LOUIS2 has writtenPlat cage ?arnaud anguera has writtenLe gars d'en face n'était pas assez massif?LOUIS2 has written[url=http://www.lefigaro.fr/livres/2015/10/15/03005-2015...Dans son dernier post, Armand parle de placage, doit-on écrire placage ou bien plaquage ? :/
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNon, Nicolas.LOUIS2 has writtenPlat cage ?arnaud anguera has written Dans son dernier post, Armand parle de placage, doit-on...Le gars d'en face n'était pas assez massif?
Votre avis ?
arnaud anguera has written:lol: :lol: :lol: :lol: Oh putain ! Nicolas CAGE... j'ai mis deux minutes à comprendre ! fatigué va !RCT-10 has writtenNon, Nicolas.LOUIS2 has written Le gars d'en face n'était pas assez massif?Plat cage ?
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] En fait non . Au Ruggby quand c'est une gazelle qui te pécho on dit qu'il a fait un placage car tu te relèves de suite , quand c'est un gros on appelle ça un plaquage car la tu tutte le grillon plaqué au sol que tu es :D Voila tout dépend de quel côté tu te places Et si on est ou pas à côté de la plaque :rolleyes: [/color] [/b]RCT-10 has writtenNon, Nicolas.LOUIS2 has written Le gars d'en face n'était pas assez massif?Plat cage ?
Votre avis ?
cracks has writtenet le plakage ? c'est quand c'est un mi-moyen qui te déboite ?arnaud anguera has written[b] [color=blue] En fait non . Au Ruggby quand c'est une gazelle qui te pécho on dit qu'il a fait un placage car tu te relèves de suite , quand c'est un gros on appelle ça un plaquage car la tu tutte le grillon plaqué au sol que tu es :D Voila tout dépend de quel côté tu te places Et si on est ou pas à côté de la plaque :rolleyes: [/color] [/b]RCT-10 has written Plat cage ?Non, Nicolas.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNon ça c'est quand un Baske te plak. :lol:cracks has written[b]et le plakage [/b]? c'est quand c'est un mi-moyen qui te déboite ?arnaud anguera has written Non, Nicolas.[b] [color=blue] En fait non . Au Ruggby quand c'est une gazelle qui te pécho on dit qu'il a fait un placage car tu te relèves de suite , quand c'est un gros on appelle ça un plaquage car la tu tutte le grillon plaqué au sol que tu es :D Voila tout dépend de quel côté tu te places Et si on est ou pas à côté de la plaque :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
Pont-Vert has written[b] [color=blue]:lol: là t'as droit aux piments d'Espelette demande à Papa :P :D [/color] [/b]RCT-10 has writtenNon ça c'est quand un Baske te plak. :lol:cracks has written [b] [color=blue] En fait non . Au Ruggby quand c'est une gazell...[b]et le plakage [/b]? c'est quand c'est un mi-moyen qui te déboite ?
Votre avis ?
cracks has writtenAh ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois qu'un Baske a plaké un toulonnais... c'était.... heu.... J'sais plus ! mais y a longtemps ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Pont-Vert has written[b] [color=blue]:lol: là t'as droit aux piments d'Espelette demande à Papa :P :D [/color] [/b]RCT-10 has written [b]et le plakage [/b]? c'est quand c'est un mi-moyen qui te ...Non ça c'est quand un Baske te plak. :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois qu'un Baske a plaké un toulonnais......Pourquoi ? Il n'y a plus de toulonnais au RCT ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Votre avis ?
Dom77 has writtenhouuu !! C'est paske ils sont à Toulouse ! Fickou et Maestri ??? Oriloli ? il est baske ? Bruni ? Anneta ? Roux ? Belan ? Chioccci ? Fresia ? Meric ? Yobo ? Je parlerai pas de MIKAUTADZE, SEUTENI ou TUISOVA, issus du centre de formation mais pas Toulonnais.... Bref... t'as perdu l'occasion de ne pas dire une khônerie plus grosse que touah ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written Ah ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois qu'un Baske a pla...Pourquoi ? Il n'y a plus de toulonnais au RCT ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Votre avis ?
Délégué CGT d'Air France : nous avons affaire à un [b]silence bruyant[/b] de la direction :lol::lol:
Votre avis ?
