Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

platinix has written

Après les poules de 12 il y a deux ans ....Les play-offs à l...

En faisant un peu le tour des futurs poules et débarrassé de l usal et le cap j ai bien peur que l on se rapproche de l occitanie  crying 

J'appelle le Président..Il n'en est pas question..

Saint ju non sarlat probable

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

Cas24 has written

En faisant un peu le tour des futurs poules et débarrassé d...

J'avais compris...Nous verrons bien..

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

platinix has written

J'avais compris...Nous verrons bien..

wink

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

platinix has written

Jean-Luc has written

Ben pour nous à Poitiers, si tout cela ce confirme, on est bien seul dans notr...

Possible mais si Nontron monte comme je le lis ici ou là... Ils seront avec nous...

De toutes façon ce sera pas pire que cette saison pour nous en Fed3, 6.200km, Brest, St Malo ... 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Jean-Luc has written

platinix has written

Jean-Luc has written

Ben pour nous à Poitiers, si tout cela ce confirme, on es...

Possible mais si Nontron monte comme je le lis ici ou là... Ils seront avec nous...

De toutes façon ce sera pas pire que cette saison pour nous en Fed3, 6.200km, Brest, St Malo ... 

De beaux ports quand même où il fait bon vivre et se promener..Brest moins remarque..

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

platinix has written

Jean-Luc has written

platinix has written

Possible mais si Nontron monte comme je le lis ici ou ...

De beaux ports quand même où il fait bon vivre et se promener..Brest moins remarque..

Pour moi nouveau retraité, ça avait un bon côté je pouvais partir dès le vendredi pour visiter laugh

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Jean-Luc has written

platinix has written

Jean-Luc has written

De toutes façon ce sera pas pire que cette saison pour n...

Pour moi nouveau retraité, ça avait un bon côté je pouvais partir dès le vendredi pour visiter laugh

Ah bin si tu viens sur le 87 t'auras pas l'Océan...T'auras pas les kilomètres..Mais la joie de boire un bouillon au Chalet...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

platinix has written

Jean-Luc has written

platinix has written

De beaux ports quand même où il fait bon vivre et se pr...

Ah bin si tu viens sur le 87 t'auras pas l'Océan...T'auras pas les kilomètres..Mais la joie de boire un bouillon au Chalet...

Oui mais je connais plutôt bien laugh j'ai moins à découvrir, sauf toi évidement laugh

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

ça va bouger énormément à St-Ju ...!!! Nos entraineurs s'en vont..!! Le club repart avec les jeunes...bref il eut été préférable de repartir en FED3...ICI

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

Bonjour l'ami Platinix. Changement des entraineurs à St JU ? Le club repart avec des jeunes ? Ben pourquoi pas...Tu sais, déjà, tu auras les 2 clubs pro en moins et personne de Fédérale 1 qui descend. Tu auras donc une poule sans les cadors et juste avec des clubs qui arrivent d'en bas.....Et qui sait. Tu sais, parfois, mieux vaut partir avec jeunes qui ont faim qu'avec des anciens qui n'ont plus tellement envie et qui font illusions grace au passé mais qui n'apportent pas beaucoup. Alors oui, c'est sur, une équipe uniquement de jeunes cela peut paraitre juste mais encore une fois, vu le contexte(aucun cadors et des clubs qui montent), pourquoi pas. Si le début de saison est bon, cela peut donner confiance et avec la confiance et la jeunesse, pourquoi pas un petit maintien la 1ere année...

..En tous les cas, depuis les phases finales de la saison dernière, je regarde vos résultats car ce club me plait ;-) Je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc...Peut-etre parce que Eric Souillé et Christophe Chansault avec qui j'ai joué sont passés par votre club ;-)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Des infos sur le futur staff ? 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Et un autre retour..un ..Le pack d'antan reprend forme...ICI

Votre avis ?

sella41 msgpm

Le retour.... En espérant qu'il vienne avec quelques éléments suceptibles de renforcer le groupe rouge et noir...

Excellent nouvelle....

Votre avis ?

sella41 msgpm

Lematagi Tufele (USAL) 1ere recrue en 1ere ligne. Un peu juste, à mon avis, pour les joutes de F2.....A voir en attendant d'autres annonces...

Votre avis ?

sella41 msgpm

Retour de VEYSSIERE (USAL), 

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Le café des sports has written

Bonjour l'ami Platinix. Changement des entraineurs à St JU ? Le club repart avec des jeunes ? Ben p...

pas de bol un club qui descent de F1 et il tombe avec vous en poule 8 la saison prochaine

au plaisir !!!!!!!! 

allez l USB

Votre avis ?

sella41 msgpm

Nouvelles arrivées, 3 joueurs de l'Usal non conservés:

- Thomas Salabaraas, pilier.

- Thomas Bofferon, 3ème ligne.

- Thomas Cibot, 1/2 mélée.

Votre avis ?

maher907 msgpm

Usal bis ?

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

maher has written

Usal bis ?

Sûrement  car usal est obligé de faire de la place pour leur espoirs de moins 23 ans en deuxième équipe , on a été obligé de faire pareil il a deux saisons donc attention au niveau de ses joueurs, ils viennent bien souvent de la réserve 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

maher has written

Usal bis ?

Déjà 1 entraîneur et 5 joueurs, sans compter les Lang, Sauné et Quintans qui les avaient rejoint récemment.

On voit bien que l'USAL en F1, cela profite à tout le monde et qu'il n'y avait pas de quoi se réjouir de voir tomber les bleus et rouges en F2, ça a fait du mal dans le département (voir les classements de St Ju et Isle cette saison).

Tant mieux pour les gantiers et tant mieux pour nos joueurs qui ne trouvent plus le temps de jeu espéré chez nous.

Votre avis ?

Login / Sign up