Ulcérés non vous mélangez les problèmes sans vraiment savoir ....
Tout comme Decazeville et d'autres équipes il y a beaucoup de blessés c'est vrai .
Ricardo est out depuis un bon moment et sa saison est terminé.
Le match contre Decazeville est une référence cette année on restera intraitable à la maison .....
On gagne pas une rencontre qu'avec un buteur ....
Vous êtes solide c'est pas un soucis , on va vous faire galoper et le temps passant fera le reste ..... Il va falloir que vos gros galopent sinon , ils vont être souvent en retard :lol:
Une bonne prestation à Gaillac , c'est de bonne augure ....
A bientôt donc ! ;)
Votre avis ?
Oui mon ami, mais pour galoper il faut le ballon...Cournon devait nous mettre minable l'an dernier en match retour des play-offs...Ils l'ont jamais vu ...Car nos gros savent aussi courir...Un peu....Et cacher le cuir... plutôt bien ...Maintenant quelle sera leur motivation ???? Le maintien étant acquis, veulent-ils jouer la fin de saison à fond ...???? Réponse dimanche à Gaillac...
Et si oui ,vivement dans 15 jrs...
Votre avis ?
Bon celle là était prévisible , il ne reste plus qu'à gagner les quatre matchs qui arrivent et nous jouons les play-offs...Facile non !!!
Votre avis ?
Essayons de bien terminer contre Levezou fin avril et le contrat sera rempli...L'objectif de cette année était de finir devant les deux autres promus et donc de se maintenir...C'est fait et pour ma part je trouve cela très satisfaisant même si nous pouvions faire un peu mieux...
Votre avis ?
Encore une défaite à domicile !Je n'ai pas vu le match, étant absent pour cause de "week-end de Pâques". Je ne sais rien de cette défaite n'ayant pas de compte rendu sur le popu de mardi et n'ayant pas celui de lundi .
Je pensais que les rouges et noirs auraient à cœur de faire oublier leurs deux dernières prestations et aussi la lourde défaite du match aller. C'est manqué ; les mineurs devaient être plus motivés car ils peuvent encore se qualifier.
Je crains le pire pour dimanche prochain (victoire de Figeac avec le Bo),car à mon avis le groupe gantier est démobilisé et le dernier match à domicile dans 4 semaines va être difficile face à un possible relégable.
C'est dommage car la fin de saison aurait du permettre de preparer la saison à venir.
Votre avis ?
Après avoir lu le commentaire de G.Fichet,qui sait de quoi il parle, je comprends mieux le pourquoi et le comment de cette défaite.
Mauvaise condition physique, cartons ajoutés à des blessures...la fin de saison risque d'être pénible.
Enfin le maintien en F2 est quand même là !
Votre avis ?
Et le rUsigby si tu es toujours par ici.....???? Les gantiers étaient plus qu'amoindris à Figeac et ils ont joué le coup , on ne peut que les féliciter...Lors de la dernière journée des "anciens" vont tirer leur révérence et je les vois mal laisser Levezou gambader sur le pré du chalet...Maintenant moi et les pronos de nos rouges !!! Suis pas trop fortiche...Mais quand même... !!!
Votre avis ?
Petite victoire à la dernière minute (c'est pour rattraper la défaite contre Decazeville en fin de match);mais victoire quand même qui redonne le moral,même si des esprits chagrins lotois l'attribut à l'arbitre.
Bon match des équipes réserves qui ont marqué plus de 80 points avec victoire des rouges et noirs 43 à 41,et ce malgré les absences importantes .
Rendez vous fin avril (ce calendrier est vraiment nul) pour espérons le une sortie réussie.
Votre avis ?
ouais tu n'a pas tort que ce calendrier est complètement nul !!!!!:(
Votre avis ?
J'ai manqué le dernier acte,because un palpitant qui palpitait n'importe comment.
D'après les commentaires que j'ai lus ,ce fut encore un match non abouti. Une première mi-temps presque parfaite et une deuxième à coté de la plaque. Finalement Issoire a eu chaud car à 5 minutes de la fin 38-37 pour l'ASSJ, il suffisait d'un drop ou une pénalité pour sauver les aveyronnais et envoyer les auvergnats en F3; mais le capitaine ne voulait pas partir sur une défaite et il marqua un essai à la dernière minute. On a frôlé la correctionnelle.
Il reste plus qu'à préparer la saison à venir. Le capitaine s'en va.Il paraît que Dauba l'entraineur des lignes arrières arrête , remplacé par A. Dumas.
Votre avis ?
Parait , ils mettent un policier à la tête de l'équipe...ça va pas rigoler...!!!
Sinon une première mi-temps de gros volume ..Après on ne peut pas non plus leur reprocher d'avoir fait tourner l'effectif , ce qui a donné une seconde période tristounette, mais chaque fois qu'ils ont bien voulu accélérer ils ont fait la différence...
Votre avis ?
Hier avait lieu l'assemblée générale du club à 19h.Quelqu'un peut -il nous donner des informations sur le déroulement de cette réunion ?
Votre avis ?
Isle et St Yrieix en F2 .La saison prochaine il va y avoir du beau monde en F2 avec Bergerac, Périgueux ,peut-être Tulle et bien sur les éliminés de notre poule. On va avoir du choix pour la composition des poules.
Votre avis ?
Faudra surtout voir comment ils vont nous découper les poules....Nous pouvons nous retrouver sur l'Océan voir le bordelais ...Mais sinon on va se régaler et taper encore une fois nos voisins islois...Y vont en avoir marre :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2016/05/25/rugby-fed2-un-sud-africain-et-un-tahitien-arrivent-au-rugby-chartres-metropole_11928579-7303.html[/url]
Votre avis ?
Dommage car c'est un très bon joueur...Avec toutefois la limite de ses blessures répétées qui.... Se répéteront.....Après faut aussi avoir les sous...Et c'est pas évident pour tout le monde....
Votre avis ?
platinix has writtenDommage car c'est un très bon joueur...Avec toutefois la limite de ses blessures répétées qui.... Se...Salut, supporter du Rugby Chartres Métropole/ RCM Donc d'après toi une bonne recrue si pas handicapé , et surtout déjà connue de notre staff, chez vous plutôt 2eme ou 3eme ligne. Merci et bonne continuation.
Votre avis ?
PERIS has writtenSalut , plutôt deuxième ligne , mais bonne vision du jeu et une fois lancé...Dur à rattraper....platinix has writtenDommage car c'est un très bon joueur...Avec toutefois la limite de ses blessures...Salut, supporter du Rugby Chartres Métropole/ RCM Donc d'après toi une bonne recrue si pas handicapé , et surtout déjà connue de notre staff, chez vous plutôt 2eme ou 3eme ligne. Merci et bonne continuation.
Votre avis ?
L'inter saison commence bien !
Départ de deux pièces maîtresses du pack:Camisuli et Tematafaarere. Ce dernier n'aura fait qu'un passage éclair au sein du club ,dommage.
Votre avis ?
camisuli??il arrete???un autre projet??
Votre avis ?