papajoxet has writtenJe ne parle pas de Toulonnais à Toulon,, mais de français titulaires 3 matchs sur 4 bourrin des bois...Ils sont pas titulaires 3 matchs sur 4... paske sinon ils jouent trop et PSA se plaint !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais t'dis des conneries quand même : A Toulon il y a 51 contrats pro, sans compter les contrats espoir. Comme on en est resté à 23 sur la feuille de match et 15 sur le terrain... ben... ça tourne en fonction des matchs, des blessures, des états de forme, et de la limitation à 30 matchs par saison pour certains ! Alors vas y dans tout ça, va faire des stats de français/pas français... bon courage...
Votre avis ?
Ca dérape depuis quelques posts, le sujet ici, c'est "mettre Capello" (S'il n'est pas mort). :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCa dérape depuis quelques posts, le sujet ici, c'est "mettre Capello" (S'il n'est pas mort). :POu alors il n'a plus de fion..... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue] :P Et si c'était des filles tu aurait dit Grandite ?? [/color] [/b] Salut Paco et respect..et merci pour les gamins dont le mien qui ont[b] grandit[/b] :rolleyes: avec toi....arnaud anguera has writtenCa dérape depuis quelques posts, le sujet ici, c'est "mettre Capello" (S'i...Ou alors il n'a plus de fion..... :lol:
Votre avis ?
cracks has writtenMerci... :(Xicon64 has written[b] [color=blue] :P Et si c'était des filles tu aurait dit Grandite ?? [/color] [/b] Salut Paco et respect..et merci pour les gamins dont le mien qui ont[b] grandit[/b] :rolleyes: avec toi....arnaud anguera has writtenCa dérape depuis quelques posts, le sujet ici, c'est "m...Ou alors il n'a plus de fion..... :lol:
Votre avis ?
[b]j'ai beaucoup apprécié celle la [/b] :lol:
Martineau Robert-Gilles
Membre
Shizuoka/Japon
02/05/2014
Msg : 517
MP
Re : RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016
Jean marie Corbin! Bonjour!
Veuillez bien consulter les explications disponibles avant de vous lancer dans des[b] suppositions alarmistes detrimentaires [/b]a votre club!
[url]http://www.asrcchalon.com/2015/11/un-co[/url] … -au-point/
Cordialement,
Votre avis ?
Pont-Vert has written[b]j'ai beaucoup apprécié celle la [/b] :lol: Martineau Robert-Gilles Membre Shizuoka/Japon 02/05/20...Ben koi, keski te gène ???
Votre avis ?
la sup has writtenTu dékone ? sinon j'vais rire a ton "détriment" et mes rires ne seront pas [b]détrimentaires[/b] a ton égard. :lol:Pont-Vert has written[b]j'ai beaucoup apprécié celle la [/b] :lol: Martineau Robert-Gilles Membre Sh...Ben koi, keski te gène ???
Votre avis ?
Détrimentaire est dans le dictionnaire... Tape détrimentaire sur ton ordi, et t'auras même la définition... :D.
Votre avis ?
la sup has writtenDétrimentaire est dans le dictionnaire... Tape détrimentaire sur ton ordi, et t'auras même la défini...J'avais un doute sur ce terme qui m'avait écorché a la lecture et donc justement j'avais consulté mon petit Larousse et "détrimentaire" ne s'y trouve pas donc j'ai suivi ton conseil et bingo wikitruc confirme j'avais tort. Piittiiinnnggg!!!! ce monde part vraiment en couille ont peut même plus se fier au Larousse. :D Ps: remarque mon pL date quand même de 1994 :lol:
Votre avis ?
Achète le Petit Robert, c'est moi ki livre... :D
Votre avis ?
la sup has writtenAchète le Petit Robert, c'est moi ki livre... :DOK! Robert, je passe commande et t'attend pour la livraison, pour la peine je te ferais goûter la poire de l'Ardèche tu verras elle est fameuse. :lol:
Votre avis ?
Il vaut mieux avoir le petit Robert dans la tête que le gros Robert dans le cul.....
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl vaut mieux avoir le petit Robert dans la tête que le gros Robert dans le cul.....moi j'aime bien une paire de roberts sur la langue!!!!!!!!
Votre avis ?
Arrêtez de rêver les gars, chuis hétéro... ! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenArrêtez de rêver les gars, chuis hétéro... ! :cool:Fouket's se prénomme aussi Robert, épi je faisais allusion aux loches, aux nichons appelés aussi roberts....tu vois bien que ton hétérosexualité en prend un grand coup de pied dans les burnes,no? hihihiiiii
Votre avis ?
Aïe...
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu dois avoir une grosse langue ! :PFouquet's has writtenIl vaut mieux avoir le petit Robert dans la tête que le gros Robert dans le cul...moi j'aime bien une paire de roberts sur la langue!!!!!!!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOu alors les roberts de Jane Bpapajoxet has writtenTu dois avoir une grosse langue ! :PFouquet's has writtenIl vaut mieux avoir le petit Robert dans la tête que le gr...moi j'aime bien une paire de roberts sur la langue!!!!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme disait un ami cinéphile et contredisant Galilée "Elle est plate et pourtant elle tourne....."arnaud anguera has writtenOu alors les roberts de Jane Bpapajoxet has written moi j'aime bien une paire de roberts sur la langue!!...Tu dois avoir une grosse langue ! :P
Votre avis ?