiel, Le Chalet n'étant qu'un ...je dirais surnom ) que dans la presse , comme tout "cochon de payant". :P

Votre avis ?

al872102 msgpm
salut SITJAR 87 , oui c'est le moment de parler de cochons , comme toi je paye , mais sans notre participation à l'entrée , que serait notre club :cool:

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Mais tu sais bien que le cochon ne rapporte plus ! Heureusement que les sponsors ,non , les partenaires sont là .Les entrées sont le beurre dans les épinards. Concernant le public ce sont surtout les abonnements qui sont intéressants pour le Club. Il ne faut pas, non plus oublier le travail des bénévoles.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Je viens d'apprendre que P.Chalopin est parti au CAB !Qu'en est il des départs et des arrivées réellement ? Pas de communication du club même sur son site ! Les matchs amicaux qu'ont ils donnés ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vous avez pris cher contre le raca pas de commentaires ???

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
St Ju perdu 55 a 13

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
et la B du raca a gagner 51 a 5

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Ben visiblement on leur a mis un essai au demi-finaliste à venir de fed1 !!!!! Si j'ai un peu suivi leur histoire d'équipe qui joueront les phases finales..... La marche était un peu haute...!!! St Jean c'est mieux pour nous en début de saison...Enfin j'espère !!!!

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Merci pour les résultats. Comme diraient certains que je ne nommerais pas "ce sont des matchs amicaux , ça n'a aucune importance, il faut se réserver pour le championnat" :lol: Platinix je ne comprends rien à tes propos...St Jean ,ils sont en poule 8 de F2 et non en F1!! Toujours pas d'infos réelles concernant les arrivées et les départs ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Salut Sitjar, je voulais simplement dire que les débats seront plus équilibrés entre une fed2 qu'une possible pro d2......A+

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Salut Sitjar, je voulais simplement dire que les débats seront plus équilibrés entre une fed2 qu'une possible pro d2......A+

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
EUh , oui tu avais raison Sitjar, j'ai dit n'importe quoi assimilant le RACA à Angoulème.....C'est pas bien !!!!! Mais pas très rassurant, sauf si St jean dispose d'une grosse écurie, ce qui semble le cas...

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
C'est bien ce que je pensais...tu t'étais emmêlé les pinceaux ! Je ne voyais pas le RACA (St Jean d'Angely)prétendre à la PRO D2,étant encore en F2.Par contre le SAXV (Angoulême-Soyaux )essaie de redevenir un grand du rugby, qu'il fut à une certaine époque. Concernant le RACA,il ne viendra pas à St Ju demain ,le match retour est annulé! Les raisons ....mystère. Le prochain match ce sera le championnat ; Millau à domicile. La préparation est-elle suffisante ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Nous verrons bien ???? Par contre legendair attirant la pluie , le match se serait joué sous un probable orage...Donc ...

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Est-ce que l'on avait pas peur de prendre une nouvelle fessée ? Pour ce qui est de la préparation, Malemort à repris 2 ou 3 semaines avant nous je crois !!!

Votre avis ?

al872102 msgpm
quel club n'a pas pris de fessées et c'est retrouvé en haut de l'affiche ? :cool:

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Euh....Toulon peut-être ....Mais y a enquête...

Votre avis ?

al872102 msgpm
enquéte et tu seras surpris par le nombre : :rolleyes:

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Belle victoire de la réserve avec bonus offensif à la clé 37 - 10 Quant aux gantiers du centre ils ont vaincu ceux du sud 29 - 26 (4 essais à 2) au terme d'un match très plaisant. Une première mi-temps toute à l'avantage des locaux , dominateurs au pack et beaucoup plus joueurs que l'année dernière , mais des fautes de mains les privent d'un écart conséquent 7 - 6 Une deuxième période tout feu tout flamme, du jeu de partout...Un régal ...Les visiteurs étaient tranchants sur leurs percées, et les locaux tout autant autour des rucks et des mauls...Un bonus offensif lâché sur infériorité numérique...Dommage mais excellente fin de journée ...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Petit lien pour un résumé du match..[url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/09/20/lassj-aura-accompli-sa-mission_11591221.html]assj - millau[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up