Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN

sella41 msgpm

Défaite de la première contre Malemort, forfait de la réserve dés le 2ème match!!!! Ca sent pas bon pour la suite!!!

Et toujours pas de communication!!! 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

La communication ça va être forfait général..!!! Trop petit effectif et déjà des blessés...!! C'est cuit... Et je ne suis pas un grand pessimiste...!! 

Votre avis ?

al872102 msgpm

ok avec toi platinix crying

Votre avis ?

MACHIN 8797 msgpm

al87 has written

ok avec toi platinix crying

Avec vous aussi , les echos ne sont pas bons!! Et meme au pres des joueurs !! 

j'espére une reaction et vite. 

Pour info nos copains arediens etaiant aussi limite ce week-end. . 

Le rugby 87 ne va pas bien , a part peut etre Isle . 

Si quelqu'un a une explication.... 

Ou sont passé les joueurs?? 

Votre avis ?

sella41 msgpm

Etant absent de la cité gantiére pour de nombreux mois, la situation actuelle m'inquiéte, surtout quand je vois qu'également la réserve à déclaré 2 fois forfait!

Comment a t on pu en arriver à ce stade? Quelle est la responsabilité de chacun: Dirigeants, entraineurs, joueurs?

Peut-on se relever de ce bourbier d'ici la fin de saison?

N'aurait il pas été plus raisonnable de demander à repartir en F3?

Votre avis ?

Yannjabstju20 msgpm

Il y a longtemps que le rugby n est plus essentiel a St Ju,  le hand féminin a réussi a monter presque au sommet, avec patience, et surement des dirigeants plus intelligents que ceux du rugby... Et la descente n est pas finie, puisqu on n arrive meme pas a former 2 équipes.... De toute facon en France, on connait le Top 14, a peine la pro D2, et le reste on s en fout....C est la politique du court terme, du sport spectacle et du fric!   

Votre avis ?

al872102 msgpm

Salut Sella , la situation comme tu dis est plus qu'inquiettante , je pense que la reserve va declarer forfait partout à l'exterieur , on ne risque rien puisqu'il n'y a pas de descente pour la F2 , peut etre faut il en profiter pour voir les choses de plus prés ? La responsabilité!!!!!sad, pour moi à tous les etages , en 1 , les dirigeants , on refait venir Tao non sans revenu, pour moi une grosse erreur , on a deja manger avec lui et sans saveur laughangry, les entraineurs , que dire , on en fait venir un de F3 et l'autre (déja venu) de F1 qui a ete remercié à Limoges , on reste dans le cocon des ex joueurs reconvertis , est ce la bonne chose frowncrying tout ce beau monde se connait depuis des lustreskisskiss, les joueurs , idem , on fait venir des supers trentenaires remuneres( je suppose) qui ne font pas avancer les choses puisqu'ils jouent à 55% de leur capacité angryangryangry?  Si tout ce beau monde se serre la main , on peut faire de belles choses d'ici la fin de saison , mais faut il le vouloir ?cheekyangelangel?Certes il y a eu beaucoup de departs pour differentes raisons ,la descente en F3 aurait du etre demande avant la crise sanitaire , maintenant tout est bloque d'autant plus que l'an prochain , la FFR à pondu une division entre la ProD2 et la Nationale , donc il faut trouver les clubs dans les F1,F2,F3 etc.......blushVoilà en gros mon avis ,pour l'instant je suis sur le Cul j'ai ete voir les 3 matchs au Chalet , et avec une condition physique raisonable , ce devait etre 3 victoires , mais voilà crying Va t'on à l'entrainement et que font ils ?devilles beaux ?laugh  Salut à toi Sella bonne soirée

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

Salut Sella , la situation comme tu dis est plus qu'inquiettante , je pense que la reserve va decla...

Ce n'est qu'une interprétation , mais je pense quand même que le club laisse passer cette année en sachant qu'il ne risque rien hormis le ridicule..Ls joueurs sont en place et resteront une année de plus et les finances seront un peu plus florissantes dans un an ce qui permettra de renforcer cette équipe ..Quand tu regardes le site du club il n'est question que des juniors et des cadets avec photos d'équipe etc ...Aucune des deux séniores...les CR de matchs..??? Les juniors etc etc...Pour moi c'est assez clair..Ils préparent 2022/2023...Ils auraient juste pu faire un peu autrement..

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Devant un tel désastre aucune communication des dirigeants principaux responsables de cette catastrophe !

est ce normal ?

un commentaire d hier soir sur la page Facebook a été effacé ? Il disait que la vérité ! Pourquoi une telle censure 

Sans le covid on serait déjà enF3 . Messieurs les dirigeants vous faites preuve d incompétence faites preuve de responsabilité et laissez la place !!

Votre avis ?

