lavaupot has writtenTremble ASM, Saint-Ju arrive......
A St-Ju, je verrais plutôt un milliardaire russe... Et avec tout...
Ah mais la tradition reste la tradition.. Ils pourraient jouer sur le terrain de foot derrière mais le Chalet garde le charme désuet du rugby d'antan...
Votre avis ?
lavaupot , te te fous de nous , regarde ton demi stade , si tu n'avais pas les gars de St Ju ,d'ISle , de St Yrieiex ,et j'en passe, et pourquoi pas de L'ASM ,tu aurais quoi dans ton demi stade ! ta tribune ,elle est belle ,mais dans un stade vide , elle n'est rien , par contre si c'est possble vis à vis du calendrier de nos 2 clubs , j'irai à beablanc avec a fierte de la gagne l
Votre avis ?
Nouvelle arrivée: Cédric BOYER, pilier, USAL.
Votre avis ?
Bon là cela fait beaucoup trop...!!!! Il y a sûrement une entente USAL - ST-JU avec des partenaires particuliers...( sans la musique..) 
Votre avis ?
platinix has writtenl ASSJ en pleine reconstruction ! Avec la F1 l usal a une équipe espoir dont beaucoup d ex réservistes usalistes n ont pas la place donc vont fournir les clubs alentours mais surtout st juBon là cela fait beaucoup trop...!!!! Il y a sûrement une entente USAL - ST-JU avec des partenaire...
Votre avis ?
Nouvelle arrivée : Corentin BRAHMI-NOEL, 2eme ligne, LEC.
Votre avis ?
Compte rendu de l ag ?
Votre avis ?
Nouveau bureau directeur.
Co-Présidents; Serge Mzière et Patreick Blanchet.
Vice-Présidents; Jean Claude Verger et Christian Léger.
Secretaire; Max Colombier.
Adjoint; Jean Louis Jude.
Trésorier; Patrick Blanchet.
Adjoint; Dany Jourdy.
Votre avis ?
sella has writtenNouveau bureau directeur.
Co-Présidents; Serge Mzière et Patreick Blanchet.
Vice-Présidents; Jean C...
Et question finances...De nouveaux sponsors ou rien n'a filtré..??
Votre avis ?
Bonjour à St Junien.
Je vois que vous avez pas mal de recrues vnant du voisin pro. C'est bien. Je suis content pour vous.
Bonne chance à vous pour cette nouvelle saison ;-)
Votre avis ?
Nouvelle arrivée: Julien RENAUDIE, 3ème ligne, Chabanais.
Votre avis ?
Bon là c'est bon , en étant en F2 , ayant la réserve de la F2 , as t'on le droit d'avoir une réserve de la reserve de la F2 , car je crois que l'on va etre en sur effectif si l'on continu à ce rytme 

Votre avis ?
al87 has writtenBon là c'est bon , en étant en F2 , ayant la réserve de la F2 , as t'on le droit d'avoir une réserv...
Bon Al si tu y vas je te suis..Dès fois qu'ils seraient pas assez nombreux...moi plutôt à l'ouverture....Et toi..( de la buvette s'entend..!!)
Votre avis ?
ok ,moi en tronche , j'ai fait 3 tours dans mon slip sans toucher l'elastique ,c'est la loi de notre sport , on en donne et on en prend, j'en ai plus pris que donner et je pense que celui qui dit le contraire !!!!! on n'a tous connus notre pistache : pour cette annee , place aux jeunes avec des anciens ( jeunes ) pour les aider , moi je serai la 

Votre avis ?
platinix has writtenal87 has writtenBon là c'est bon , en étant en F2 , ayant la réserve de la F2 , as t'on le droit d...
Bon Al si tu y vas je te suis..Dès fois qu'ils seraient pas assez nombreux...moi plutôt à l'ouverture....Et toi..( de la buvette s'entend..!!)
7 ans
!! Toujours efficace.. Bon aniv
Votre avis ?
Bon visiblement nous demarrons chez les all blacks...Le rouge et le noir...ça me rappelle le bac...le vrai...Après je suis pas sûr que les gars se content fleurette et y a pas de Sorel chez nous...Bon test de début de saison si notre copain le virus nous lâche les crampons...!!
Votre avis ?
Bonjour
Pouvez-vous nous donner des infos sur Jean Leroux qui rejoint Le Creusot?
Votre avis ?
Salut twingo71 , vous avez fait une bonne pioche ,joueur talentieux qui n'hesite pas à prendre des riques tres souvent payant , à le niveau au dessus de la F2 , tres bon dans l'ambiance avec son accent sud af
,garcon discret , laissez lui le temps de prendre ses marques et vous allez avoir un bon 10 attaquant et defenseur , on le regrette
, bon vent à lui chez vous 
Votre avis ?
al87 has writtenSalut twingo71 , vous avez fait une bonne pioche ,joueur talentieux qui n'hesite pas à prendre des ...
Merci al87 pour ta réponse, visiblement nous avons recruté un excellent joueur vu tes commentaires.
Bonne saison à St Junien.
Votre avis ?
Nouvelle arrivée: Axel VIGNAUD, 3ème ligne, Chabanais.
Votre avis ?