Dom77 has writtenpléonasmeRCT-10 has written Ah ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois qu'un Baske a pla...Pourquoi ? Il n'y a plus de toulonnais au RCT ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenOuais... mais tu choisis bien quels messages tu ne reprends pas... ! Petit malin... ça te fais chier qu'il y ait tant de Toulonnais à Toulon... et même au grand Stade Toulousain... ?Dom77 has writtenpléonasmeRCT-10 has written Ah ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois ...Pourquoi ? Il n'y a plus de toulonnais au RCT ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe t'ai deja demandé la compo type du RCT et non pas les espoirs qui font tampon quand Laporte décide de mettre au verts les internationaux étrangers français étrangers et étrangers.toujours pas le réponse.papajoxet has writtenOuais... mais tu choisis bien quels messages tu ne reprends pas... ! Petit malin... ça te fais chier qu'il y ait tant de Toulonnais à Toulon... et même au grand Stade Toulousain... ?Dom77 has written Pourquoi ? Il n'y a plus de toulonnais au RCT ? :P :P :P :P :...pléonasme
Votre avis ?
papajoxet has writtenOk... ORIOLLI, BRUNI, FRESIA ou CHIOCCI c'est des espoirs... ma foi... c'est jusqu'à quel âge maintenant "espoirs" ? :lol: Maintenant, si tu veux être honnête jusqu'au bout... tu vas aller voir à TOULOUSE combien y a de Toulousains ? Et à CLERMONT combien y a d'auvergnats ? Je te préviens... tes "certitudes" vont en souffrir... ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenJe t'ai deja demandé la compo type du RCT et [b]non pas les espoirs qui font tampon[/b] quand Laporte décide de mettre au verts les internationaux étrangers français étrangers et étrangers.toujours pas le réponse.papajoxet has written pléonasmeOuais... mais tu choisis bien quels messages tu ne reprends pas... ! Petit malin... ça te fais chier qu'il y ait tant de Toulonnais à Toulon... et même au grand Stade Toulousain... ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est bien connu, s'ont tous à Paris ! ;)papajoxet has writtenOk... ORIOLLI, BRUNI, FRESIA ou CHIOCCI c'est des espoirs... ma foi... c'est jusqu'à quel âge maintenant "espoirs" ? :lol: Maintenant, si tu veux être honnête jusqu'au bout... tu vas aller voir à TOULOUSE combien y a de Toulousains ?[b] Et à CLERMONT combien y a d'auvergnats ?[/b] Je te préviens... tes "certitudes" vont en souffrir... ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written Ouais... mais tu choisis bien quels messages tu ne reprends ...Je t'ai deja demandé la compo type du RCT et [b]non pas les espoirs qui font tampon[/b] quand Laporte décide de mettre au verts les internationaux étrangers français étrangers et étrangers.toujours pas le réponse.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA Clermont on a Roro (Aurélien Rougerie), pas plus Clermontois que lui...RCT-10 has writtenC'est bien connu, s'ont tous à Paris ! ;)papajoxet has written Je t'ai deja demandé la compo type du RCT et [b]non pas les ...Ok... ORIOLLI, BRUNI, FRESIA ou CHIOCCI c'est des espoirs... ma foi... c'est jusqu'à quel âge maintenant "espoirs" ? :lol: Maintenant, si tu veux être honnête jusqu'au bout... tu vas aller voir à TOULOUSE combien y a de Toulousains ?[b] Et à CLERMONT combien y a d'auvergnats ?[/b] Je te préviens... tes "certitudes" vont en souffrir... ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bibu has writtença fait un... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenA Clermont on a Roro (Aurélien Rougerie), pas plus Clermontois que lui...RCT-10 has written Ok... ORIOLLI, BRUNI, FRESIA ou CHIOCCI c'est des espoi...C'est bien connu, s'ont tous à Paris ! ;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBon ben puisque Mossieu monte sur ses grands pottoks, on va redevenir serieux alors et te rafraichir la mémoire : Le dimanche 12 octobre 2014, je pense que Harinordoquy a bien dû plaquer Orioli ou Chiocci à quelques reprises (au moins apres la 34ème minute et pour cause...). Alors, cékiki dit le plus de connerie ? Sans rancune, et passe le bonjour à Ori[b]l[/b]oli et Chioc[b]c[/b]ci :PDom77 has writtenhouuu !! C'est paske ils sont à Toulouse ! Fickou et Maestri ??? Oriloli ? il est baske ? Bruni ? Anneta ? Roux ? Belan ? Chioccci ? Fresia ? Meric ? Yobo ? Je parlerai pas de MIKAUTADZE, SEUTENI ou TUISOVA, issus du centre de formation mais pas Toulonnais.... Bref... t'as perdu l'occasion de ne pas dire une khônerie plus grosse que touah ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written Ah ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois ...Pourquoi ? Il n'y a plus de toulonnais au RCT ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Votre avis ?
Je ne parle pas de Toulonnais à Toulon,, mais de français titulaires 3 matchs sur 4
bourrin des bois keuté!!! :rolleyes:
Votre avis ?