Yannjabstju20 msgpm

Les dirigeants de Saint Ju font penser a Albert Ferrasse, la meme suffisance, juste avec 40 ans de retard..... Le club n existe plus, mais ils vont passer l hiver et la saison au chaud, avec les vestes qu ils prennent chaque Dimanche....Maintenant je vais voir Isle, ou on joue pour gagner, meme avec ses moyens, et ou on donne du spectacle, comme hier encore .....Modestes, mais tellement plus réalistes qu a Saint Ju  

Votre avis ?

al872102 msgpm

Si tu parles d'Albert  Ferasse , president de la FD et president d' Agen,  soit tu as un age certain sadou tu as lu des bouquins cheeky certes c'etait une personalite ,beaucoup d'internationaux , la liste est longue cool mais à l'epoque il etait El Capone pour ceux qui ont vu les films surprise , pour St Junien , il n'y a pas qu'un probleme d'effectif blush , si les dirigeants et certains joueurs pouvaient se mettre autour d'une table , peut être que ca resoudrer une partie des problemes wink, je ne peux pas penser que ce club risque de jouer en serie , même pas en honneur surprise, mais j'irai au chalet quoiqu'il arrive si la sante me le permet cheeky , pour Isle ,il est vrai que c'est une equipe joueuse cheeky bon vent à elle wink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

al87 has written

Si tu parles d'Albert  Ferasse , president de la FD et president d' Agen,  soit tu as un age certai...

Ah le message se veut plus guerrier que celui d hier soir... tu me diras y a de quoi etre un chouya inquiet ... je ne connais pas bien votre club  ( on m a raconté qu au début des années 80 les sarladais sont sortis du pré st juniaudwinken accélérant le pas..... tout en encadrant la sortie de l homme au sifflet...)cheeky toutes les composantes ,dirigeants mais à vous lire tous il y a quelque chose qui m intrigue c est le manque d humilité ( soyez rassuré y a pas que chez vous....) de vos dirigeants... les miens se prennent pour les meilleurs ... les vôtres ne savent pas reconnaître leurs erreurs ( des recrues en nombres pour des forfaits de saison en saison...) ... cela nous fait un point commun...et dans ce sport si tu en as pas tu subis des déconvenues .

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Amis de Saint Junien, une solution pour votre B allez chercher quelques joueurs de Nouvelles Calédonie, ils ne sont pas du tout exigeants et ne demandent qu'à venir en métropole.et pour les muts pas de problème pour jouer en B qui est leur niveau.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Rugby 71 has written

Amis de Saint Junien, une solution pour votre B allez chercher quelques joueurs de Nouvelles Calédo...

Taofifenua notre "General Manager" ( à la sarladaise)  en a déjà recruté trois ou quatre...On veut pas non plus dépeupler l'Ile..!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ils vous manquent vraiment des joueurs ? Ou c est une question de rondsronds? Ou les deux ? Trois forfaits saison terminé toute façon 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Ils vous manquent vraiment des joueurs ? Ou c est une question de rondsronds? Ou les deux ? Trois f...

Aucune photo d'équipe seniore...c'est bizarre non...!!! Tous les ans avec les sponsors le petit sourire qui va bien , le petit oiseau qui sort..( pas de méprise)...et là rien...!!! Oui il n'y avait pas de quoi faire deux équipes ..Et en plus les dollars nous font défaut et certains grognent et ne font plus beaucoup d'efforts...Donc oui la Covid nous a fait beaucoup de mal ...Mais pas que le virus ....faut pas éxagerer non plus...Du coup fin de saison avec de trop jeunes joueurs..peut-être deux ou trois matchs solides et pour le reste ce sera  du 5/0 régulièrement...Et de grosses doudounes ..ça tombe bien l'hiver approche...crying

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

"Les derniers seront les premiers" a dit un "illustre" ( faut faire attention au mot...) il y a très longtemps je pense...cheeky

Votre avis ?

sella41 msgpm

Quelle tristesse!!!

Vu le marasme ambiant, va-t-on s'en relever? Car si certains pensent que ce sera une saison blanche, pour mieux repartir l'année prochaine, je reste trés séptique sur ce constat!

J'espére tout de même me tromper....

Votre avis ?

Yannjabstju20 msgpm

Quand on prend 40 points a la maison, c est clairement que tout manque, le niveau pour certains, le physique, et surtout la volonté!  Et  en tout cas, beaucoup se croient trop beaux, et la remise en question n est pas au programme apparemment...Isle, St Yrieix, et surement d autres dans la poule, n ont surement pas plus de moyens, mais ils jouent  au moins....Et en effet croire qu on peut faire une saison blanche et que ca ira mieux apres, c est totalement illusoire! Ceux qui ont vraiment le niveau vont quitter le navire, et ils auront bien raison!! 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon quand on en prend 52 à l'extérieur c'est pareil ..mais là on en marque 30 ...J'y crois à peine ...quoi que du coup il n'y a plus qu'une équipe donc on va pouvoir finir la saison..!!!

Votre avis ?

Login / Sign up